Chapitre 25

739 44 3
                                    

PDV Océane

Comme je l'avais deviné, Cristal n'est pas venue m'attendre aujourd'hui. Donc j'ai dû partir au lycée seule ce matin. La révélation que j'ai eu hier sur Kely m'a complètement empêché de dormir pendant une bonne partie de la nuit.

Je craque pour une fille, je craque pour une fille! Mais où va le monde?

J'essaye de paraître normale devant les autres. Tout le monde sauf Cathy et Lisa que j'évite bien-sûr. Maintenant que je sais que je ressens quelque chose pour Kely, je veux rester le plus loin possible des lesbiennes. Ainsi pour faire disparaître mes sentiments pour Kely.

Je m'avance vers Cristal en demandant aux autres s'ils pouvaient nous laisser, ce qu'ils firent sans trop de discution.

- Cristal, je suis désolée pour hier. S'il te plaît, ne me fais pas la tête.

- parfois j'ai juste du mal à te comprendre. Me dit-elle simplement.

- je suis désolée c'est juste que j'ai pas voulu que tu me prennes pour une...tu vois.

- je n'ai jamais dit ça Océane, ni penser ça.

- je sais et je suis désolée. Pardonne moi. Dis-je en lui faisant les yeux doux qui lui font pouffer de rire.

- viens là. Elle ouvre ses bras et je pars me blottir contre elle pour un grand et long câlin.

Je sais pas ce que je pourrais faire sans elle. Je l'aime trop.

La sonnerie retentit et on peut se séparer pour aller en classe avec un grand sourire. Mission accomplie, j'ai pu reconquérir ma meilleure amie.

Une fois en classe, je pars vers ma place mais..

- désolé Océane, aujourd'hui je reviens à ma place si non, je risque de sauter sur les lèvres de Kely. Me dit sans gêne Gabriella.

Ça m'énerve quand je repense au fait qu'elles se sont vraiment embrassées. Et c'est quoi cette raison débile? Pas le choix, je vais retourner à ma place à côté de Kely qui n'est d'ailleurs pas encore rentrée en classe. Ça commence bien.

C'est dix minutes après que le cours est commencé qu'elle frappe et que le prof la laisse rentrer. Ces cheveux argent en l'air de briller. Elle porte une belle chemise blanche qu'elle a fait entrer dans son jeans. Je détourne la tête quand elle s'approche.

Elle s'assoit sans que je ne sente son regard sur moi, je fais de même en me concentrant vers le tableau. Ce qui est difficile lorsque son parfum décide de venir me perturber.

Plus le cours passe, plus j'ai envie de la regarder mais non, après ce que je lui ai dit, faudrait pas que ça soit moi qui craque.

Quand j'entends la sonnerie, je peux enfin respirer, non mais parce que j'ai cru ne plus savoir respirer. Je me précipite assez rapidement pour fuire kely mais aussi Cathy.

Dans les couloirs, j'aperçois Pascal et là, je me demande jusqu'à quand je vais pouvoir supporter.

- salut Océane, je remarque qu'il a un bleu au visage, Kely, comment vas-tu ?

- bien merci mais toi, tu t'es encore battu?

- wai, une petite dispute entre frère et sœur. Il se gratte la nuque avec un petit sourire.

- je vois oui, bon je vais aller rejoindre Cristal.

- ho, d'accord.

On se sourit avant que je ne décide de partir pour rejoindre Cristal. Ça me fait bizarre de me dire que l'on ne sort plus ensemble.

Impossible! Une fille ne peut pas aimer une autre fille!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant