Alors qu'elles rentraient, Océane avait demandé à Kely d'aller directement chez son père car les autres les attendaient là bas, bien-sûr elle avait demandé pourquoi.
Au faite, après que Océane fut kidnapper par Crystal et Laïc pour lui faire ouvrir les yeux sur Kely et qu'elle était monté dans sa chambre, elle n'a pas eu besoin de prendre une minute de réflexion pour savoir qu'elle devait voir Kely. Telle une fille qui reconnut au fond d'elle qu'elle avait merdé et s'était comporter comme une gamine, elle est descendue à toute allure pour rejoindre Crystal qu'elle trouva d'ailleurs toujours avec Laïc.
Elle leur a demandé où elle pouvait trouver Kely, ce qui a d'ailleurs fait sourire les deux se disant que leur kidnapping avait porté leur fruit. Tous les trois étaient donc partis chez le père de Kely alors que Océane se disait en elle-même que c'était logique.
Après son échange avec Kely au parc, la fille au cheveux argenté n'était plus venue au lycée, ce qui avait inquiété et surpris un moment Océane qui par Cathy, sut que Kely avait juste changé de lycée mais qu'elle ne savait pas par contre dans lequel et où elle était. Effectivement Kely l'avait vraiment fait, elle se disait que à l'approche des examens, la blonde devait avoir du mal à se concentrer si elle était là et que cette dernière avait toujours cette pensée d'elle étant une manipulatrice. Cette décision fut en sorte qu'elles ne se voient plus.
Quand ils sont arrivés, ils ont trouvé Lytche qui leur a dit qu'elle voulait sortir un moment pour réfléchir un peu. Alors que tous réfléchissaient à où elle avait bien pu aller:
- son secret! C'est deux mot sont sortis de sa bouche sonnant plus comme " eureka" dans les oreilles des trois autres.
Elle dit juste qu'elle pensait avoir une idée de là où elle pouvait bien être mais par contre qu'elle ira seule. Ils ont tous approuvé lui disant qu'elle les trouvera ici.
C'est avec le sourire au lèvres et la peur au cœur qu'elle sortit de cette magnifique maison pour aller à la recherche de celle qu'elle n'avait pas pu faire confiance.
Une fois déposé près des bois par un taxi dont le jeune homme était plutôt séduisant d'après elle bien-sûr, elle entreprit de marcher dans cette forêt essayant de se rappeler chaque détail pour éviter de se perdre. De toute les façons elle apprend vite, d'après ses propres dires. Et ça c'est avéré vrai pour la seconde fois vu qu'elle avait pris le bon chemin si on se referait à la vue de cette fumée qui se voyait de loin. Pas besoin d'un instant animal ou de la super vue de supergirl pour savoir que quelque chose avait pris feu et ce quelque chose était cette petite maison qui a été le témoin de sa première fois.
À quelques centimètres d'être en face de cette maison, elle pouvait la voir se consumer et là, tout semblait se passer au ralentit dans sa tête alors que les souvenirs de ce secret remontait à la surface.
-mais on est où ? Et que faisons nous ici?
- on est ici pour passer un weekend rien que toutes les deux. Je t'ai emmené dans mon secret.
Les souvenir de sa première rencontre avec elle, cette maison.
- tu n'aurais pas dû faire tout ça tu sais.
- si tu pouvais savoir que pour moi ce n'est rien vu que toi tu es tout Océane.
Le souvenir de sa joie et de la surprise qu'elle a eu d'y être.
- après le départ de mon père, je suis venue vivre ici, de mes 15 à 16ans, pratiquement un an mais, je suis retournée à cause de Lytche qui avait emménagé chez notre père. Ici c'est un peu mon intimité à moi, où je me sens vraiment bien. À chaque fois que je t'emmenait non loin d'ici, je voulais te le faire découvrir mais j'avais peur car ça devait vouloir dire que tu découvrais mon intimité, une partie de moi.
VOUS LISEZ
Impossible! Une fille ne peut pas aimer une autre fille!
RomanceC'est la folle histoire de Océane. Une fille qui pense que deux filles ne peuvent pas s'aimer. Elle ne se considère pas comme une homophobe non. Pour elle, l'amour entre femmes est juste impossible. Mais, le destin va lui jouer un tour, celui d'être...