Chapitre 2

1.1K 56 19
                                    

- bonjour maman! Dis-je en faisant la bise à ma mère.

Elle avait déjà terminé de préparer le petit dèj.  J'avais déjà hâte d'être à l'école.

Attention ! Pas à cause des cours non, mais à cause de l'ambiance qui s'y trouve et de mes amies qui reviennent de vacances.

- maman, je pourrais aller faire du tennis après les cours? Demande mon petit frère de dix ans à ma mère.

J'ai une petite sœur et un petit frère de dix ans chacun. Ce sont des faux jumeaux, Chanceux et Chancia. Eux aussi sont blonds. On tient ça de notre père qui lui, est déjà au travail à cette heure.

- oui tu pourras y aller mais pour l'instant, dépêchez vous si non vous serez en retard.

Ils font semblant de se précipiter , ce qui nous fait rire ma mère et moi.

J'entends un klaxon dehors, je fais vite la bise à mes frères et ma mère avant de me précipiter vers la sortie.

Je fais un grand sourire quand je vois mon Prince m'ouvrir la portière. Je l'embrasse tendrement.

- si c'est pour vous voir vous mélanger les salives, j'aurai préféré partir avec mes parents. Se fait entendre la voix de cristal.

On se sépare et je monte en voiture. Il démarre et c'est parti pour l'école.

- tu pourras passer à la maison après les cours? Me demande Pascal.

- oui bien-sûr. Dis-je en lui caressant les cheveux.

Il fait un sourire et pose sa main sur ma cuisse.

- oook! Bon si ça devient chaud, vous me faîtes descendre! Je suis trop jeune pour être traumatisé ! Fait savoir Cristal en ayant l'air faussement choqué.

Je retire ma main dans ses cheveux, et il fait de même pour ma cuisse.

Une fois au lycée, tout le monde se précipite pour les listes. Chacun veut savoir avec qui il sera cette année comme à chaque fois.

Quand c'est à mon tour, je découvre que je serai avec Cathy uniquement.

Ho non, pas la menteuse! Je suis sûre que Lisa viendra souvent l'embrasser en classe.

- hé, salut toi! Me dit justement Cathy en me faisant la bise.

- salut meuf. On est ensemble!

- ha non. On est pas ensemble, je suis déjà avec Lisa !

En disant ça, elle fait rire Cristal et Pascal qui se tenaient derrière moi.

- hé, tu m'avais caché que tu voulais me tromper avec Cathy ! Rigole Pascal en faisant une fausse mine énervé.

- c'est ça. Dis-je en roulant des yeux.

Moi, avec une fille, même pas en rêve.

- je rigole vah! Oui on est ensemble ! Dit Cathy toujours autant amusé.

On décide d'aller voir les classes des autres pour savoir qui est avec qui, avant de rentrer chacun dans sa classe.

Comme chaque début d'année, il y a un bruit pas possible, chacun raconte ses vacances et tout. Cathy elle, semble connaître plusieurs personnes ici. Moi je reste à ma place en écoutant de la musique.

Une fois que la prof entre en classe, chacun regagne sa place.

- bonjour à tous! Je me présente, je suis Madame Debis Rayane ! Je serai votre profession de mathématiques cette année....

Impossible! Une fille ne peut pas aimer une autre fille!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant