- je t'aime Océane.
Océane fit un énorme sourire en emmenant sa main sur la joue de Kely.
- moi aussi je t'aime Kely.
Kely lui fit une bise au front en descendant faisant de même sur son nez et sur ses lèvres en embrassant son menton puis le haut de sa poitrine. Elle aimait découvrir le corps de sa petite amie avec sa bouche. Elle caressa le haut de ses seins avec son nez en montant jusqu'à son cou comme pour s'imprimer de l'odeur de son corps. Elle s'attaqua à son cou alors que ses mains caressaient les seins de sa blonde, faisant gémir Océane suppliant mentalement kely de ne pas s'arrêter en trouvant une raison de l'échapper car elle ne le supporterai pas.
La blonde enroula ses jambes sur les hanches de Kely voulant la sentir plus près mais fut très vite gêné par ce jeans qu'elle voulait jetter au feu au cas où il manquerait de bois pour les réchauffer.
Elle fait passer ses mains dans le dos de Kely en descendant, retraçant les contours de son jeans pour le retirer. Cette dernière se redressa rapidement pour tout enlever d'un coup, presser de retrouver le corps chaud de sa blonde qui elle, était plus que ravie alors que sentir entièrement le corps de Kely contre le sien la fit frissonner. Et cette fois elle pouvait enrouler ses jambes autour de ses hanches en baladant ses mains sur son corps. Passant de ces fesses en montant sur son dos pour venir se garer sur sa nuque, où elle entreprit de se perdre dans ses cheveux, alors qu'elle gémissait de plaisir au fait que Kely avait décidé de maltraiter sa poitrine avec sa bouge pendant que son bassin se frottait au sien avec délicatesse.
- tu es tellement magnifique. Complimente Kely dans un murmure alors qu'elle remonta ses baisers sur le visage de Kely.
- c'est à tes yeux que je le suis. Répond cette dernière dans le même ton en capturant les lèvres de Kely pour la faire taire. Elle se disait que son cœur est trop fragile pour subir les baisers de Kely en même temps que ses compliments.
Elle rompit le baiser et tel une exploratrice, elle continua son exploration en descendant alors que sa main était sur le cou de la blonde, quatre doigts dernière son cou et son pouce posé sur son menton pour le décaler légèrement sur le côté pour avoir accès facilement à sa clavicule, qu'elle embrassa avant de mordiller son cou, et de descendre entre sa poitrine. Elle traça une ligne droite avec ses baisers jusqu'à arriver à son nombril, où elle s'attarda un moment alors que ses mains caressaient les cuisses de la blonde qui se mordait la lèvre essayant de contenir ses gémissements.
Mais pour combien de temps vu que Kely retraça le contour de sa petite culotte prenant le temps pour la retirer alors que Océane bougeait son bassin intensément faisant savoir à Kely qu'elle devait se dépêcher, ce qui amusa la brune qui entreprit de ne plus la retirer et de la laisser là.
Océane n'y croyait pas, elle relève la tête pour regarder le sourire joueur de Kely qui remonta jusqu'à ses lèvres.
- tu fais quoi? Tu ne...humm!! Fit-elle alors qu'elle sentit les doigts de Kely caresser son intimité au travers de son sous vêtements.
- apprends à être patiente. Lui murmure Kely alors que Océane n'était pas de cette avis, de l'être vu que sa main à elle entreprit de rejoindre celle de Kely qui la touchait pour lui donner le rythme à suivre.
- ne fait pas ça Kely. Dit-elle dans un gémissement avant d'attirer Kely en mettant sa main derrière son cou pour que son torse rencontre ses lèvres pour l'embrasser, ce qui fit gémir Kely, de sentir les baisers de Océane de cette façon sur son corps.
Et c'est à ce moment qu'elle se dit qu'elle en voulait plus. Ses baisers étaient moins retenus cette fois, elle descend jusqu'à l'intimité de Océane. Elle prit la main de la blonde pour la remonter comme lui faisant savoir qu'elle prenait le contrôle.
Elle embrassa l'intérieur des cuisses de Océane avant de retirer sa petite culotte au plus grand plaisir de Océane qui frissonna au souffle chaud de Kely sur son intimité.
VOUS LISEZ
Impossible! Une fille ne peut pas aimer une autre fille!
RomanceC'est la folle histoire de Océane. Une fille qui pense que deux filles ne peuvent pas s'aimer. Elle ne se considère pas comme une homophobe non. Pour elle, l'amour entre femmes est juste impossible. Mais, le destin va lui jouer un tour, celui d'être...