Chapitre 30

877 44 0
                                    

Le bruits des enfants qui criaient venaient de faire sortir les deux jeune filles de leur sommeil. Océane avait sa tête posée sur l'épaule de Kely, et son bras autour de son ventre quand elle se décida à ouvrir les yeux.

- bonjour toi! Dit Kely en faisant un sourire à Océane.

- bonjour . Elle répond timidement en cachant son visage dans le creux du cou de Kely.

- ça va? Sourit Kely en trouvant Océane agir comme un bébé.

- hum hum. Elle répond négativement avant que Kely ne décide de l'inciter à relever la tête alors que cette derrière était rouge.

- qu'est-ce qu'il y a? Tu regrettes?

- non pas du tout, c'était génial comme la première fois. Dit-elle alors que c'était au tour de Kely de sourire à en devenir rouge.

Flashback

- ça fait plaisir de te voir sourire Océane, c'est magnifique. Dit-elle alors que la blonde se remettait de sa rigolade.

Encore une fois elles restèrent bloquer dans le temps en se regardant dans les yeux, essayant de contenir leur désirs. Mais pour combien de temps encore?

Elles décident de se mettre chacune sur le côté comme pour profiter de ce que le regard de l'autre exprimait.

- je me suis rendue compte que mon comportement envers toi était mal. Je veux vraiment que tu me pardonnes kely. Avait-elle chuchoté sans rompre leur contact visuel.

- je t'avais déjà pardonné. Juste que je voulais pas que tu sois si versatile. J'avais juste envie que tu prennes conscience que tu ne peux pas prendre des décisions et les changer d'un coup.

- je le sais.

- et c'est le plus important. Il faut savoir ce que tu veux.

- et si c'est toi que je veux? Dit-elle simplement sans savoir qu'elle venait de faire rater quelques battements de cœur à kely.

- tu quoi?

- je...elle baisse les yeux un moment essayant de réfléchir. Elle cherchait les bons mots mais ne les trouva pas alors elle lève de nouveau les yeux vers kely, qui semblait attendre sa réponse. Je veux que tu m'embrasses.

Ok Kely le fait que tu écrives trop d'histoire bizarre te fais halluciner. C'est pas le moment de rêver.

- excuse moi j'ai cru entendre..

- embrasse moi Kely. Répète-t-elle avec un petit sourire trouvant Kely bête un moment face à l'air étonné qu'elle a fait.

Voyant que Kely semblait se retenir, elle prit les devants et joint ses lèvres à ce de la fille qui ne cesse de la remettre en question. C'est sans hésitation que Kely répond au baiser en tentant de rapprocher le corps de Océane le plus près du sien, si c'était un rêve , fallait bien qu'il soit beau ce rêve.

Océane plaça sa main sur la nuque de Kely tout en mouvant leur lèvres ensemble. Océane dut le stopper parce qu'elle sentait ses hormones en ébullition.

- ne me dis pas que c'est une blague. Dit Kely alors que ses mains étaient toujours sur les hanches de Océane et que leur front étaient collés.

- c'est pas une blague Kely. Je le voulais vraiment et je l'ai fait. Lui répond cette dernière alors qu'elle avait encore du mal à reprendre normalement sa respiration.

- et si moi je te disais que là j'en ai encore envie?

- alors tu le fais.

C'est avec le sourire que Kely captura à son tour les lèvres de Océane dont elle avait toujours voulu embrassé de manière si fougue depuis trois ans.

Impossible! Une fille ne peut pas aimer une autre fille!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant