PDV Kely
- de quoi tu te melle? J'ai pas envie que tu intervienne quand je parle avec Océane. Crie Pascal alors que l'on était chez nous.
- je me melle si je veux, elle ne t'appartient pas et en plus elle t'a dit qu'elle ne veut plus de toi. Enfin elle a ouvert les yeux sur toi.
- dis juste que tu te dis que tu pourras avoir une chance avec elle mais dommage, elle n'aime pas les filles. Me dit ce dernier le regard fière.
Ce qui m'énerve !
- tu sais quoi, je me mords les lèvres en guise de silence car ça n'en vaut pas la peine tout ça, laisse tomber car tu n'es qu'un crétin.
Je me retourne avec mon verre d'eau pour retourner dans ma chambre, mais il me pousse ce qui fait tomber le verre.
- écoute moi bien Pascal, dis-je en venant vers lui, n'ose même pas me chercher car je te promets que je vais te casser toutes tes dents et là peut-être tu vas éviter de parler aux filles.
- qu'est-ce que tu attends, viens! Dit-il en cassant ses doigts alors que je secoue ma tête.
- laisse tomber. Dis-je alors que je décide de monter les escaliers.
- tu n'es qu'une lâche. Crie-t-il alors que je m'arrête sur les escaliers. Je parie que tu as voulu te rapprocher de Océane pendant ton séjour avec sa famille, mais je parie qu'elle t'a envoyé bouler parce qu'elle m'aime encore moi et moi seul.
- mais t'es idiot ou quoi? Dis-je exaspéré en redescendant les marches. Elle te dit qu'elle ne veut plus de toi et en plus, ne parle pas des choses dont tu ignores car tu risque de te faire mal. Dis-je calmement même si je sentais la colère monter et l'envie de lui crier au visage que je sors avec Océane.
- justement, c'est toi qui devrait arrêter de parler des choses que tu ignores en arrêtant de te mettre entre nous.
- mais il n'y a pas de vous mais de toi avec ton obsession ridicule.
- tu ne diras pas ça le jour où je te dirais que j'ai couché avec elle.
Et là, je sens la colère venir alors que je pliais mes poings.
- laisse moi te dire que tu rêves car ça n'arrivera jamais.
- alors évite de te mêler de mes choses et tu verras toi-même. Je lui donnerai tellement du plaisir que peut-être qu'elle me le demandera même souvent au lycée et là, je t'enverrai un message pour au moins que tu viennes profiter de ses gémissements ou..
Et je ne lui ai pas laissé le temps de finir que j'ai sauté sur lui. J'ai commencé à lui mettre des coups au visages avant qu'il ne me pousse pour monter sur moi et m'étrangler mais, j'attrape ses bras et bouge tout mon corps pour le retourner sur le côté. Je lui mets un coup de coude sur les côtes et il laisse mon cou mais me donne un coup de genou. Je recule et me lève, et il fait de même.
- je vais en finir avec toi aujourd'hui. Me crie ce dernier alors qu'il venait de prendre le petit couteau qui se trouvait sur la table.
- il n'y a que les lâches qui se battent avec ce genre de chose. Dis-je alors que je me tenais sur mes gardes.
- et laisse moi te dire que les lâches s'en sorte toujours. Dit-il en donnant un coup en avant que je barre en me mettant de côté et d'attraper sa main et de lui faire une clé de bras.
- quand tu vas enfin arrêter de me voir comme ton ennemi putain?
- ja...jamais. dit-il avec difficulté alors que j'étais sur son dos en train de l'étrangler.
VOUS LISEZ
Impossible! Une fille ne peut pas aimer une autre fille!
RomanceC'est la folle histoire de Océane. Une fille qui pense que deux filles ne peuvent pas s'aimer. Elle ne se considère pas comme une homophobe non. Pour elle, l'amour entre femmes est juste impossible. Mais, le destin va lui jouer un tour, celui d'être...