-Lettre auteure-

219 14 19
                                    

Lettre auteure:

Merci beaucoup <3
Merci beaucoup d'avoir lu mon histoire.
Merci beaucoup d'avoir été là tout au long de cette longue histoire, passant du tome 1 au tome 2.
J'espère qu'elle vous a plu et que vous n'étiez pas déçu de la continuité de cette histoire. Je sais que ce tome est assez différent du premier mais j'espère que ce changement était à votre goût.
J'espère que vous avez été surpris tout au long de l'histoire !

Merci pour vos votes, pour vos commentaires, pour vos théories. Tous vos gestes compte énormément pour moi ! J'adore lire chacun de vos commentaires alors n'ayez pas peur de partager votre avis ou vos réactions !!
Merci d'avoir été là pour m'aider à continuer d'écrire cette histoire. Je vous en remercie. Merci de m'avoir attendu, je n'étais pas très fidèle cette année et je m'en excuse encore. J'ai pris beaucoup de temps pour écrire ce tome (même un peu trop !) à cause du manque de temps, d'envie, de motivation mais grâce à vos commentaires j'ai repris goût à l'écriture.

J'ai adoré écrire cette histoire qu'en j'en avais l'occasion. J'ai aimé cet univers, sombre mais beau dans sa noirceur. J'ai aimé le partager avec vous. Je sais que ce livre à aborder beaucoup de sujets sensibles tel que le suicide, le viole, la torture, la manipulation psychologique, la pédophilie, le manque d'amour parentale, la mort, la perte d'être cher, le deuil, etc donc si vous sentez le besoin de parler n'hésitez pas à me faire signe ou d'en parlez avec quelqu'un en qui vous avez confiance ! Mais sur une note plus joyeuse, des thèmes comme l'amitié, la loyauté, l'amour, la confiance, la détermination, etc sont également abordés montrant ainsi que même dans les moments les plus sombres se trouvent des touches positives.

Je sais que ce tome était beaucoup plus concentré sur l'enquête et c'est ce que je voulais donc j'espère que mon choix vous a convenu. J'espère que vous avez aimé voir Cassy devenir plus forte face aux obstacles auxquels elle a dû faire face. J'espère que vous avez aimé ce couple de folie, Cassy et Ryder et aussi le meilleur des meilleurs amis Cole. L'homme le plus drôle de la planète. J'espère qu'il a su vous remonter le moral quand vous en aviez besoin. J'espère que vous m'en voulez pas trop pour l'avoir « tué », j'espère ne pas trop vous avoir brisé le cœur. Je sais que la plupart de vous n'appréciez pas Nicolas, pourtant c'est un personnage altruiste et gentil. Il ne sait seulement pas comment faire, il ne sait pas comment gérer les choses. Je vous avoue que j'ai hésité pour la fin. Je ne savais pas si je devais le laisser ami avec Cassy ou pas. Puis, j'ai réfléchi et je me suis dis que depuis le début Nicolas a tout fait pour retrouver Cassy. Il s'est arrêté que lorsqu'il pensait qu'elle était morte et alors là, il se sentait tellement seul et détruit qu'il n'a pas voulu perdre la seule personne qui lui restait. Je ne pouvais pas briser leur amitié. Nicolas sera toujours prêt à tout pour garder Cassy dans sa vie et je sais pertinemment que cette dernière est capable de le pardonner car elle tient à lui. J'espère que vous avez aimé l'équipe: James, Adelina et Zlata, même avec leur personnalité totalement différente.

J'espère vous avoir touché, peut-être même ému, mis en colère, enfin j'espère vous avoir fait ressentir des milliers d'émotions durant cette lecture. Merci encore d'avoir pris le temps de l'avoir lu en entier.

Je tiens à m'excuser pour mes nombreux retards d'écriture mais également pour mes fautes d'orthographe, de frappe et de grammaire. Je ne me relis pas assez, je le sais bien et vous en payez les conséquences. J'ai bien évidemment prévu de faire une correction pour remédier à tout cela mais je tenais quand même à m'excuser. Je devrais sûrement tous vous prendre un rendez-vous chez l'ophtalmologue tellement je vous ai écorché les yeux. Je sais aussi que mon écriture n'est pas parfaite mais j'espère que vous avez quand même pu apprécier l'histoire, que j'ai réussi à vous transmettre ce que j'imaginais dans ma tête.

À nouveau je vous le dis, mais j'espère que vous avez publié votre histoire ! Même si vous doutez de votre écriture, foncez ! Oui, peut-être qu'elle ne plaira pas à tout le monde mais je peux vous assurer quelque chose, elle plaira au moins à une personne. Cette personne trouvera refuge dans votre écrit et l'aidera à avancer dans la vie. Peut-être qu'elle lui donnera même le courage qu'elle cherchait pour faire quelque chose de précis. Si vous souhaitez publier votre histoire mais que vous doutez, cela est votre signe pour que vous sautiez dans le bain ! Et si vous le faites, envoyez-moi un message et je la lirai avec grand plaisir.

Vous pouvez me retrouvez si vous le souhaitez sur tik tok: mlivre01010

C'est avec grand plaisir que j'ai partagé cette histoire avec vous,
Une grand plaisir de passer ces années à vos côtés dans cet univers sombre.

Ceci est la fin d'une ère,
Au revoir.
Votre écrivaine,
Mlivre0101 <3

PS: Peut-être que des futurs bonus trouveront leur place dans les pages de cette histoire.

A psycho's love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant