- j'ai plus envie d'avoir cette discussion avec toi Océane! Me dit Cristal en bouchant ses oreilles avec ses mains.
Cristal est ma meilleure amie depuis l'enfance. Elle est du genre calme, la fille toujours bien habillé, un corps fin, des long cheveux noir et des yeux marrons.
- non mais sérieux, Cathy sort avec Lisa. C'est complètement dingue. Elles font semblant juste pour les followers sur insta. Dis-je à ma meilleure amie sérieusement.
Elle s'arrête d'un coup et me regarde décidé.
- écoute, Cathy nous a invité à sa fête parce que nous sommes ses amies donc, laisse ton homophobie de côté.
- je ne suis pas homophobe mais moi je ne crois pas qu'elles, elles puissent s'aimer. Dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine.
- tu as dit la même chose en première quand Madi sortait avec Lyne. S'agace-t-elle en criant.
- ok c'est bon pas besoin de crier. Et en plus, elles se sont séparées en fin d'année. Tu vois que c'est la preuve que deux filles ne peuvent pas s'aimer. Dis-je fièrement.
Elle secoue la tête avant de soupirer.
- je te rappelle qu'il y a des couples hétéro qui font la même chose. Peut-être qu'elles ne s'aimaient pas autant que ça c'est tout!
- et moi je..
- ok c'est bon pense ce que tu veux. Mais, ne fais aucun commentaire sur leur couple par pitié ! Me supplie cette dernière en faisant la grimace.
Je lève les yeux et je bouge juste les sourcils pour dire oui.
Elle souffle de soulagement et on se dirige chez Cathy.
Dès que l'on arrive, c'est Cathy qui nous reçoit avec des bises. Elle est méga heureuse. Enfin, je suis sûre qu'elle fait semblant juste parce qu'on est là.
On part saluer les autres qui se trouvaient à la terrasse du derrière.
- hahaha Lisa sérieux ? Rit aux éclats Pascal mon petit ami.
- sérieux, et après c'est moi que l'on traite de dingue. Dit-elle dans un fou rire.
Je sais pas trop de quoi elle parle avec Pascal mais, ça devait être très drôle en tout cas.
J'embrasse tendrement Pascal avant d'aller faire la bise à Lisa.
- félicitation meuf! Dis-je faussement à Lisa qui fait un grand sourire quand Cathy s'approche d'elle.
- merci meuf! Elle me répond sans même me lancer un regard.
Elle commence à dévorer Cathy des yeux comme si c'était la plus belle à ses yeux.
Non mais sérieux elle sait bien jouer la comédie elle. Et en plus, Cathy rougit en mettant une mèche de cheveux derrière son oreille. Non mais, elles peuvent bien jouer dans des séries comme "les mystères de l'amour".
- félicitation meuf, tu as de la chance! Dit Cristal en prenant Lisa dans ses bras.
- c'est claire que j'ai grave de la chance. Répond-t-elle en faisant un clin d'œil à Cathy qui montre toutes ses dents.
Arrg c'est pire que de devoir suivre le Titanic. Elles se trouvent quoi sérieux?
Embrasser une fille? Ok d'accord ça peut arriver.
Coucher avec? Oui ça aussi ça peut arriver mais juste par curiosité.
Mais de là, à sortir avec? C'est complètement impensable. Je les regarde maintenant qui se touche délicatement les doigts en parlant avec les autres. C'est quoi ce genre de geste? À quoi ça sert de s'effleurer les doigts si vous pouvez vous....bon ben trop tard elles viennent de s'attraper les mains.
- arrête de les regarder comme ça ! Me chuchote Cristal en se tenant près de moi.
- mais sérieux tu ne vois pas que c'est bizarre?
Je chuchote moi aussi. Cristal m'attrape par le coude et me tire à l'écart.
- non mais qu'est-ce qui est bizarre ? Quand toi tu embrasse Pascal avec fougue devant les gens c'est pas bizarre?
- non mais tu les as vu? Elles se touchent les doigts avant de se tenir la main. Elles ne peuvent pas juste se tenir par la main et c'est tout?
- tu m'agaces sérieux. Chacun à sa manière de faire les choses. Tous les couples ne sont pas pareils. Pitié demain c'est la rentrée donc amuse toi juste et arrête de les regarder comme tu le fais.
Elle s'énerve et me tourne le dos pour rejoindre les autres. Bon ok j'arrête de m'intéresser à elles car c'est ce qu'elles veulent.
Je pars retrouver mon chéri.
- tu viens? Me demande-t-il en m'attrapant la main.
Pas besoin de s'effleurer les doigts. C'est simple et direct.
- puis-je savoir où on va? Je fais un regard séducteur et il me regarde amoureusement.
Il est trop beau mon mec!
- suis moi seulement. Dit-il mystérieusement.
Je souris et je décide de le suivre. Il m'entraîne à l'extérieur. Lorsqu'on arrive près d'une voiture, je vois son sourire s'élargir.
- sérieux ? Tes parents t'ont offert cette voiture?
Il hoche juste la tête avant de prendre les clés de sa voiture.
- on pourra aller où on veut.
Il s'approche de moi et m'embrasse tendrement.
- ma blonde n'aura plus besoin de marcher tout le temps. Me dit ce dernier avant de m'embrasser de nouveau.
Et oui je suis blonde. Yeux bleus ciel. Des formes vraiment généreuse, le mètre 65 et un corps qui passe partout. Enfin ça dépend ! Les gays ne sont pas intéressés donc ça passe presque partout.
Mon Pascal lui est brun, des beaux yeux noirs et un corps athlétique. Pas trop musclé et tout, même si je lui demande souvent de faire des abdos. Mais il refuse à chaque fois.
On se connait depuis la troisième lui et moi. Il a 19ans et moi 17. Oui il n'aime pas trop l'école donc il a des années de retard. Et en plus ses parents sont riches donc, il reprendra sûrement l'entreprise de son père.
Bref, on s'embrasse une nouvelle fois avant de rentrer . On part se servir un truc à boire.
La fête tire à sa fin et tout le monde félicite de nouveau le nouveau couple de menteuse avant de rentrer.
Pascal me raccompagne avec Cristal vu que nous sommes tous les trois voisins.
La grande maison de Cristal se trouve à gauche de la mienne, pendant de celle de mon beau Pascal se trouve en face.
Nos parents travaillent dans l'entreprise des parents de Pascal. C'est cool, comme ça, quand lui et moi on va se marier, nos parents seront fière.
On remercie Pascal et on se dit tous à demain. J'ai hâte de commencer cette nouvelle année. Et en plus c'est ma dernière année lycée, donc je suis surexcitée.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de couple lesbienne cette année. C'est gênant. Je ne comprends pas comment personne ne voit qu'elle font semblant.
Mais bon, c'est pas mon problème. J'envois un message d'amour à Pascal et Cristal. Je lis les leurs et je peux enfin me coucher.
Hâte d'être à demain!
VOUS LISEZ
Impossible! Une fille ne peut pas aimer une autre fille!
RomanceC'est la folle histoire de Océane. Une fille qui pense que deux filles ne peuvent pas s'aimer. Elle ne se considère pas comme une homophobe non. Pour elle, l'amour entre femmes est juste impossible. Mais, le destin va lui jouer un tour, celui d'être...