PDV Océane
Non non non non non non non. Bordel, qu'est-ce qui s'est passé ?
Elle m'a embrassé et j'ai répondu, on s'est embrassé et j'ai aimé ça.
Pourquoi ? Pourquoi ? Je dois faire de la fièvre c'est sûr. Comment j'ai pû embrassé une fille et en plus, la sœur de mon petit ami et le comble, c'est qu'elle embrasse hyper bien. Nonnnnnnn. Je suis une crétine.
- hé chérie, je vais sortir avec ton père. Tu pourras garder les enfants?
Me demande ma mère en passant le seuil de ma porte qui n'était d'ailleurs pas fermée, tellement j'étais pressé de rentrer.
- oui bien-sûr. Dis-je en me redressant.
- je vais laisser un peu d'argent en cas de besoin. Dit-elle en mettant sa boucle d'oreille et de partir.
Je me laisse immédiatement tomber sur le lit. J'espère qu'elle n'a rien cru car ce baiser n'était qu'une erreur. Je sais pas ce qui m'a pris. Je crois que si elle ne m'avait pas embrassé, c'est moi qui l'aurait fait tellement j'en avais envie ce jour.
Il faut que je regarde sur le net pour avoir des réponses car il se peut qu'elle m'ait contaminé. Ou le fait de trop rester avec une lesbienne te rend aussi lesbienne c'est sûr.
Oui ça doit être ça, je dois l'éviter car c'est pas normal. Et tout ces trucs là, de frison et sensations que j'ai pu ressentir quand elle m'a embrassé, sentir son corps si près du mien, ses lèvres qui dansaient avec les miennes. J'ai encore l'impression de sentir ses lèvres sur les miennes.
Voilà c'est ce que je disais, là mes joues chauffent et, et rien ça doit être les effets indésirables. J'aime bien sa compagnie mais de là à vouloir embrasser une fille, pas question. Elle ne m'a plus regardé de la journée et c'est mieux ainsi. C'est pas comme si j'avais besoin qu'elle me remarque.
Éclipse jusqu'à samedi.
- allez quoi, on ne va pas t'attendre. Me crie Cristal en entrant dans ma chambre comme une furie.
- c'est bon j'ai fini. Dis-je en prenant mon téléphone.
Je dis au-revoir à mes parents qui me donnent un couvre-feu de 11, avant de sortir pour trouver Pascal qui nous attendait.
Depuis le baiser avec Kely, j'ai décidé de revenir avec Pascal. Kely ne m'a plus lancé un seul regard en classe et c'est mieux ainsi. Même si honnêtement ça me faisait un peu mal qu'elle ne me regarde plus. Quand je la vois je ne peux m'empêcher de repenser à ce baiser, son corps, ses mains sur mes hanches, son regard posé sur moi comme si j'étais la plus belle.
Mais qu'est-ce que je raconte? Pascal aussi me regarde ainsi. Bon, ça ne se lit pas dans son regard mais, je suis sûre qu'il pense que je suis la plus belle à ses yeux. À quoi pense kely quand elle me regarde?
N'importe quoi, je m'en fous pas mal. Elle pense ce qu'elle veut.
- Océane, tu viens?
Je sors de mes pensées m'apercevant que nous sommes déjà arrivés. Je descends et j'empoigne le bras de Pascal qui commence déjà à crier comme un malade lorsqu'il aperçoit l'un de ses amis.
Il n'est que 7h mais la musique est déjà trop forte, on dirait même que toutes les terminales ont décidé d'y participer.
- venez, on va se prendre un truc à boire. Dit Pascal en nous entraînons à l'intérieur.
- mec laisse un peu ta meuf, elle ne vas pas fuire. Rigole Noha en venant à notre niveau.
Pascal me regarde avec le sourire avant de me laisser. Je prends la main de Cristal et on se dirige vers la terrasse où on aperçoit les autres.
VOUS LISEZ
Impossible! Une fille ne peut pas aimer une autre fille!
RomansaC'est la folle histoire de Océane. Une fille qui pense que deux filles ne peuvent pas s'aimer. Elle ne se considère pas comme une homophobe non. Pour elle, l'amour entre femmes est juste impossible. Mais, le destin va lui jouer un tour, celui d'être...