Chapitre 12:
POV Cassy"Turn the pain into power."
-Anonyme.À peine arrivé au stand de tir que le bruit incessant des balles qui percutent les cibles se font entendre. James marche en direction du comptoir sûrement pour récupérer l'équipement de sécurité ainsi qu'une arme. L'homme qui se tient derrière le comptoir nettoie une arme avec un chiffon usé, son regard ne quitte pas l'objet tueur qu'il tient entre ses mains.
James se rapproche du comptoir attirant l'attention du monsieur, je le suis mais en restant quelques pas derrière lui. L'homme lève la tête et écarquille les yeux en faisant face au visage de James. Est-ce qu'il est surpris par la cicatrice de James ? C'est vrai que cela peut être surprenant au premier abord. Mais ce n'est pas le cas pour l'homme, un sourire se dresse sur son visage et je pense que James fait de même. Donc ils se connaissent d'après leur réaction.
- Salut Tony, comment ça va ? Demande James en souriant de toutes ses dents.
Tony, repose l'arme qu'il tenait dans ses mains ainsi que son chiffon. Il contourne le comptoir et prend James dans ses bras. Ils se font une embrassade rapide avant de se sourire. Je ne peux m'empêcher de sourire face à cette situation touchante. Tony retourne derrière le comptoir et James pose ses coudes sur celui-ci.
- James, je ne pensais jamais te revoir ici. Ça fait longtemps mec, j'ai l'impression de voir un fantôme.
- N'abuse quand même pas Tony, on dirait que je ne suis pas revenu ici depuis une éternité cela doit seulement faire 1 an.
- Enfaite non, plutôt 2 ans. Rétorque Tony.
James passe une main sur sa nuque et si je voyais son visage je dirais qu'il a un regard désolé. Mais qui est ce Tony pour James? On dirait qu'ils sont proches mais que quelque chose c'est passé, quelque chose qui les a éloignés.
- Le temps passe vite, dit James.
Tony hoche la tête, son regard dévie sur moi et c'est là qu'il prend conscience de ma présence.
- Tu reviens ici et en plus accompagné à ce que je vois.
Je ne dis rien, je reste silencieux mais je ne me cache pas non plus. Je garde la tête haute et ne quitte pas des yeux Tony. C'est lui qui brise le contact visuel pour se tourner vers James. Celui-ci tourne la tête, je crois qu'il avait oublié que j'étais ici.
- Tony, voici Cassy. Ma collègue, dit-il en appuyant sur ces derniers mots.
Un rictus se dresse sur le visage de Tony comme si le mot collègue était le mot le plus drôle.
- Ravie de te rencontrer Cassy, me salue-il en me tendant sa main.
Je ne sais pas ce qu'il c'est passé entre Tony et James mais j'ai bien l'impression que c'est à propos d'une fille et que ça c'est passé ici. Je m'approche pour glisser ma main dans la sienne avant de la retirer.
- Bon bas je reviens, je vais chercher ce dont vous avez besoin, s'exclame Tony en montrant la pièce qui se trouve derrière lui.
- Tony prend seulement des affaires pour elle.
Il acquise avant de partir en direction de la pièce. Je plante mon regard sur James qui fixe l'arme se trouvant sur le comptoir, celle que Tony nettoyait au moment où nous sommes arrivés.
- Pourquoi tu n'es pas revenu ici depuis 2 ans? Demandais-je sans vraiment savoir si je vais obtenir une réponse mais si j'ai appris quelque chose durant ma séquestration avec Ryder, c'est qu'il faut mieux essayer de poser la question et ne pas obtenir de réponse que de ne rien faire.
VOUS LISEZ
A psycho's love story
Romance⚠︎︎ Ne lisez pas cette histoire si vous n'avez pas lu « A psycho's love obsession » avant. ⚠︎︎ 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟚 Comment reprendre sa vie en main après avoir disparu ? Cassy ne le sait pas mais elle va essayer. Brisée en mille morceaux, elle va se recol...