Dès que kely gare la voiture, Océane fit un sourire reconnaissant l'endroit qui mène dans les bois. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'être surprise.
- mais, que venons nous faire ici à cette heure? Il va bientôt faire nuit kely.
Kely lui fait un sourire en coupant le contact et en descendant. Elle passe de l'autre côté pour ouvrir la portière à Océane.
- je t'ai dit de me faire confiance. Tu poses trop de questions, si seulement tu pouvais aussi les poser en classe. Rigole Kely en tendant sa main à Océane qui après avoir secouer la tête, le lui donna et descendit de la voiture.
- et toi tu devrais être plus concentré. Lui provoque à son tour Océane alors qu'elles marchaient déjà dans les bois.
- bien envoyé. Dit-elle simplement pour éviter d'entrer dans le sujet de son manque de concentration en classe dont elle se doute que Océane aurait bien pu remarquer.
Elles continuent d'avancer dans le silence alors que Océane froisse le visage.
- mais ce n'est pas le chemin habituelle. Fait remarquer la blonde.
- oui tu as raison, on a prit la gauche cette fois.
- mais pourquoi ?
- tu poses trop de questions. Fais moi juste confiance. Sourit Kely en s'arrêtant en face de sa petite amie. Je ne suis pas de la mafia pour essayer de te tuer ou un truc du genre.
- t'es bête. Sourit Océane.
- et toi t'es belle. Dit-elle avant de voler un petit baiser à sa belle blonde. Bon maintenant plus de question. Dit-elle en l'attrapant de nouveau par la main et de continuer à avancer.
Au bout de quelques minutes pendant lesquelles Océane n'a pas arrêté de se poser mentalement mille et une questions, elles arrivent enfin près d'une maison au bout qui rappelle le chalet des parents de Océane. Elle était simple et belle de l'extérieur comme de celles que l'on pouvait trouver en campagne. Ayant une cheminée et une toiture en v renversé.
- mais on est où ? Et que faisons nous ici? Questionna de nouveau Océane.
Mais sans lui donner de réponse, Kely serra sa main avant de courir avec elle jusqu'au seuil de la porte d'entrée. Elle l'ouvra et y entra avec Océane qui était toujours autant perdue.
- on est ici pour passer un weekend rien que toutes les deux. Je t'ai emmené dans mon secret. Lui annonça Kely avec un sourire mais, Océane avait toujours l'air autant perdu.
Elle ne dit rien et se contente de regarder autour d'elle. Il y avait une belle ambiance et cette odeur de Noël. Elle fut surprise lorsqu'elle vit son sac Hello Kitty rose sur l'un des fauteuils qui se trouvait près de la cheminée.
- mais...
- c'est ta mère qui l'a fait. Dit-elle alors que Océane écarquilla d'avantage les yeux, ce qui fit rire Kely qui s'approcha d'elle. Calme toi d'accord, je t'explique. J'ai voulu passer ce weekend avec toi donc j'ai demandé à mon père de parler à tes parents et ils ont accepté. J'ai fait savoir à ta mère que c'était une surprise et qu'elle devait te préparer un sac. J'ai juste attendu que tu termines avec Crystal pour venir te chercher.
Elle le lui expliqua mais, Océane fut juste doublement surprise, ce qui inquiéta un peu la fille au cheveux argenté qui se disait que peut-être s'était une mauvaise idée.
- je suis désolé, je pensais que...sans lui laisser le temps de finir, Océane venait de capturer les lèvres de la fille qu'elle trouva folle sur le moment.
- t'es folle...sourit océane n'y croyant pas.
- folle de toi oui. Tu crois que je vais être interné si les gens savaient que tu me rendais folle? Plaisante Kely alors qu'elle avait un sourire niais qui lui collait.
VOUS LISEZ
Impossible! Une fille ne peut pas aimer une autre fille!
RomanceC'est la folle histoire de Océane. Une fille qui pense que deux filles ne peuvent pas s'aimer. Elle ne se considère pas comme une homophobe non. Pour elle, l'amour entre femmes est juste impossible. Mais, le destin va lui jouer un tour, celui d'être...