Chapitre 35

809 40 1
                                    

PDV Kely

- c'est l'endroit de la dernière fois? Me demande Océane en tournant sa tête vers moi, je lui fais un sourire avant de garer la voiture.

J'ai décidé de l'emmener à l'endroit dans la forêt. Celui où je l'avais emmené une fois pour lui expliquer les problèmes entre Pascal et moi.

Comme prévu, j'ai attendu la fin des cours pour l'emmener ici mais, Pascal l'a vu monter dans ma voiture sans qu'elle ne le remarque. Il m'a lancé un regard noir mais je lui ai répondu avec un sourire au coin des lèvres.

- viens! Je lui tends ma main pour qu'elle descende, et c'est sans soutenir mon regard qu'elle me la donne.

Ce matin, elle m'a demandé à quoi sont du les marques sur mon cou et ben, je lui ai juste dit que l'on en parlera plus tard. Et elle a commencé à me poser beaucoup de questions comme: est-ce que c'est Pascal ? Vous vous êtes battu à cause de la dispute ? Et beaucoup d'autres du genre mais j'ai zappé en lui disant de ne pas s'en faire.

- tu me boudes pour de vrai? Demandai-je alors que l'on marchait déjà dans les bois.

- je te le dirai plus tard. Répond-t-elle plutôt doucement à ma surprise. Mais vu que sa réponse m'a amusé, je me suis retournée pour la regarder et son visage lui était vraiment froissé.

Je me suis retournée à la vitesse de l'éclair. Je comprends maintenant ceux qui disent qu'ils ont croisé des regards meurtrier dans leur vie, car honnêtement j'ai cru que des lasers devaient sortir de ses yeux comme supergirl.

Une fois arrivé, je lui laisse la main et je profite pour m'asseoir sur l'herbe. Ça m'avait manqué cet endroit, la vue, l'odeur, tout m'avait manqué.

C'est quand je sens Océane se mettre près de moi que je me rends compte que j'avais fermé les yeux pour me laisser entraîner dans cette atmosphère.
Lorsque je tourne la tête vers elle, je remarque que elle aussi a les yeux fermés. Elle doit sûrement en profiter .

La voir ainsi, si détendu, m'apaise le cœur et me fait sourire. Savoir qu'elle est ma petite amie me ravie tellement que parfois je me demande que si elle ne l'était pas, est-ce que je pourrais aimer une autre fille ainsi? C'est difficile à savoir, tellement difficile à l'imaginer même.

- tu vas arrêter de me regarder et répondre enfin à mes questions ? Avait-elle demander les yeux fermés qu'elle ouvre lentement.

Elle tourne la tête vers moi alors que mes lèvres ce sont étirées en un sourire.

- comment tu as su que je te regardais?

- c'est simple, tellement tu me regardes en classe que j'ai fini par savoir lorsqu'il s'agit de toi.

- tu marques un point. Dis-je dans un souffle avant de tourner ma tête vers le paysage.

On est resté une bonne minute dans le silence avant que je ne sente sa tête se poser sur mon épaule et sa main se poser sur la mienne. Elle n'a fait sortir aucun mot et on est resté ainsi une bonne minute avant que je me décide à parler.

- hier en rentrant chez moi, j'ai tout fait pour éviter Pascal mais lui non. Alors que je partais pour me servir un verre d'eau entre mes révisions, il m'a interpellé et on a commencé à se disputer. Tout est resté verbal jusqu'au moment où il me disait que vous aller finir par coucher ensemble et j'en passe. Honnêtement c'était trop pour moi et j'ai craqué, on s'est battu, d'où la marque sur mon cou mais bon, mes parents sont venus et on s'est séparé. Avais-je dis dans un ton qui se voulait sans émotion .

- tu sais que je ne ferai jamais l'amour avec lui n'est-ce pas ? Sa voix était calme et je n'avais pas besoin qu'elle me regarde dans les yeux pour que je sache qu'elle est sincère.

Impossible! Une fille ne peut pas aimer une autre fille!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant