Chapitre 13

775 43 1
                                    

PDV Océane

Je m'excuse auprès de mes parents et des invités avant de sortir de chez moi. Je pars directement chez Pascal, celui-ci a laissé le portail ouvert. Je rentre et le referme derrière moi avant d'entrer par la porte principale qui elle aussi est ouverte. Je la referme derrière moi avant de monter.

Je ne connais pas la chambre de kely donc j'imagine juste celle qui peut être en face de la mienne. Je m'y attarde un peu me demandant ce que je suis entrain de faire. Je laisse échapper un soupir avant de frapper à la porte.

- kely?

J'écoute les pas s'approcher avant de s'arrêter devant la porte. Un moment passe avant qu'elle ouvre la porte.

Elle est toujours torse nu avec rien qu'une brassière. Je regarde son corps pour m'apercevoir que c'est bien plus pire que ce que je pouvais imaginer.

- Océane ? Qu'est ce que tu fais là ? Me demande t-elle toujours devant sa porte.

- Kely, qu'est-ce qui s'est passé ? Tu as vu dans quel état tu es?

Je m'énerve sans comprendre pourquoi, et lorsque je la regarde, cette dernière elle, elle se met à rire doucement.

- t'es sérieuse là ? Tu rigoles alors que je suis sérieuse, et en plus tu ne penses pas que tu dois aller à l'hôpital ? Dis-je en touchant son torse essayant de voir si c'était grave.

Elle grimace de douleur à mon touché et me saisit fermement la main, ce qui me fit frissonner. J lève alors mes yeux vers elle et elle semble toujours amusé.

- ce n'est rien Océane. Tu peux rentrer chez toi.

Je reste à la regarder et cette fois je plisse d'avantage les yeux de colère.

- t'es sérieuse là ? Je crie en retirant ma main de son emprise avec force. Si tu ne veux pas aller voir un médecin, laisse moi au moins t'aider. Dis-je cette fois avec une voix plus attendrie.

- Océane, je te dis que ça va, tu peux rentrer. Dit-elle avant de vouloir refermer sa porte mais, je place ma main sur le torse de kely pour la pousser plus à l'intérieur.

Elle grimace encore de nouveau mais cette fois je m'en fous. Je rentre et je ferme la porte derrière moi. Je remarque sur le meuble où est placé sa télé, qu'elle avait des cachets et des pommades.

- Océane..

- non Kely, la coupais-je, je ne sortirai pas de cette chambre tant que je ne me serai pas assuré que tu ailles mieux. Dis-je d'une voix ferme en soutenant son regard.

Mais lorsque je vois Kely froisser le visage et me regarder avec autorité, je baisse la tête me rendant compte que j'ai mal fait de lui parler sur ce ton.

- d'accord ! Dit simplement Kely en s'avançant vers moi en me faisant relever la tête de surprise.

Kely prit l'un de ses médicaments indiqué pour la douleur je crois, avant de prendre une pommade et de me la tendre.

- tiens.

Je la prends et elle s'allonge sur son lit sur le dos et c'est timidement, je sais pas pourquoi, que je m'approche d'elle et m'assoie au bord du lit.

- celle-ci c'est rien que pour ces zones. Me dit cette dernière en m'indiquant certaines parties que je regarde avec attention.

Je hoche positivement la tête pour lui faire savoir que j'ai compris.

Elle me regarde dans les yeux bizarrement, d'abord avec intensité puis avec incompréhension. Moi je la regarde juste avant de détourner mon regard pour commencer à appliquer la pommade. Elle grimace de temps à temps mais rien d'autre. Elle ferme les yeux un moment et je me permets d'observer son abdomen.

Impossible! Une fille ne peut pas aimer une autre fille!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant