PDV Océane
Pendant ce weekend, je n'ai pas cessez de m'écrire avec Kely et de passer du temps avec Crystal. Je suis tellement heureuse de ma relation avec Kely, même si pendant le weekend on a pas pu se voir car elle était allée chez son père.
Mais par contre, j'ai été surprise quand Pascal est venu chez moi pour me dire qu'il était désolé et voulait que l'on soit de nouveau ensemble. Au début j'ai cru que c'était une blague donc j'ai rigolé, mais après, voyant qu'il était sérieux, je lui ai dit que lui et moi ça ne pouvait plus être possible. Bien-sûr il a insisté mais j'ai été radical. J'aime Kely et c'est pas maintenant que ça va changer vu que de jour en jour j'ai l'impression que je l'aime d'avantage.
Et voilà que nous sommes déjà mardi. J'ai eu la flemme de me lever et m'apprêter mais pas le choix. Je suis en terminale malheureusement. Kely voulait venir nous prendre mais j'ai refusé à cause de Pascal. J'ai pas envie qu'il puisse encore y avoir des problèmes entre eux.
- quand je pense que à cause de toi, j'ai pas pu profiter des sièges confortables de la jeep de Kely. Me fait savoir Crystal en me donnant un petit coup à l'épaule.
- oui mais c'est mieux ainsi.
- wai mais j'espère que ça ne sera pas tous les jours ainsi.
On marche et on rejoint notre bande d'amis alors que Cathy avait enroulé son bras autour des épaules de Lisa qu'elle emmerdait s'en doute.
- bonjour les filles, tu as encore fait quoi à Lisa toi? Rigole Crystal en poussant Cathy pour marcher près de Lisa.
- je suis innocente moi, elle me dit qu'elle a eu une écharpe pour Noël fait par sa grande mère et c'est le pire pour elle. Donc ça m'a amusé.
- ha wai bah si pour toi une écharpe c'est le pire, moi c'est d'avoir surpris mes parents presque à l'acte dans la cuisine. Dit Crystal en nous faisant rigoler.
- ben le pire pour moi c'est quand les parents de Lisa nous en surpris. Rigole Cathy de même que chacune d'entre nous alors que l'on venait de rejoindre nos potes.
- et c'est quoi le pire pour Océane ? Demande Lisa tout sourire alors que Cathy ne me laisse même pas répondre.
- le pire pour Océane serait de tomber amoureuse d'une fille. Rigole Cathy alors qu'un pote à nous en fou rire comme les autres, vient enrouler mes épaules de son bras.
- wai c'est clair, car d'après sa devise...
Tous: une fille ne peut pas aimer une autre fille. Crient-ils tous en attirant l'attention de quelques élèves vers nous.
Certes je souris mais j'ai comme un pincement au cœur, surtout que Kely vient de passer devant nous. Ce que mes amis ne savent pas c'est que ce qu'ils pensent être le pire pour moi, est réel car je sors bel et bien avec une fille oui.
- bon les gars c'est bon là, on ne va pas l'emmerder maintenant. Dit Crystal en essayant de calmer son fou rire, car oui elle aussi était morte de rire.
Chance que la sonnerie vient te retentir.
- merci pour ton soutien. Je chuchote en poussant Crystal.
- mais quoi, c'était vrai en plus. Rigole-t-elle alors que je me mets à bouder. Bon ok je suis désolée.
- wai c'est ça. Je veux vraiment changer et ça ne m'aide pas beaucoup.
- c'est vrai excuse moi. Elle me prend dans ses bras et je ne peux pas résister et lui fait un grand sourire. Bon, va en classe maintenant.
Je fais un geste de la main avant d'aller en classe où je vois Kely. Avant même d'arriver à sa hauteur, je lui fais un grand sourire et je vais m'asseoir après qu'elle est répondu à mon sourire.
VOUS LISEZ
Impossible! Une fille ne peut pas aimer une autre fille!
RomanceC'est la folle histoire de Océane. Une fille qui pense que deux filles ne peuvent pas s'aimer. Elle ne se considère pas comme une homophobe non. Pour elle, l'amour entre femmes est juste impossible. Mais, le destin va lui jouer un tour, celui d'être...