Chapitre 12

767 45 0
                                    

PDV Kely

Ça fait au moins deux heures que je suis revenue de balade avec Océane. Elle s'était endormi donc on est revenu à 18h. Je suis allongée sur mon lit toujours la rage au cœur. Même si elle ne m'a rien dit, la manière dont elle a réagi montre que Pascal a déconné.

- qu'est-ce que tu foutais avec Océane ?

Quand on parle du loup. Pascal vient de rentrer dans ma chambre vénère. Je décide de me lever de mon lit pour lui faire face.

- qu'est-ce que ça peut te foutre ce que je faisais avec elle? Je m'énerve à mon tour.

- tu ne t'approche pas d'elle tu as bien compris ? C'est MA PETITE AMIE. Crie ce dernier en s'avançant d'avantage vers moi.

- en parlant de ça, c'est pas parce qu'elle a accepté de sortir avec toi que ça te permet de vouloir lui baiser sans sa permission.

Cette fois c'est moi qui m'avance vers lui mais avec les poings pliés.

- qu'est-ce que tu racontes? Je fais ce que je veux avec elle. Ça ne te regarde en rien. Dit-il cette fois plus calmement en s'approchant de moi aussi.

Nos fronts se collent et on se regarde dans les yeux comme deux coqs.

- la prochaine fois que tu essayes de la forcer à quoique ce soit, je peux te garantir que tu ne pourras plus jamais faire l'amour à une femme. Dis-je calmement de manière froide.

- j'espère que tu n'es pas entrain de me menacer ou bien tu me mets au défi ?

Cette fois, j'en ai marre et je préfère reculer. Mais décidé à m'énerver, il me pousse l'épaule en s'approchant de moi.

- quoi tu as peur que je baise la fille pour qui tu craquais, c'est ça ? Si tu veux je fais une sextape pour toi ou...

Je ne lui laisse pas finir que je lui envoie un coup de poing dans sa tranche de beau gosse.

Il réplique et me plaque par le ventre qu'il abat des coups. Je le retourne et c'est à moi de lui envoyer des coups de coudes au visage. Il saigne et je me retire de lui mais, il n'est pas près à laisser tomber. Il vient vers moi en m'envoyant une rallonge que j'esquive en répliquant avec un poing que j'abas sur son abdomen. Il m'envois un autre coup que je bloque avant de le lui envoyer un au visage puis à la poitrine assez rapidement.

Je le laisse et il crache du sang, j'ouvre ma porte sans m'attendre à ce qu'il m'attaque par l'arrière. Il me met des coups aux hanches mais très rapidement, je me saisis de sa tête en bloquant son cou avec rage. Il devient rouge et commence à s'étouffer. Encore une fois je m'arrête mais je le pousse hors de ma chambre avant de fermer celle-ci à clé.

Il frappe quelques temps avant de s'éloigner. Je dois partir d'ici si non, on va finir par se tuer . La vache, je ressens la douleur à mon abdomen. Je décide de retirer mon teeshirt et là, je vois les rougeurs. Je grimace de douleur quand je touche mon ventre. J'écoute le moteur de la voiture de Pascal, je lève donc la tête mais, je ne m'attendais pas à voir ça.

Océane qui me regarde avec insistance. Elle paraît choqué et là je me demande si elle nous a vu Pascal et moi. Nos fenêtres sont à une distance d'au moins, un mètre cinquante donc elle aurait bien pu nous voir et nous écouter ?

Merde, je commence à m'inquiéter sans le montrer. Elle finit par tourner les talons et sortir de sa chambre précipitamment.

Merde!

PDV Océane

Depuis que je suis rentrée de ma balade avec Kely, bizarrement je me sens bien mais aussi bizarre. Je sais pas pourquoi.

Heureusement, ma mère vient m'éviter de penser d'avantage à ce moment passé avec kely. Elle me demande de m'apprêter à accueillir nos invités. Je m'exécute assez rapidement et je sors rejoindre mes parents, mes frères et...la coiffeuse et sa femme?

Mais qu'est-ce qui se passe là ? Ma mère va me dire que en un jour elle a accroché avec ces filles.

Pour ne pas paraître bizarre à rester debout comme une maboule, je m'installe en face de la coiffeuse après avoir salué tout le monde. Mes parents ont un sourire pas possible en parlant avec Léa, la coiffeuse et Laura sa femme.

Moi je me concentre à mon plat me demandant toujours comment elles font pour mentir autant. Elle veulent faire croire qu'elles sont heureuse et tout, n'importe quoi.

- comment vous avez su que c'est la bonne? Demandais-je assez sèchement après que Léa ait dit qu'elle a accepté la demande de Laura parce que c'était la bonne.

Par la même occasion les regards sont portés sur moi, Léa elle regarde sa femme tout sourire qui semblait elle aussi attendre la réponse de son épouse.

- enfaîte, commence Léa en me regardant cette fois, c'est mon corps qui l'a su. Continue t-elle en prenant la main de sa femme sur la table.

- ton corps? Demandais-je perdu.

- oui oui. On s'est connu depuis le lycée elle et moi. On ne se parlait pas beaucoup mais les regards que l'on s'envoyait m'intriguaient beaucoup. Et un jour, dans le bus, on s'était assise ensemble et j'étais hyper mal à l'aise...elle tourne la tête vers sa femme qui semblait s'en souvenir..surtout parce que tu ne m'avais pas lâcher du regard.

- c'est pas de ma faute si tu étais si belle. Répond Laura avec un sourit tendre qui fit rougir sa femme qui retourna sa tête vers moi.

Bizarrement cette scène me vola un petit sourire avant de vite l'effacer.

- et lorsqu'il fallait descendre, sans le faire exprès nos mains se sont frôlées et là j'ai frissonné à ce contact. Depuis ce jour, bien que je pensais déjà beaucoup à elle, elle ne sortait plus de mes pensées. À chaque fois que l'on était proche, mon corps réagissait de divers manières, son regard me tuait littéralement et regarder ses lèvres sans pouvoir les embrasser me rendaient folle. Et le pire arriva. J'avais que 16ans et elle 18ans. On ne s'était pas mise ensemble et j'avais déménagé pendant que elle, elle avait eu son bac et était partie. J'avais mais tellement pleurer et je n'arrivais pas à me mettre en couple ou accepter les avances de quelqu'un d'autre. Et sans m'y attendre, une fois arrivée à l'université, elle m'a revu et est venue m'interpeller. J'étais tellement contente lorsqu'elle m'a pris dans ses bras que j'ai laissé couler mes larmes. Et trois mois plus tard on s'est mise ensemble et depuis dix ans, mon coeur ne bat que pour elle.

À la fin, elles se firent une bise à la bouche sans approfondir à cause des enfants.

Bizarrement, son histoire m'a assez ému mais je n'arrive toujours pas à y croire. C'est tellement....étrange que je préfère ne pas y penser.

Tout d'un coup, mon téléphone sonne et j'ai dû m'excuser pour me rendre dans ma chambre pour le récupérer. Mais, je dus regarder par ma fenêtre lorsque je vois Kely claquer sa porte d'un coup. Je sais que ça ne se fait pas mais, je reste à la regarder et je plisse les yeux lorsque je la vois grimacer. Elle retire son tee-shirt et wow, elle a des abdos qui se dessinent très bien mais, je reste choqué lorsque je pense voir des hématomes sur son abdomen. Je m'approche de ma fenêtre pour mieux voir et je la vois grimacer.

Qu'est-ce qui s'est encore passé ? J'écoute le bruit de moteur d'une voiture et je suppose que c'est celle de Pascal. Au même moment, kely lève les yeux et croise mon regard. Elle prend un air à la fois surpris et inquiet. On reste à se regarder un moment avant de tourner les talons et de sortir à la hâte.

Impossible! Une fille ne peut pas aimer une autre fille!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant