-Chapitre 4-

927 53 38
                                    

Chapitre 4:
POV Cassy

"If I conquered all my demons there wouldn't be much left of me"
-Atticus.

1 mois. 1 mois que je suis ici sans lui. 1 mois qu'il m'a quitté. 1 mois s'est écoulé depuis cette fameuse nuit. 1 mois sans nouvelles. 1 mois. 5 semaines. 31 jours. 730 heures.

Mon corps tremble, ma tête bourdonne. Je suis tétanisé, je n'arrive pas à bouger. Les larmes coulent sur mes joues. Sa lame se rapproche de mon ventre déjà meurtri. Rouge. Je suis couverte de rouge. Je suis couverte de sang. Je suis couverte de mon sang. J'essaye de me débattre, j'essaye de lui donner des coups mais je n'y arrive pas. J'essaye d'être forte mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à l'atteindre. Je n'arrive pas à le repousser. Il est là devant moi avec cette lame qui me hante.

Mes cris résonnent dans cette petite pièce miteuse, dans cette petite boîte dans laquelle je suis prisonnière. Je crie le nom de Ryder mais il ne vient pas. La lame se rapproche dangereusement de mon ventre, elle caresse ma peau sensible puis une légère précision est exercée découpant ma peau. Une brûlure se répand en moi, je crie en priant pour que quelqu'un m'entende. Je prie pour que quelqu'un vienne me sauver. Mais je suis seule face à mon démon.

Je suis en face de l'homme qui me hante, je suis en face de l'homme qui tourmente mes pensées. Le couteau déchique la peau de mon ventre continuant son trajet le long de mon ventre. Il ressort la lame de mon ventre et l'approche de mon visage. Je recule ma tête mais je suis bloqué je ne peux pas bouger. Il vient poser la lame sur ma joue baignée de larmes. Doucement, il fait glisser la lame sur ma joue la maquillant de mon sang. Il retire la lame, son rire résonne dans mes oreilles.

Je ferme les yeux en essayant de l'oublier, j'essaye de m'imaginer ailleurs. Je ne veux pas être ici. Je veux disparaître. Sa main sale vient se poser sur mon visage, j'essaye de me dégager de son étreinte mais il l'a resserre.

- Ouvre les yeux mon ange, dit-il.

Je secoue la tête. Non, je ne veux pas. Je ne peux pas. Il resserre plus fort sa poing pour que ça devienne douloureux. Péniblement les yeux s'ouvrent. Son corps sort de l'ombre dévoilant son visage. Celui qui le hante. Avan. Le seul et unique. Il se rapproche de moi jusqu'à ce que son corps se presse contre le mien. La nausée monte dans ma gorge. La panique monte en moi. J'essaye de me débattre mais je n'y arrive pas. Ces yeux me tétanisent mais je ne renonce pas. Je continue de me battre mais sans résultat. Je ne veux pas qu'il me touche, je ne veux pas de son corps sur le mien.

Sa main glisse de ma joue à mon cou, pendant que son autre main caresse la peau de mon ventre. Ses mains se mettent à découvrir mon corps. Ses mains sales glissent sur moi, sur mon ventre. Il appuie sur mes coupures, je geins de douleur. Je peux sentir son souffle contre mon cou, ses lèvres viennent se déposer sur mon cou. Je voudrais le repousser mais mes mains sont attachées. Sa langue vient titiller la peau de mon cou. La nausée monte de plus en plus. J'essaye de me calmer mais je n'y arrive pas. Je n'arrive plus à respirer.

Sa main continue de caresser mes entailles, puis elle descend jusqu'à atteindre mon pantalon. Non, ne me touche pas. J'ai envie de lui crier de ne pas me toucher mais je n'y arrive pas. Ma bouche reste fermée, mes lèvres restent scellées. Je lui donne des coups de pieds, rien ne l'arrête. Mes jambes sont lourdes je n'arrive pas à le taper. Ses doigts défont le bouton de mon pantalon, je crie de toutes mes forces.

- Non, répète ai-je comme une hystérique.

Ses mains tirent sur mon pantalon pour le faire descendre. Il n'écoute pas ce que je lui dit. Il continue, il s'en fout. Il vient caresser la peau de nuit de mes jambes, mes larmes redoublent. Non, ne me touche pas. Je crie de tristesse, je crie de douleur mais personne ne vient me sauver. Je suis seule. Ses mains remontent de mes chevilles à mes cuisses. Des frissons de dégoût couvrent ma peau.

A psycho's love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant