-Chapitre 19-

981 50 37
                                    

Chapitre 19:
POV Cassy

"Monsters are real, ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win."
-Stephen King.

Clic !

Le flash de l'appareil photo illumine le corps de la victime. Ses cheveux blond bouclés encadrent son petit visage d'enfant. La lumière fait ressortir ses joues creusent sûrement en conséquence à sa malnutrition. Je peux sentir mes mains trembler à la vue de ses yeux, ses yeux verts perçants dénudés de toute émotion. Elle est morte, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et cela fait bien longtemps que c'est ainsi. Le médecin légiste s'approche du corps et baisse les paupières de la jeune fille, me calmant un peu. Je n'arrivais pas à supporter son regard, ce regard plein de tristesse et de pleurs.

Clic !

La dame de la police scientifique prend en photo le cou de la fille. On peut y voir des traces de strangulation signifiant qu'elle a été étranglée et vu la marque ce n'a pas été fait avec des mains.

- Est-ce que cette marque est la cause de la mort ou alors c'est autre chose ? Demandais-je au médecin légiste.

Son regard se détourne de la victime pour me regarder avant de revenir sur la fille. Il l'observe un petit instant avant de me répondre.

- La trace autour de son cou a été faite avec une corde ou quelque chose dans le genre. Je dirais sûrement une tentative de suicide mais qui n'a pas marché. La cause de la mort est bien plus douloureuse.

La vie était tellement horrible pour elle qu'elle a essayé de mettre fin à ses jours. Cette petite fille qui a vécu tellement peu de temps a vu tellement de choses. Elle a vécu tellement de choses. Des choses que personne ne pourrait imaginer tant que personne ne l'aurait vécu. Même moi je ne peux pas comprendre sa douleur alors que c'est mon métier de comprendre les victimes ainsi que les meurtriers.

Le médecin se baisse et enlève le plastique qui entoure la victime comme l'ancienne victime, Ivy. Mes yeux s'écarquillent face à ce que je vois. Je sens la nausée monter dans ma gorge mais je la retiens. Elle me brûle la gorge et descend lentement.

Clic !

Le bruit me sort de ma transe, je ferme mes yeux cinq secondes avant de les ouvrir mais cette fois-ci je pose mon regard sur son visage.

- Voilà la raison de sa mort, s'exclame-t-il avant de la recouvrir à nouveau.

L'image que je viens de voir va sûrement me hanter pendant longtemps. Les enfants sont un sujet très sensible pour moi, on pourrait me montrer la même chose avec un adulte et ma réaction ne serait pas la même mais avec les enfants j'ai du mal à gérer mes émotions.

Sous ce drap en plastique se trouve le corps nu de la fille mais il n'y pas que ça. Non, si seulement il y avait que cela. Seulement son abdomen jusqu'au bas de son ventre est grand ouvert, son corps est couvert de sang montrant qu'ils l'ont laissé se vider de son sang sans aucune pitié. Et tous ces organes ont disparu. Il y a seulement une cavité vide.

- Qu'est-ce qui lui manque comme autres organes ?

Il se relève avant de me faire face puis il enlève ses gants avant de les fourrer dans la poche de sa blouse.

A psycho's love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant