Chapitre 11
POV Cassy:"« You still love him, huh? »
« I can't imagine the day I won't. »"
-Anonyme.Ryder. Ryder. Son prénom se répète dans ma tête comme une maudite mélodie qui vient me hanter m'empêchant de me concentrer. Je comprends seulement quelques mots de ce que raconte Adelina. Tout cela n'était seulement qu'un rêve pourtant il me hante comme un cauchemar.
Adelina me fixe comme si j'étais censée dire quelque chose. J'essaye de me rappeler de tout ce qu'elle disait: médecin, abus, trace, viol.
- Donc elle a belle et bien été violée ? Demandai-je à Adelina en faisant mine d'avoir tout écouté.
Ses yeux se plissent en me regardant comme si elle essayait de lire en moi. Je chasse chaque pensée se rapportant à Ryder et j'essaye de me concentrer sur l'affaire. Elle secoue la tête avec un petit sourire avant de se reprendre et de me répondre sérieusement.
- C'est effectivement ce que le rapport du médecin légiste montre et ce que je te répète depuis cinq minutes, dit-elle en soufflant la dernière partie. Il y a marqué qu'il y avait des traces de semence à l'intérieur d'elle, dans tous ces orifices. Mais nous ne pouvons pas faire de test d'ADN car cela date de plus de 120 heures.
Je hoche la tête en assimilant les informations qu'elle vient de me donner. Cette pauvre fille a dû subir pas mal de choses malsaines. Mon regard divague vers le bureau de James. Lui et Zlata sont partis faire un tour dans l'appartement de notre victime. Il faut à tout prix que nous trouvons des liens entre notre victime et tout ce bordel. Avant ce soir, Ivy Clawdine n'aura plus de secret pour nous.
- Cela veut donc dire que l'idée de la secte n'est plus à être exploitée.
Mon regard retourne vers Adelina qui se trouve assise à son bureau tout près de moi. Ses yeux se lèvent du rapport qu'elle relit pour la dixième fois vérifiant encore et encore qu'elle n'a oublié aucune information.
- Je ne sais pas trop Cassy, plusieurs secte ont des pratiques sexuelles assez particulières pouvant aller jusqu'à l'absurde. Les gourous ont des idées assez bizarres. Il se peut qu'elle faisait partie d'une secte où son corps appartenait à toute la secte et que pour accéder au paradis ou je ne sais qu'elle autre barbarie inventer par ces manipulateurs, elle devait être sacrifié dans la douleur puis ses organes devaient être ingéré par tous les membres.
Nous avons étudié la plupart des sectes de France et aucune ne fait l'objet de retirer les organes de ses fidèles. Nous avons même regardé dans d'autres pays et aucune secte ne correspond à ce genre de pratique. Peut-être que c'est une nouvelle secte qui s'est créée dans le coin mais les chances sont très minces. De nos jours le fait de créer une nouvelle secte est devenu beaucoup plus dur, les gens sont beaucoup moins naïfs qu'à l'époque.
- Oui mais si elle avait été dans une secte, ce n'aurait pas été du viole. Enfin, je sais pas. Mais son gourou lui aurait fait croire que c'est ce qu'exige leur croyance ou un truc aussi barbare. Elle aurait sûrement été ravie de prêter son corps à son maître. Les personnes d'une secte sont bien traitées, les traces sur son corps prouvent le contraire.
Adeline hoche la tête face à ma déclaration. De son stylo elle raye les idées les moins plausible pour notre enquête.
- C'est vrai que l'idée de la secte devient de plus en plus minime, je pense que tu a raison et qu'on devrait la mettre de côté. Donc je ne raye pas l'idée de la secte mais je vais mettre une petit croix a coté de celle-ci. Les deux autres options que nous avons sont tueur en série et trafic d'humain compris avec le trafic d'organes.
VOUS LISEZ
A psycho's love story
Romance⚠︎︎ Ne lisez pas cette histoire si vous n'avez pas lu « A psycho's love obsession » avant. ⚠︎︎ 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟚 Comment reprendre sa vie en main après avoir disparu ? Cassy ne le sait pas mais elle va essayer. Brisée en mille morceaux, elle va se recol...