PDV Kely
- tu as raison, je vais essayer d'abord d'en parler avec mon père. Me dit Gabriella qui était assise à la chaise de mon bureau.
- merci c'est important, s'il accepte j'en parlerai à mes parents. Dis-je en me levant de mon lit.
Elle fait de même et se tient devant moi.
- dans ce cas je crois que je vais rentrer. Dit-elle en s'avançant vers moi.
- oui et merci pour tout. Dis-je en soutenant son regard.
- je me demande pourquoi tu n'as jamais posé tes yeux sur moi différemment kely, pourtant je sais que tu sais que je suis attirée par toi. M'avoue cette dernière en regardant mes lèvres.
- je suis désolée mais, je suis déjà attirée par quelqu'un d'autre. Dis-je en baissant légèrement la tête.
- ha d'accord, donc tu es en couple?
- non, elle ne sait pas que je l'aime.
- donc, tu es encore libre? Je peux alors? Me demande-t-elle en s'approchant de plus de moi.
- je ne crois pas que ça soit une bonne idée. Dis-je alors que nos lèvres se frôlent déjà.
- je veux juste goûter à tes lèvres.
On se regarde un moment avant de s'embrasser. Je peux bien me permettre ça au moins. Lorsque nos lèvres se séparent, elle me fait un sourire avant de le perdre. Son regard semble surpris par un truc dernier moi. Alors je me retourne à mon tour pour voir .... Océane ?
Elle m'a vu? Et là je reste figer comme si je venais même de la tromper. Elle quitte de notre champ de vision.
- j'ignorais que Océane était ta voisine. Pourquoi son regard semblait énerver ? Me demande Gabriella alors que moi je regarde encore par cette maudite fenêtre.
- oui c'est ma voisine, elle a sûrement eu une dispute ou autre. Dis-je alors que j'avais une boule au ventre.
- ok, bon je crois que je vais y aller.
- je te raccompagne.
Une fois en bas, dès qu'elle s'éloigne, je vais vite chez Océane, bizarrement j'ai envie de m'expliquer.
- bonjour. Dis-je à la mère de Océane qui venait de m'ouvrir.
- ho Kely, bonjour. Tu viens voir Océane ?
Je hoche positivement la tête avec le sourire. On sait au moins d'où Océane tient sa beauté, même si sa mère reste la plus belle c'est clair.
Elle me fait savoir qu'elle est dans sa chambre alors j'y vais. J'hésite un peu ne sachant même plus pourquoi je suis là.
Je frappe trois petits coup et j'attends un moment avant qu'elle ouvre en...larme?
- Océane ? Pourquoi tu pleures ? Demandais-je inquiète de la voir ainsi.
Elle ne répond rien et touche ses joues. Elle se retourne et s'avance dans sa chambre. Je rentre et ferme la porte derrière moi.
Elle est debout et ne bouge pas. Je décide de m'avancer vers elle lentement, me tenant derrière elle. Je pose mes mains tremblantes sur ses épaules et je ressens le frisson qui vient de traverser son corps. Je la retourne lentement pour qu'elle me fasse face.
Elle garde la tête baissée mais ses larmes caressent toujours autant ses joues. Cette image me brise littéralement, pourquoi elle pleure? Il s'est passé quoi?
- Océane regarde moi. Dis-je en mettant ma main sur sa joue.
Son regard triste me pince complètement la poitrine.
VOUS LISEZ
Impossible! Une fille ne peut pas aimer une autre fille!
RomanceC'est la folle histoire de Océane. Une fille qui pense que deux filles ne peuvent pas s'aimer. Elle ne se considère pas comme une homophobe non. Pour elle, l'amour entre femmes est juste impossible. Mais, le destin va lui jouer un tour, celui d'être...