-Chapitre 8-

1K 59 49
                                    

Chapitre 8:
POV Cole

"We've be friends for so long I can't remember which one of us is the bad influence"
-Anonyme.

- Tu sais je croyais que lui et moi on était amis mais apparemment non. Je me suis fait berner depuis le début. Ça fait vraiment mal de l'apprendre après toutes ces années passées à ses côtés. Tu comprends ? lui demandais-je comme s'il allait me répondre.

Je jette un coup dans sa direction. Son attention est toujours portée sur sa balle rouge coincée entre ses pattes. Il baisse son museau et la mordille en faisant attention qu'elle ne quitte pas son emprise.

- Tout ça n'était qu'une illusion. Une illusion ! Je n'arrive toujours pas à y croire, pourtant c'est la vérité. Ce n'était qu'un mensonge que je me suis inventé. Je me sens tellement trahi et beaucoup plus que la fois où il ne m'avait pas acheté de cadeau pour Noël. Bien plus. C'est pour ça que ça fait si mal.

Hadès lève ses yeux sur moi quittant sa balle du regard puis décide de se remettre à jouer. Il n'aboie pas en ma présence car il ne me présente pas comme une menace. Je l'ai dompté dès qu'elle l'a ramené chez elle et je dois dire que j'aime bien cette bête.

- Il m'a abandonné ce fils de pute. Enfin non, sa mère n'est pas une pute. Désolé Mme Jenny, m'excusais-je comme si elle pouvait m'entendre. Non je reprends. Il m'a abandonné ce gros chien.

Ses yeux marron se posent sur moi et il tourne légèrement la tête sur le côté comme si cette fois-ci il avait compris ce que je venais de dire.

- Non, je ne parle pas de toi. Enfin bref, il m'a abandonné l'enfoiré. Lui, il est parti à la chasse. Il s'éclate à tuer des gars qui le méritent amplement, il doit prendre son pied tellement il s'éclate. Pendant que moi, le grand Cole. L'un des plus grands tueurs. L'un des tueur les plus recherchés de la France se trouve ici à faire du babysitting. Ma réputation en prend un coup. Et ne parlons pas du fait que je me retrouve à discuter avec un chien. Là je pense que ma réputation ne se relèvera plus jamais.

Hadès se lève de sa place pour se rapprocher de moi, dans sa gueule se trouve son jouet. Je tends la main où il y dépose son joujou. Je saisis la balle couverte de bave et la jette de l'autre côté de la cour.

Cassy est en train de dormir pendant que moi je me retrouve a jouer avec son chien dans son jardin. Il doit bien être 2 heures du mat, elle se lève à 4 heures du mat quand elle fait un cauchemar donc il n'y a aucune chance qu'elle me repère.

Hadès revient tout fière de lui avec sa queue qui bouge rapidement de gauche à droite, montrant sa fierté et son excitation. Il dépose la balle dans ma main et recule légèrement avant de s'asseoir. Son regard ne quitte pas la balle, attendant que je lui relance. Dès que la balle quitte ma main, il se lance à sa poursuite.

Mon téléphone sonne, je glisse ma main dans ma poche pour le récupérer. Pas besoin de regarder qui s'est. Ça ne doit sûrement pas être ma mère, ni mon père qui m'appelle pour prendre de mes nouvelles donc cela ne peut qu'être ce gros con qui n'est plus mon ami. Je décroche, faisant cesser la sonnerie agaçante.

- Bonjour patron ou plutôt bonsoir devrai-je dire, disais-je d'un ton enjoué en regard Hadès courir en direction de la balle.

- Bonsoir à toi aussi Cole. Envoie moi le lien, s'exclame-tu-il en allant directement au fait.

Enfoiré de mes deux ! Il me l'avais demandé ce matin mais qu'est-ce que je peux dire, je n'avais pas le temps avec tout le baby-sitting que je suis forcé de faire.

- Oh mais merci de me demander comment est-ce que je vais. Bien sûr que je vais bien mon meilleure ami qui ne m'aime pas en retour. Je vais même très bien même si la sensation de sang sur mes mains me manque terriblement parce que mon très cher patron égoïste comme il est préféré s'éclater tout seul. Tu sais quoi Ryder, le fait que tu tue sans moi pourrait être un motif de rupture. Moi je fais tout pour que cette relation tienne mais toi de ton côté tu ne fais rien.

A psycho's love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant