- le bon côté chez les filles auprès de leurs petits copains ou copines, c'est qu'ils ne peuvent pas nous en vouloir longtemps quand ils nous aiment, parce que nous sommes leurs points faibles. Lui dit Léa avec le sourire. Alors cesse de réfléchir et lance toi.
Océane décide de se lever pour s'avancer vers Kely qui avait l'air très concentré vu qu'elle ne vit pas Océane.
- bonjour. Kely lève la tête pour voir Océane devant elle.
- bonjour. Répond-t-elle simplement avant de baisser de nouveau la tête.
- c'est la même histoire d'hier que tu lis là ?
Elle hoche juste positivement la tête.
- c'est quoi le titre? Demande-t-elle en venant se placer derrière Kely en posant sa main sur son épaule gauche et son menton sur le droit à la surprise de Kely qui resta bête un moment.
- heu... l'éléphant à la queue blanche.
- c'est étrange, ça parle de quoi? Demande t-elle en prenant bien soin de parler de manière très sensuelle.
Kely rougit littéralement et répond à ses questions sans résistance.
- c'est un peu compliqué à expliquer je te le donnerai peut-être un jour pour le lire. Elle tourne la tête pour croiser le regard d'océane qui crut fondre.
Elle se redresse pour venir se tenir en face de la fille au cheveux argenté.
- et pourquoi pas maintenant ?
- parceque j'ai pas envie.
- et si moi j'en ai envie? Elle soutient le regard de Kely qui se lève à son tour en posant son cahier sur le banc.
- pourquoi tu le voudrais?
- parce que je veux connaître ce qui te prend autant de temps. Elle répond en avançant doucement.
- ça te dérange que ça me prenne tout mon temps? Elle toise la fille en face d'elle qui ne répond pas mais se contente d'avancer.
Une fois près d'elle, elle fit mine de vouloir lui murmurer quelque chose mais, elle prend le cahier et se met à courir.
- ho que tu n'as pas osé ? Crie Kely .
- ho que si et je vais le lire. Elle entre dans la maison sous les éclats de rire de Léa qui se disait que chacun sa technique d'approche en tout cas.
Kely s'est mise elle aussi à courir et arriva rapidement au salon où Océane était assise.
- ho non! Fit la blonde en se levant précipitamment.
Kely fit un sourire avant de continuer à la poursuivre alors que les enfants se sont aussi mis à courir sans but précis, heureux de voir les plus grandes jouer.
- rends moi ce cahier. Dit Kely de l'autre côté d'un fauteuil tentant d'attraper Océane.
- pas question. Elle jette un regard vers les escaliers et Kely comprit, alors que la blonde les montèrent rapidement mais fut vite rattraper par Kely avant qu'elle ne ferme la porte de leur chambre.
Elle fit un grand sourire en reculant doucement.
- heu je voulais pas promis..
- mais pourtant tu l'as fait. Répond Kely avec un regard froid en s'avançant le plus possible d'elle.
Elle se trouvait l'une en face de l'autre.
- donne le moi Océane. Dit-elle dans sa voix calme alors que Océane avait le cahier derrière son dos.
VOUS LISEZ
Impossible! Une fille ne peut pas aimer une autre fille!
RomanceC'est la folle histoire de Océane. Une fille qui pense que deux filles ne peuvent pas s'aimer. Elle ne se considère pas comme une homophobe non. Pour elle, l'amour entre femmes est juste impossible. Mais, le destin va lui jouer un tour, celui d'être...