Chapitre 9

796 46 18
                                    

Il me fait monter dans sa voiture et il démarre avec rage. Qu'est ce qu'il a comme ça ? Et où va-t-on? Mes doutes s'envolent lorsque je vois qu'on est arrivé devant chez lui. On sort de la voiture et on rentre direction sa chambre. Je crois que cette fois, il va enfin m'expliquer ce qui ne va pas.

Une fois dans sa chambre, il boit dans sa bouteille et je le regarde avec des yeux rond. Je veux qu'il me parle.

- Pascal, dis moi ce qui ne va pas.

Il ne me répond pas et se contente de soupirer de frustration.

Alors je m'approche de lui et lui caresses le dos.

- tu sais qu'un couple est aussi fait pour se parler de certaines choses n'est ce pas? Tentais-je de dire pour qu'il se confie mais, il se retourne d'un coup vers moi et me toise étrangement.

- voilà pourquoi je voulais que tu sois là Océane, parce qu'on est un couple. Me dit se dernier avant de m'embrasser avec fougue.

J'ai du mal à suivre son baiser voir même à y répondre. Il m'embrasse avec vitesse et brutalité et je n'y comprends rien. J'ai même pas le temps de comprendre qu'il me soulève par les cuisses avant de me jeter sur le lit.

Il retire sa veste d'un geste rapide et vient se positionner entre mes jambes. C'est vrai que la dernière fois je voulais me donner à lui mais là, de cette manière, je n'en ai pas envie. Je pose les mains sur son torse pour lui demander d'arrêter mais, il m'attrape les poignets pour les bloquer d'une seule main au dessus de ma tête.

Bizarrement je commence à avoir un peu peur. Il continue de m'embrasser mais je tourne la tête. Là j'ai l'impression qu'il n'a pas compris mon geste vu qu'il m'embrasse le cou.

- arrête Pascal ! Dis-je apeuré sentant mes larmes qui remontaient.

- un couple n'est pas seulement fait pour se parler mais aussi pour se faire plaisir Océane. Me dit ce dernier de sa voix étouffé par les baisers sur mon cou.

De son autre main il tente de me caresser entre les cuisses et là, mes larmes commencent à couler.

- Pascal tu...

Tout d'un coup, je me sens soulager d'entendre la voix de Kely qui encore une fois, fait une entrée fracassante.

- merde, qui te permet de rentrer dans ma chambre ainsi? Dégage! Crie Pascal qui est toujours au dessus de moi.

Encore une fois, elle incline la tête pour voir la fille qui est au dessous de son frère. Elle me voit et fait des yeux rond.

- ça va Océane ? Me demande t-elle en plissant légèrement ses yeux cette fois.

Sans me laisser répondre, Pascal se lève furieux en se mettant debout devant sa sœur.

- pourquoi tu cherches toujours à me casser les couilles ? Je ne peux plus être avec ma meuf tranquillement? Quoi tu l'as veut aussi elle?

Kely semble s'en foutre vu qu'elle passe devant Pascal et vient me trouver étant assise sur le lit.

- est-ce que ça va Océane ? Me demande t-elle cette fois en me regardant de ses yeux sombre qui me font rater un battement.

Elle paraissait vraiment inquiète.

- putain sort! Crie Pascal en mettant un coup de poing à sa sœur.

Merde, je suis choquée! Qu'est ce qui se passe?

Elle se lève à son tour et sans retenue, elle envoie une avalanche de poings à Pascal qui se retrouve au dessous d'elle en train de se couvrir le visage.

Impossible! Une fille ne peut pas aimer une autre fille!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant