Bonus 1:
POV RyderTout d'abord, je tenais à vous remercier pour votre soutiens (commentaires, votes, vues) cela me touche énormément et me motive chaque jour à continuer l'écriture. Alors merci beaucoup pour les 150k de vue sur ma toute première histoire APLO et pour cela je vous ai écrit ce bonus. J'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture à tous.
- Mlivre0101"Memories with the right people will always remain priceless"
-Kylen Poetry.J'appuie sur l'accélérateur tout en maintenant mon attention fixée sur la route sombre devant moi. Au creux de mon ventre, je peux sentir une sensation inhabituelle et désagréable qui me rappelle l'enjeu de cette sortie nocturne.
- Tout est prêt ? Demandai-je à Cole une dernière fois pour être sûr que la mission se déroule du mieux possible.
Je déteste ressentir cette boule dans mon ventre. J'ai l'impression d'être malade, ce n'est pas du tout mon genre de ressentir ce genre d'émotion. D'habitude, je n'aurais jamais demandé à Cole si tout était prêt car je sais que tout est prêt mais quelque chose au fond de moi a besoin d'être rassuré ce soir. Je n'aime pas ça du tout.
J'attends patiemment la réponse de Cole jusqu'à ce que la patience disparaisse. La tension est palpable dans la voiture. Je jette un coup d'œil vers mon coéquipier, une de ses jambes ne cesse de s'agiter montrant son angoisse. Nous sommes dans le même état. Pour la première fois de notre vie, nous avons de la pression. Cette mission n'est pas pour nous cela change d'avant. Nous ne sommes pas les chefs de cette expédition, seulement les marionnettes.
- Cole, l'appelais-je en reportant mon attention devant moi pour éviter de rentrer en collision avec une autre voiture.
Je sens qu'il s'arrête de s'agiter et tape d'un coup fort ses mains contre ses jambes.
- Mon grand patron que j'affectionne tout particulièrement, la réponse n'a pas changé. Tout est absolument prêt, j'ai vérifié trois fois avant de partir. Maintenant si tu me reposes à nouveau la question, je ne serais pas responsable des actions qui suivent de ma part, s'exclame-t-il en passant une main tremblante dans ses cheveux tel un addict en manque.
Je ne prends pas la peine de le réprimer pour la manière dont il s'adresse à moi. On dirait un enfant capricieux. Je l'excuse car s'il est dans cet état c'est un peu de ma faute, enfin celle de Avery. Cole a une certaine routine à respecter pour pouvoir bien réussir une mission. Habituellement, il tire toujours son coup avant de partir. Malheureusement, il n'a pas eu le temps vu qu'il s'est endormi auprès de ma fille après lui avoir lu une histoire. De mon côté, je m'occupais de Cassy. Les deux filles de la maison n'ont aucune idée de cette expédition.
Je jette un coup d'œil sur le côté pour voir son visage tiré par la frustration. Je suis quasi sûr qu'il est à deux doigts de pleurer. J'avoue que cela me donne envie de rire mais je le retiens en enfonçant mes dents dans ma lèvre inférieure ne souhaitant pas voir Cole faire capoter la mission. Ce dernier est assez superstitieux. Baiser avant une mission est l'un de ses rituels et comme on dit un rituel c'est sacré. Dans sa petite tête de moineaux, ses pensées sont en train de lui dire que tout va mal se passer car il n'a pas trempé son biscuit. Cela n'empêche pas que son agitation ne fait qu'empirer la mienne.
- Cole, calmes-toi. Tout va bien se passer mais il faut juste que tu arrives à arrêter de gigoter comme si tu avais des verres dans le cul, lui expliquai-je en appuyant sur l'accélérateur pour pas qu'on soit en retard.
Il hoche la tête montrant qu'il a compris mais ne l'applique pas. Sa jambe droite continue de tressauter ce qui attire mon regard et par la même occasion, me déconcentre de la route.
VOUS LISEZ
A psycho's love story
Roman d'amour⚠︎︎ Ne lisez pas cette histoire si vous n'avez pas lu « A psycho's love obsession » avant. ⚠︎︎ 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟚 Comment reprendre sa vie en main après avoir disparu ? Cassy ne le sait pas mais elle va essayer. Brisée en mille morceaux, elle va se recol...