Cela fait quelques minutes que je tapote du pied. J'attends la fin du dernier cours, enfin, que le prof termine de nous parler des objectifs que nous devons avoir cette année.
- bon, à la semaine prochaine. Dit le prof avant de sortir.
Je sors en même temps à la hâte. J'ai pas le temps d'attendre les autres. Je vais directement en direction de chez Pascal. Je prends le bus, et j'y arrive assez tôt. Il n'est que 15h donc, ni mes parents, ni ses parents ne sont déjà rentrés.
Lorsque j'arrive chez lui, je suis soulagée de voir sa voiture garée. Je m'empresse de rentrer et d'aller dans sa chambre vu qu'il n'est ni au salon, ni à la terrasse.
Je donne deux petits coup à sa porte et il me demande de rentrer. Il est en train de jouer à la console.
Je m'assieds à côté de lui mais il ne me regarde pas, je décide d'arrêter la télé. Il soupire un moment avant de laisser sa manette et de me regarder enfin.
- je suis désolé pour tout à l'heure. Je sais que j'ai mal réagi. Me dit-il en baissant la tête.
- justement Pascal, pourquoi tu as réagi ainsi? Qu'est-ce qui se passe entre ta sœur...
- demi-sœur. Me corrige ce dernier à la hâte.
- demi-sœur et toi?
- comme je te l'ai dit, j'aime pas parler d'elle. J'ai pas envie d'en parler. Comme dans toutes familles, il y a des hauts et des bats entre frères et sœurs.
Je ne décroche pas mon regard de lui tellement j'ai dû mal à le comprendre. J'ai tellement envie de savoir ce qu'il y a que, je préfère souffler mon désarroi.
- j'ai pas envie que tu commence à sécher les cours. Quelque soit le problème que tu peux avoir avec elle, ne met pas ton école dans le lot. C'est ton avenir. Dis-je un peu plus sérieusement.
- oui maman! Dit-il amusé avant de m'embrasser.
Un baiser auquel je réponds volontier mais, je sens ses mains vouloir explorer sous mon tee-shirt. Je coupe court au baiser ne voulant pas lui donner plus envie.
Je sais que ça l'exaspère mais, je ne suis pas encore prête pour ça.
- je suis désolée ! Dis-je en baissant la tête.
- tu te rends comptes que j'ai des envies n'est-ce pas ? Me demande ce dernier en se levant.
Je ne réponds rien et reste assise sur le canapé. Il part vers son lit et se laisse tomber.
- parfois je me demande même si toi tu me désires autant que moi. Dit-il calmement mais, ses paroles sont venues comme une flèche dans ma poitrine.
Je décide de me lever pour me mettre près de lui.
- je.. commençais- je hésitante.
- est-ce que tu m'aimes au moins? Me demande-t-il en laissant écouter de la frustration dans sa voix.
- bien-sûr que je t'aime. Dis-je directement.
- alors pourquoi tu ne me laisse jamais aller plus loin pour me prouver que tu m'aimes aussi ?
Je ne réponds rien et je me redresse juste pour éviter de le voir si énervé. Mais, il fait de même en posant ses mains sur mes hanches et en commençant à embrasser mon cou.
- laisse moi te montrer une autre forme d'amour. Me susurre ce dernier en remontant lentement mon teeshirt.
Je saisis ses mains mais, je les laisse aussitôt . Je sais qu'il en a envie et j'ai envie de lui montrer que je l'aime.
VOUS LISEZ
Impossible! Une fille ne peut pas aimer une autre fille!
RomanceC'est la folle histoire de Océane. Une fille qui pense que deux filles ne peuvent pas s'aimer. Elle ne se considère pas comme une homophobe non. Pour elle, l'amour entre femmes est juste impossible. Mais, le destin va lui jouer un tour, celui d'être...