J'ai prévenu cristal qui semblait à ma plus grande surprise, très heureuse. Ça fait un moment que l'on est dans la voiture de Kely.
Cristal est assise côté passager et moi à l'arrière. Elles parlent des choses que j'ai du mal à suivre et c'est mieux ainsi.
Elle gare finalement sa voiture devant un grand portail. Après avoir klaxonner, le portail s'ouvre sur une grande maison.
- wahou, c'est moi où c'est plus grand? Demande Cristal à Kely qui sourit.
- on a dû agrandir lors de quelques travaux. Répond cette dernière simplement.
- ho salue! Nous dit Lytche qui s'approche de nous en bikini.
- salut! Répondis-je à l'unisson avec Kely.
Je me tourne vers Cristal qui elle, est resté interdite. Elle était toute rouge ce qui fit rougir Lytche qui replaça une mèche de cheveux derrière son oreille.
Oook! Qu'est-ce qui se passe là ? J'ai raté un épisode ou quoi?
- bon, on ne va pas rester là ! Allons-y ! Nous dit Kely en s'avançant la première au côté de sa sœur avec qui elles se mettent à parler.
Je regarde Cristal qui a la tête baissée toujours autant rouge.
- hé, il se passe quoi là ? Lui demandais-je en chuchotant.
- de quoi tu parles? Demande-t-elle comme si de rien n'était.
- tu rigoles ou quoi? Au bout d'un moment j'ai même cru que tu devais bondir sur elle. J'espère que Cathy ne t'a pas contaminé ! Dis-je sérieusement.
Elle secoue la tête avant de presser son pas et de me laisser derrière.
- vu qu'il fait beau, je me suis dit que je vais faire un peu de piscine, tu veux me rejoindre ? Demande-t-elle à Cristal avec un regard rempli de... désir ?
Mais où je suis là ? Qu'est ce qui se passe? J'ai l'impression d'être dans ex on the beach!
- je n'ai pas de...
- tu pourrais juste me regarder et prendre un peu de soleil.
Bon là, je reste bête un moment. Cathy a contaminé Cristal et Lytche a sûrement été contaminé par sa sœur pour oser dire ce genre de chose.
Elles se dirigent toutes les deux vers la piscine pendant que je reste dans le coin cuisine avec kely.
Cette dernière nous fait des sandwichs, elle prend des bols qu'elle remplit de chips.
- pourquoi tu m'as invité ? Demandais-je en prenant des chips.
Elle s'assoit en face de moi et fait de même.
- au faite, ma sœur voulait que j'invite Cristal pour commencer mais, comme je sais qu'elles vont prendre le temps de beaucoup, mais beaucoup parler, dit-elle en souriant légèrement, et pour éviter que ses parents lui demande où elle était, je me suis dis que c'était mieux si tu venais, comme ça elle devait avoir un halibi.
Je hoche simplement la tête un peu vexé d'apprendre ça. Après tout, à quoi je m'attendais ?
- au faite, on est où ici? Dis-je pour changer de sujet et pour cacher ma tristesse naissance.
- chez notre père, là il est en voyage.
- ha d'accord.
- tu veux visiter ?
- hum non c'est cool.
- ok. Dit-elle un peu déçu par mon refus.
Un silence assez lourd passe. Elle décide de me regarder et je fais de même.
VOUS LISEZ
Impossible! Une fille ne peut pas aimer une autre fille!
RomanceC'est la folle histoire de Océane. Une fille qui pense que deux filles ne peuvent pas s'aimer. Elle ne se considère pas comme une homophobe non. Pour elle, l'amour entre femmes est juste impossible. Mais, le destin va lui jouer un tour, celui d'être...