Crystal avait suivi le conseil de Lytche et le jour suivant, elle avait essayé de parler à Océane mais rien. Quand elle partait frapper chez elle, c'est le père de cette dernière qui venait ouvrir en disant qu'elle voulait être seule. Elle était triste et s'en voulait amèrement mais elle ne voulait pas forcer les choses de peur d'empirer la situation. Donc elle est retourné chez elle pour dire à Lytche que sa meilleure amie ne voulait toujours pas lui parler.
Lytche avait su être là pour sa petite amie. Elle savait à quel point c'était dur pour elle mais aussi pour Océane. Car elle essayait de se mettre à sa place et comprit que elle aussi devait souffrir de cela. Et c'était vrai.
Hier la jeune blonde n'a pas arrêté de pleurer en silence alors qu'elle avait menti à ses parents disant qu'elle allait bien et voulait juste dormir mais c'était faux. La douleur était bien présente. Elle n'a pas arrêté de se passer l'enregistrement en boucle dans sa tête. Le doute avait pris le contrôle de ses pensées, elle voyait à présent tout de travers, les baisers de kely, ses je t'aime, ses paresses, leur moment de fou rire, est-ce que tout ça était même vrai ? S'était-elle demandé.
Et aujourd'hui encore, elle ne voulait parler à personne, elle avait ignoré les appels de Kely et de Crystal. Elle secoua la tête se disant que en plus du fait qu'elle avait misé 1% sur le fait que sa meilleure sorte avec une fille, mais elle avait aussi misé sur Lytche et voilà que c'est vrai.
Même à ses parents, elle ne voulait pas parler, elle devait dire quoi, qu'elle est sortie avec une fille qui s'est jouée d'elle ? Et que sa meilleure amie ne lui fait pas assez confiance pour lui dire qu'elle est en couple alors que elle, naïve qu'elle est lui dit tout?
Ces larmes coulaient encore alors qu'elle était entrain de serrer la chaînette que lui avait offert Kely. Au même moment son téléphone vibra encore pour la énième fois.
Au fond d'elle, elle pensait que c'était Crystal car Kely n'a fait que l'appeler uniquement.
" Mon amour je t'en prie, laisse moi une chance de m'expliquer. Je t'attendrais au parc qui est près du lycée à 18h. Je t'aime"
Le message venait de Kely, d'un revêt de la main, elle essuya ses larmes et relis le message plusieurs fois. La voix du doute n'arrêtait pas de lui chanter que ce '' je t'aime" n'était pas réel, ni le mot " amour". Qu'elle voulait juste l'attirer pour encore lui mentir. Ce qui la fit encore pleurer, elle ne savait pas quoi penser ni faire. Elle n'arrivait plus à réfléchir correctement.
- hé ne t'inquiètes pas, elle viendra. Tenta de rassurer Laïc chez qui Kely avait passé la nuit.
Elle lui avait parler de tout et il était de son côté, il avait eu le même discours que Crystal en lui disant que Océane l'aime et qu'elle reviendra, en ajoutant que après ça, leur amour ne sera que plus fort.
- il faut qu'elle vienne, je ne supporte pas de l'imaginer entrain de souffrir pour rien. Dit-elle alors qu'elle avait les yeux rouge.
Non seulement elle n'avait pas dormi, mais un moment elle s'est imaginée que Océane ne devait plus vouloir d'elle et que les propos de Pascal avaient su être convaincant, elle avait pleuré pour ça.
- ce soir tout sera réglé. Honnêtement, je n'aurai jamais imaginé ça venant de Pascal. Il te déteste donc à ce point. Au plus des membres de ta famille, il a fallu quelqu'un de supplémentaire pour aussi te vouloir du mal.
- en ce moment, je m'en fou pas mal de lui. La seule qui compte en ce moment c'est Océane et elle seule.
- oui tu as raison mais pour être honnête avec toi, je préfère que tu ne parle pas d'elle pour l'instant car je vois à quel point ça te fait souffrir. Une fois qu'elle t'aurai écouté au parc, tout s'arrangera.
VOUS LISEZ
Impossible! Une fille ne peut pas aimer une autre fille!
RomanceC'est la folle histoire de Océane. Une fille qui pense que deux filles ne peuvent pas s'aimer. Elle ne se considère pas comme une homophobe non. Pour elle, l'amour entre femmes est juste impossible. Mais, le destin va lui jouer un tour, celui d'être...