Chapitre 29:
POV Cassy"And all of a sudden I felt really tired. Like the world has drained me for everything that I had."
-via (Quotes 'nd Notes)Ashley.
D'un seul coup, mes yeux s'ouvrirent me laissant percevoir l'obscurité de l'endroit où je me trouve. Je ne sais pas où je me trouve, mon cœur se met à battre plus rapidement dans ma poitrine.
Ashley.
Je n'arrive pas à penser à autre chose. J'essaye de me relever, de retirer la couette qui me couvre mais sans vain. Je n'y arrive pas, mon corps est trop faible.
Ashley.
Je voudrais appeler à l'aide seulement mes lèvres restent collées l'une contre elle comme si elles ne voulaient pas se retrouver seul. Je voudrais crier mais mes cordes vocales n'arrivent pas à vibrer.
Ashley.
Le même mot se répète en boucle dans ma tête. Son prénom. Mais je ne peux rien faire. Lentement, mes paupières se referment. J'essaye de lutter contre ce sommeil, essayant bien que mal d'ouvrir à nouveau les yeux. Cependant, je n'ai plus de force. Je me sens faible, sans vie. Sans plus attendre, je me laisse plonger dans un sommeil profond hanté par son prénom.
Ashley.
***
Bip.
Bip.
Bip.
Le bruit perçant de la machine me tire de ma rêverie. Je ne veux pas être là, je reconnais le son sans avoir à regarder. J'inspire un grand coup pour vérifier que j'ai raison, l'odeur est celle dont je m'attendais. L'hôpital. Pourquoi est-ce que je suis ici ?
Bip.
J'ouvre les yeux et cette fois-ci mon corps répond à mes appels. Je n'ai aucune envie d'être ici. Je veux disparaître de cet endroit, partir le plus loin possible et ne jamais y remettre les pieds de ma vie.
Je jette un coup d'œil autour de moi à la recherche de quelqu'un mais il n'y a aucune trace de Cole, de Zlata et de Ryder. Je suis seul dans cette toute petite chambre, je dirais plutôt cagibi à cause de la taille. De toute manière, ce n'est pas très important vu que j'ai prévu de partir.
En me relevant, une douleur dans mon dos apparaît. Mais qu'est-ce qui s'est passé ? J'analyse les choses autour de moi, à la recherche de réponses. Il y a une pile de vêtements sur une chaise, mes vêtements pour être plus exact. A part cela, il n'y a rien d'autre. Rien pour me rappeler pour quelles raisons je suis ici.
Mes paupières se ferment un instant, je prends une grande inspiration et me focalise sur mes souvenirs. Une vague de tristesse me submerge, un sanglot me déchire la gorge. Maddie. Ma petite Maddie. Je porte une main à ma bouche pour contenir mes pleurs. Une larme solitaire roule sur ma joue avant d'être balayer d'un revers de main en songeant à Zlata. Ma sœur aurait pu être sauvée, elle aurait pu être en vie. Mes poings se referment sur la couette qui me couvre. Si je croise Zlata, je crois bien qu'elle pourrait se trouver à mes côtés à l'hôpital, tellement je lui ferais du mal. Tellement je lui ferai payer la mort de Maddie. Ce n'est pas de sa faute, me souffle une part de moi mais je préfère l'ignorer restant nez à nez avec mes pires pensées.
VOUS LISEZ
A psycho's love story
Romance⚠︎︎ Ne lisez pas cette histoire si vous n'avez pas lu « A psycho's love obsession » avant. ⚠︎︎ 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟚 Comment reprendre sa vie en main après avoir disparu ? Cassy ne le sait pas mais elle va essayer. Brisée en mille morceaux, elle va se recol...