Chapitre 3

1K 43 0
                                    

Une fois chez moi, je pars directement dans ma chambre pour pleurer. Oui ça paraît bête mais je suis sensible. Et en plus comment ose-t-elle me dire que je fais honte?

- hé ! Je peux entrer? Me demande Pascal de l'autre côté de la porte après avoir frappé.

- non , j'ai pas envie! Dis-je en me couvrant jusqu'a la tête.

J'entends la porte s'ouvrir, et ses pas résonner. Puis je sens mon lit s'enfoncer.

- Océane, qu'est ce qui s'est passé ? Me demande mon prince en me retirant délicatement la couverture.

- pourquoi tu ne m'as jamais dit que tu avais une petite sœur ?

- qui ma demi-sœur ? C'est à cause de ça que tu pleures ? Me demande-t-il étonné.

J'essuie mes larmes et je me redresse.

- non mais, je veux savoir!

Il soupire avant de se mettre près de moi et me prendre dans ses bras.

- écoute, je voulais juste que lorsque nous sommes ensemble, on parle que de nous. Mes parents parlent déjà suffisamment d'elle pour que j'en fasse de même.

- et pendant tout ce temps, pourquoi je ne l'ai jamais vu?

- elle vivait avec son père à elle. Mes parents ont voulu qu'elle vienne cette année faire sa terminal ici et aussi pour parler des choses qui concernent l'entreprise. Me dit-il agacé.

- ok! Dis-je en le serrant plus près de moi.

- maintenant tu vas me dire ce qui ne va pas?

- laisse, ce n'est rien!

- rien? Tu pleurais comme un bébé tout à l'heure et tu me dis, rien! Est-ce que ma sœur t'a fait quelque chose ? Je sais à quel point elle peut parfois être froide et sans cœur.

- non laisse ça comme ça ! Dis-je pour éviter que ça ne fasse des problèmes.

- mais...

Avant qu'il ne continue, je l'embrasse tendrement pour le faire taire. Et ça marche! Je coupe court au baiser

- pourquoi voulais-tu que je passe chez toi?

- samedi mes parents organisent une soirée dans leur entreprise et, je voulais que tu m'y accompagne.

Je reste sans voix. Je ne sais pas trop quoi dire, à part faire un sourire.

- je ne sais pas quoi dire!

- dis juste oui.

Je l'embrasse tellement je suis heureuse, après je lui dis un simple oui.

On sort de la chambre et je le raccompagne jusqu'à la sortie.

PDV Kely

Pendant que je suis dans ma chambre allongée sur le parquet, j'écoute la porte de ma chambre s'ouvrir.

- Kely, qu'est-ce que tu as encore fait? Me demande mon frère l'air furieux.

- de quoi tu parles?

Je ne le regarde même pas. Je préfère regarder le plafond qui semble plus intéressant.

- ne fais pas la conne! Je parle de Océane ma copine. Je lui ai dit de venir m'attendre ici et quand je viens, non seulement elle n'est pas ici, mais en plus, je la trouve en train de pleurer. Je sais que tu es derrière tout ça.

Il s'avance vers moi et tente de me regarder dans les yeux mais moi, je l'ignore et je regarde toujours mon plafond.

Je ne pensais pas qu'elle devait pleurer. C'est pas comme si je l'ai insulté.

Impossible! Une fille ne peut pas aimer une autre fille!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant