Chapitre 36

731 34 4
                                    

Les PDV seront extérieur pour la suite de l'histoire.
_______________________

Les Shine étaient déjà à table chez Mr et Mme Jone. Pendant que les parents parlaient, Kely qui était en face de Océane n'arrêtaient pas de se regarder et de se sourire. Ce qui ne passa pas inaperçu pour Pascal qui avait le visage froissé.

Si ça ne tenait qu'à lui, il devait prendre Océane par la main et partir d'ici. Après avoir bu son verre de vin, il déposa le verre assez violemment sur la table, ce qui attira l'attention de tout le monde à table.

Il fit un sourire car il venait d'avoir le résultat qu'il souhaitait . Son père secoue la tête avant de reprendre sa discution alors que Océane le regarda en haussant les sourcils.

Pascal en profita pour lui faire un regard charmeur pensant qu'elle s'intéresse à lui. Sans savoir que à ce moment précis elle le regardait en se demandant ce qui avait bien pu l'attirer chez lui. Ok il est beau mais elle cherchait un autre détail, un tout petit qui aurait fait la différence mais rien.

Et comme si elle voulait se prouver quelque chose, elle tourna la tête vers Kely et souris immédiatement, et quand Kely répondit à son sourire, son cœur s'est mis à rire, d'après son imagination bien-sûr.

Ces yeux, son sourire , sa manière de la regarder tout ça faisait en sorte qu'elle ne doute pas sur le fait qu'elle était bel et bien amoureuse de cette fille en face d'elle. Elle pouvait passer tout le dîner à la regarder dans les yeux.

Et c'est exactement ce que se disait Kely mais par contre, là tout de suite, elle avait juste envie de l'embrasser. Elle but son verre essayant de se ressaisir.

- Océane, l'interpelle son père qui essayait de se remettre de son fou rire du à la blague de Mme Shine, j'avais oublié mon cadeau pour Kely la dernière fois. J'ai mis ça dans ta chambre. Il faut aller le lui donner. Dit-il sans même attendre la réponse de sa fille pour se remettre dans la conversation.

Pascal jette un regard noir à Kely qui n'a pas le temps de le regarder tellement elle remercia intérieurement son beau-père de lui donner une occasion de se retrouver seule avec Océane. Mais elle garde son sérieux et suit sa belle blonde jusqu'à dans sa chambre qu'elles pénètrent en refermant derrière.

- ben il a déposé le....sans même laisser Océane le temps de finir, Kely lui avait tiré à elle pour l'embrasser.

Mais Océane pousse légèrement le torse de Kely et stoppe le baiser à contre cœur.

- tu ne vas pas t'en tirer comme ça. Chuchote Océane alors qu'elle effleurait les lèvres de Kely.

- qu'est-ce que j'ai fait? Demande- t-elle en utilisant la même tonalité de voix que Océane.

- tout à l'heure tu m'as laissé toute rouge et tu es partie. Elle passe ses doigts entre le col et les mèches arrière de kely qui crut mourir.

- mais j'ai juste été sincère, elle essaye de capturer les lèvres de Océane mais cette dernière met deux doigts entre leur lèvres pour que ça ne se touche pas, donc tu as décidé de me punir?

- on doit chercher ton cadeau. Dit-elle en faisant une bise sur ses deux doigts et de les coller aux lèvres de Kely qui fit un sourire.

Kely hoche la tête en laissant Océane chercher mais elle ne trouva pas.

- je ne le vois nul part.

- imagine que ton père voulait juste que l'on monte pour s'embrasser en toute discrétion. Plaisante Kely juste pour provoquer Océane.

- t'es grave tu sais, et si c'était le cas, vaut mieux descendre car il n'y aura pas de bisous supplémentaire que celui que tu m'as volé.

Elle se dirige vers la porte après avoir lancer à Kely un regard charmeur et de sortir,ce qui l'amusa avant de suivre cette fille dont elle était amoureuse.

Impossible! Une fille ne peut pas aimer une autre fille!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant