-Chapitre 35-

426 17 27
                                    

Chapitre 35:
POV Nicolas

"They say the truth will set you free, but what they neglect to mention is what happens when the truth isn't what you want to hear"
-Anonyme.

- Cassy, criais-je de toutes mes forces en sentant le couteau s'enfoncer plus profondément dans mon abdomen.

Mon sang se déverse petit à petit de mon corps trouvant place sur le sol sous mes pieds. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, tout ce que je sais c'est que cela est la dixième fois que l'homme masqué plante son couteau à l'intérieur de moi. Je ne sens plus la douleur, je ne ressens plus rien à part la peur. J'ai peur pour la vie de Cassy.

- Tu peux crier autant que tu veux mais elle ne viendra pas te sauver, rétorque la personne au masque devant moi.

Son identité reste secrète pourtant je sais pertinemment qui se cache derrière. Cependant, ce ne peut pas être cette personne, elle est morte. Mon cerveau doit me jouer des tours. Mes cris ne la retiennent pas, elle continue de s'approcher.

- Non, Cassy, ne t'approche pas. Sauve toi ! M'exclamais-je en espérant qu'elle prenne ses jambes à son cou.

Malheureusement, elle ne m'écoute pas. Elle fait comme si elle ne m'écoutait pas. Son regard est perdu, elle ne comprend pas ce qu'il se passe pourtant elle continue de s'avancer vers moi, vers le danger. Je ne peux pas la laisser se mettre en danger. Je ne pourrais pas la protéger s'il l'attaque. Je ne pourrais rien faire, pourtant une part de moi pense que cette personne n'osera jamais faire du mal à Cassy. Je le sens, je le sais. Mais je ne veux pas parier dessus.

- Cassy, je t'en supplie, part !

Mais peu importe ce que je dis, elle continue de venir dans ma direction. Mon bourreau plonge plus profondément son couteau en moi, me faisant gémir de douleur. Mes cris l'arrête dans sa course, son regard se pose sur moi pour la première fois depuis qu'elle est ici. Comme si elle réalisait pour la première fois que je me trouvais ici. Ses yeux s'écarquillent en observant ma position. Mes mains attachées par une corde me maintenant légèrement suspendu, mon sang se déversant et les entailles parsemant ma peau ensanglantée. Un cri déchira sa gorge à l'instant où la lame quitte mon corps pour à nouveau plonger en moi.

Je ne sens rien. Mes paupières se ferment, la vie me quitte douloureusement. Mes jambes se détendent lentement me faisant tomber sur la lame tranchante, je retiens un gémissement en serrant mes dents. Ma mâchoire devient douloureuse, je n'en peux plus. J'essaye de libérer mes poignets des cordes mais je ne peux rien faire, je suis coincé. Je ne peux que subir les coups de mon bourreau. Je n'ai plus la force, je n'arrive plus à me relever.

Une violente toux me saisit, me faisant tousser du sang. J'ai mal, je n'ai plus la force de crier. A chaque mouvement de mon abdomen, la lame s'enfonce plus profondément en moi, me sciant le bas ventre.

- Cassy, pleurais-je pour la supplier de partir d'ici.

Le couteau sort à nouveau de mon corps laissant ainsi mon sang se déverser sur le sol. Je tombe lourdement en avant mais suis rattrapé par les cordages qui entourent mes poignets. Je n'y arrive plus, je ne veux plus souffrir. Des larmes se déversent sur mes joues.

- Tuez moi mais ne la touchez pas, suppliais-je la personne qui me martyrise.

Elle recule d'un pas, puis d'un deuxième se rapprochant de sa prochaine victime. Je ne peux pas la laisser faire ça, je l'ai déjà perdu une première fois. Je ne peux pas la perdre une deuxième fois.

- Cassy, cours ! Lui ordonnais-je en tirant sur mes liens.

J'ai l'impression qu'elle ne m'entend pas, j'ai l'impression qu'elle ne m'écoute pas.
La personne au masque se rapproche d'elle, elle ne le regarde pas, ses yeux sont plongés dans les miens. Une larme solidaire coule sur sa joue accompagnant les millier qui coulent sur les miennes.

A psycho's love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant