Chapitre 41

626 32 0
                                    

Une semaine c'était déjà écoulé, Pascal avait donné rendez vous à Océane chez lui profitant du fait que Kely soit allez passer le weekend avec sa sœur. Mais par contre, Crystal n'était pas de la partie. Elle était restée chez elle car elle devait recevoir une invité à la dernière minute qui devait venir passer le weekend.

- tu veux boire quelque chose? Demande Pascal alors qu'ils s'étaient installés dans la cour arrière.

- non, honnêtement j'ai juste envie que l'on termine de discuter pour que je rentre. Dit-elle directement.

- honnêtement, je t'ai fait venir pour te demander quelque chose. Dit-il en avançant son banc en face de la blonde.

- qu'est-ce que tu veux me demander ? Elle froisse les sourcils n'y comprenant plus rien.

- dis moi la vérité, tu sorts avec Kely? T'es lesbiennes ?

Océane se figea d'un coup. Comment il pouvait savoir qu'elle a une relation avec Kely?

- si c'est de ça dont tu voulais me parler, je perds mon temps alors. Elle se lève furieuse avant de se faire retenir le bras par Pascal.

- attends, je ne suis pas là pour te juger ou le prendre mal mais juste te dire que tu ne peux pas sortir avec elle.

- ha oui, elle retire sa main avec force, et pourquoi ça ?

- pour commencer, tu ne te demande pas comment je sais pour vous deux?

Océane prit le temps de réfléchir avant de lui lancer un regard qui lui demandait de continuer.

- c'est Kely qui me l'a dit, elle me l'a presque craché au visage fière de t'avoir et pas moi. Dit-il très sérieusement.

- tu mens, je ne te crois pas. Elle ne m'a jamais vu comme un trophée. Dit-elle alors que Pascal se mit à rire.

- ha Océane, Océane comment te dire que entre nous tout ça n'a jamais été qu'un jeu. On devait savoir si je devais t'avoir dans mon lit ou si elle, elle pouvait te faire dévier. Dit-il avec un sourire sournois.

- tu n'es qu'un menteur, je ne te crois pas, j'aurai du l'écouter. Tu ne vas jamais changer. Dit-elle en voulant partir.

- dit moi, je veux savoir.

Océane s'arrête alors que la voix de Pascal résonnait d'un enregistrement audio.

- écoute et tu verras, je suis un menteur d'accord, je suis horrible merci, mais cette fois, crois moi. Tu penses qu'elle t'aime alors que c'est faux.  Écoute juste. Il lui tend son téléphone et elle le prend malgré elle et recommence l'audio.

Début de l'audio

Pascal: dis moi je veux savoir?

Kely : savoir quoi, que j'ai fini par sortir avec Océane hein? Que on est ensemble et que je lui ai fait l'amour à un point où même au lycée elle me l'a demandé mais que je n'ai pas pu te prévenir pour profiter de ses gémissements ? Ou non, peut-être que tu veux que je te dise que au final tu t'étais trompé et que tu perdais ton temps car elle aime les filles? Tu veux que je te dise quoi de plus, que tu perds ton temps en la dragant car elle est avec moi? Ben voilà crois ce que tu veux.

Pascal : tu es vraiment sans cœur.

Kely: wai si tu le dis. Maintenant laisse moi.

Pascal: je vais aller voir Océane. Moi je l'aime.

Kely: elle, elle ne t'aime pas. Va la voir si tu veux et ça sera toujours le même résultat. Je ne comprends même pas pourquoi tu insistes à ce point. Avec Océane ça n'a jamais été qu'un jeu. Tu ne vas pas me faire croire que tu es tomber amoureux d'elle car je ne te crois pas. La partie est fini donc laisse tomber.

Impossible! Une fille ne peut pas aimer une autre fille!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant