Chapitre 40

737 36 1
                                    

Au petit matin, kely avait porté Océane jusqu'au lit de la chambre en se rendant maintenant compte que à peine arrivé, elles avaient fait l'amour alors qu'elle n'avait même pas prévu cela. Elle prit au moins la peine de porter son jeans avant de nettoyer le plancher qui en avait bien besoin, tellement que si il pouvait s'exprimer , il la remerciera.

Puis elle fit le petit dèj alors qu'il était déjà 13h du matin. Comprenant que hier , ce sont leurs désirs refoulés qui sont sortis d'un coup. Mais est-ce que leur parent sont au courant qu'ils n'avaient pas envoyé leurs filles pour un weekend quelconque, mais un weekend de noce?

Kely apporta le petit dèj dans leur chambre le posant sur le lit. Elle prit un moment pour observer cette fille qui la rendait folle, bête et stupide à la fois. Cette blonde qu'elle pouvait rien que observer pendant toute une journée pour découvrir les moindre de ses traits, de ses points de beauté voir même de chacune de ses courbes.

Elle voulait la réveiller mais se dit qu'elle devait vraiment être fatigué. Alors elle prit ses affaires dans son armoire et se dirigea à la douche car elle en avait vraiment besoin, une bonne douche chaude. Et pendant qu'elle laissait de l'eau couler sur son corps, elle se rappela la raison pour laquelle elle avait invité Océane ici et souffla intérieurement. Elle ne savait pas comment elle devait aborder le sujet, encore moins de savoir comment la blonde devait réagir. Elle savait qu'il se peut que Océane ne voye pas les choses comme elle car elles avaient un très grand écart en matière de connaissances de la vie.

Mais peut-être que c'est une mauvaise idée de le lui en parler. Se dit-elle en passant une main dans ses cheveux, bloquant son geste alors qu'elle sentit des mains enrouler son ventre et des baisers qui lui étaient offert dans le dos.

Elle sourit avant de se retourner.

- bonjour toi. Dit Kely en volant un baiser rapide à Océane.

- bonjour. Tu m'as pas attendu.

- je voulais pas te réveiller.

Elles se regardèrent amoureusement avant de consentir à prendre uniquement leur douche et d'y sortir pour se vêtir.

- c'est l'une des maisons de tes parents? Demande Océane qui était assise sur le lit croquant dans son pain.

- pourquoi tu demandes ça ? Elle était juste en face d'elle beurrant sa tartine.

- ben parce que je vois certains de tes cahiers qui étaient au chalet ici et en plus, elle prend une pause pour avaler son pain, il y a tes affaires dans l'armoire. Je me suis dit que ça devait vraiment être ta chambre et en plus, elle fit un sourire alors que Kely haussa un sourcil attendant la suite, les draps ont ton parfum.

- bien joué Sherlock Holmes, mais tu te trompes sur un détail. C'est pas la maison de mes parents mais la mienne. Elle lui fit un sourire en buvant son jus de fruits alors que Océane était restée bête un moment.

- ta maison? Comment ça ? Elle parla la bouche pleine oubliant ses bonnes manières tellement elle avait faim et voulait en même temps assouvir la faim de sa curiosité qui s'était réveillée. Elle comprit qu'elle ne pouvait uniquement se nourrir du corps de Kely mais aussi de nourriture physique.

- oui Océane, c'est vraiment chez moi, t'es la seule à le savoir d'ailleurs. Dit-elle très sérieusement.

- mais comment ça se fait? Tu n'as que 18ans. Et je suis la seule à le savoir?

- pour commencer, on ne parle pas la bouche pleine, elle sourit en secouant la tête , et ensuite oui c'est vrai que j'ai 18ans mais c'est vraiment chez moi.

Sous le regard surpris de Océane et sachant que sa petite amie était un moulin à question sauf en classe bizarrement, elle décida de prendre la parole bien avant qu'elle l'inonde de ses questions.

Impossible! Une fille ne peut pas aimer une autre fille!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant