Pendant le cours, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai fait que la regarder. Sérieux que j'aimerais savoir si c'est Pascal qui est fait ça. Je sais pourtant qu'il n'est pas violent. Mais ....
- tu peux arrêter de fantasmer sur moi une seconde?
Sa voix et son ton me font sortir de mes pensées. Sans dire un mot, je tourne la tête vers le tableau. Mais cette fois, je sens son regard se faire insistant sur moi.
- quoi? Toi aussi tu ne peux t'empêcher de fantasmer sur moi? Lui demandais-je sèchement.
- je m'excuse pour hier.
Bon, ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Je la toise un moment puis je tourne ma tête de nouveau vers le tableau.
Je m'en fous royalement de ses excuses. Elle peut les mettre là où je pense. Je sens de nouveau son regard sur moi mais, je résiste pour ne pas lui crier de me foutre la paix.
Dès que le cours termine, je me précipite pour ranger mes affaires mais, la fameuse Kely pose sa main sur mon cahier m'empêchant de le prendre.
- c'est quoi ton problème à la fin ? Lui demandais-je énervé.
- je suis sincère. J'ai pas voulu te parler ainsi hier. Me dit-elle en me regardant de ses beaux yeux sombre, fin dans les yeux quoi.
- ben tu vois, tu l'as fait donc, retire ta main que je puisse prendre mon cahier.
Elle le fait lentement en retirant doigt après doigts.
- merde! Tu ne peux pas te dépêcher et me foutre la paix!
Je me rends compte que j'ai crié et tout ce qui était encore en classe me regarde bizarrement.
Je décide de lui laisser le cahier et je sors. Elle m'énerve cette fille. Pour qui elle se prend? Voilà que mon année commence mal.
- hé flash, ralentis un peu. Me dit Cathy amusé.
Je décide de pas l'écouter et je continue de marcher vite.
- tu te fâches vraiment pour si peu?
Je décide de m'arrêter de la regarder vénère.
- pour si peu? Elle m'énerve sérieux, qu'est ce qu'elle a avec moi? Et toi tu dis pour si peu?
Quand je me retourne, je cogne Cristal.
- aïe ! Fit-elle en grattant son front.
- je suis désolée, j'ai pas fait attention.
- ho ça va. T'inquiète pas ce n'est rien. Mais pourquoi tu es si énervée ? Me demande-t-elle amusé de me voir si hors de moi.
- c'est cette Kely là qui m'énerve !
- elle t'a fait quoi cette fois?
- elle n'a pas voulu me rendre mon cahier.
Je la vois regarder Cathy avant de se mettre à rire toutes les deux, comme si c'était vraiment amusant.
Je décide de les ignorer et je pars ton les WC. Je me verse de l'eau au visage pour me rafraîchir un peu mais, j'écoute des bruits bizarre.
Je décide d'ouvrir l'une des portes pour voir...deux filles s'embrasser avec fougue?
- mais ho les menteuses, vous ne pouvez pas attendre d'être chez vous pour....faire ce que vous êtes en train de faire?
- ferme ta gueule et referme cette putain de porte. Me dit l'une des filles froidement.
Je m'execute aussi rapidement que possible.
- en plus, les lesbiennes sont aussi des sauvages! Dis-je en sortant en vitesse.
J'ai pas envie de me faire frapper. Dès que je sors, je tombe sur Pascal qui lui, à .....un oeil au beurre noir?
- qu'est ce qui se passe ? J'ai vu Cathy et Cristal.
- qui t'a fait ça ? Demandais-je en essayant de toucher son oeil, mais il m'en empêche.
- ce n'est rien. Mais je veux savoir ce que Kely t'a fait. Elles m'ont dit que tu étais énervée à cause d'elle. Dit-il sèchement.
- ce n'est rien. Elle ne m'a rien fait de bien méchant. Vu que l'on s'assoit l'une près de l'autre, elle a prit mon cahier sans le faire exprès. Et comme je ne sais pas dans quelle classe elle sera à cause des options, ça m'a énervé. Tu sais que j'aime pas laisser mes choses aux gens. Dis-je en mettant mes mains sur ses hanches.
Je fais une mine rassurante et ça marche. Il me donne un baiser, et enroule son bras sur mes épaules et on commence à marcher.
- et tu dois changer ça tu sais ? Je me rappelle que juste parce que tu avais laisser ton kit dans ma chambre, tu m'avais appelé au milieu de la nuit pour que je te le ramène. Rigole-t-il.
Je m'arrête et le pousse gentiment.
- mais quoi, est-ce que moi je garde tes choses?
- justement, tu connais le nombre de filles qui sont prêtes à dormir rien qu'avec l'un de mes teeshirts ?
Je roule des yeux et je secoue légèrement ma tête. Quel prétentieux!
- Pascal t'es un génie ! Tu as fait l'impossible en la faisant rire. Dit Cathy en posant sa main sur l'épaule de Pascal qui se met à éclater de rire.
- bon, moi j'ai faim et bientôt il va falloir retourner en classe. Dit Cristal en m'attrapant la main en commençant à me tirer.
Ils décident de nous suivre et on part manger. Mais, une fois on part s'asseoir, je vois Kely assise en train de rire au éclats avec un mec. Pascal la regarde et il froisse le visage.
Avec les filles, on se met à parler un peu de tout mais, d'un coup, Pascal se lève pour aller en direction de sa belle sœur.
- mais il fait quoi? Demande Cathy perdue.
Personne ne répond et on se contente de le regarder. Il parle à sa sœur mais celle-ci décide de l'ignorer et continue de parler avec son ami comme si de rien n'était. Puis, il essaye de tirer son sac mais elle le pousse violemment.
On se précipite vers eux pendant que les autres commencent à s'agiter.
- donne le cahier de ma petite amie. Dit Pascal en essayant de passer l'ami de Kely qui le retenait.
- pourquoi t'aime te faire remarquer ? T'es pitoyable ! Dit-elle calmement avant de partir.
- hé Pascal mais qu'est ce que tu fais? Ce n'est rien. C'est pas comme si j'ai marqué grand chose à l'intérieur. Lui dis-je doucement.
Il s'énerve et décide de sortir en pressant ses pas. Je décide de le suivre mais ce dernier monte dans sa voiture et part précipitamment. Mais qu'est-ce qu'il lui arrive?
- hé, tu as pu le rattraper ? Me demande Cristal essoufflée.
- non. Dis-je sans décrocher mon regard de la route.
- t'inquiète, ça va lui passer. On a sonné, il faut aller en cours. Dit Cathy elle aussi essoufflée.
Elles ont dû courir pour nous rattraper.
Je décide de les suivre et d'aller à mon prochain cours. Il faut que lui et moi on puisse avoir une discussion.
VOUS LISEZ
Impossible! Une fille ne peut pas aimer une autre fille!
RomanceC'est la folle histoire de Océane. Une fille qui pense que deux filles ne peuvent pas s'aimer. Elle ne se considère pas comme une homophobe non. Pour elle, l'amour entre femmes est juste impossible. Mais, le destin va lui jouer un tour, celui d'être...