Lytche avait décidé d'emmener Kely chez Crystal qui, malgré la tristesse avait pu se ressaisir un moment. La plus jeune des trois avait pris la parole sentant que sa petite amie était vraiment mal pour parler, et sa grande sœur trop en colère pour dire quelque chose de raisonnable.
Alors que Lytche parlait, Kely sut que Océane avait appris pour la relation de sa sœur et la belle Crystal. Elle lança un regard désolé à crystal qui fit un triste sourire.
- voilà pourquoi vous devriez lui laisser au moins cette journée pour se calmer. Propose Lytche qui était debout en face des plus grandes qui elles, avaient des sales têtes et étaient assises sur le lit.
- si il s'agit de Océane OK mais Pascal jamais. Il est allé beaucoup trop loin. Ces yeux étaient remplis de rage alors que son cœur lui était serré.
- comment ça Pascal ? Demande crystal qui n'était décidément pas .
- Pascal a mis des choses dans la tête de Océane lui faisait croire que je joue avec elle.
- Océane ne lui aurait jamais cru. Crystal froisse le visage se disant que c'est impossible que ça soit à cause de Pascal que sa meilleure soit remontée contre Kely, cette fille dont elle n'arrête pas de parler.
- elle m'a parlé d'un enregistrement ou un truc du genre, je sais pas comment il a fait.
Alors que Crystal s'est mise à parler et Lytche a dire qu'elle devait avoir cet enregistrement et il fallait surtout que Kely se calme, cette dernière elle, se demandait comment Pascal pouvait savoir pour sa maison dans la forêt et pour son intention de fuire, comment l'a-t-il su? Se demande cette dernière le regard rempli de rage.
Il fallait qu'elle le sache si non Océane serait fâché longtemps contre elle. Elle se disait en elle même que parce qu'elle aime vraiment Océane alors tout s'arrangera, mais cela était difficile à prévoir car Pascal avait bien placer ses fondements.
- Kely écoute moi. Insiste Lytche qui voyait bien que sa sœur était ailleurs.
- bon, c'est trop. Vous voulez l'enregistrement, alors on y va. Elle se lève d'un coup et se précipite vers la sortie pour ne pas être arrêté.
Lytche et Crystal se jette un regard avant de la suivre car elles savaient que ça ne présageait rien de bon.
- Pascal ! Pascal ! Crie Kely en rentrant chez elle essoufflée.
- qui ose troubler mon sommeil? Dit-il en affichant un sourire au bout des lèvres en descendant les escaliers. Que veux-tu ?
- qu'est-ce que tu as raconté à Océane? Elle avait plié les poings et serré sa mâchoire alors que Pascal lui semblait amuser.
- moi? Mais la vérité tout simplement. Dit-il très calmement.
- de quelle vérité tu parles, tu n'es qu'un menteur. Donne moi ton téléphone ! Ordonne-t-elle alors qu'elle s'apprêtait à le prendre de force si il ne le lui donnait pas.
- ho pour l'enregistrement ? Mais bien-sûr prend le. Non attends tu sais quoi, je vais le mettre pour toi. Dit-il comme si ce n'était qu'un jeu pour lui alors que les filles elles, ont décidé de rester à l'écart écoutant tout.
Kely même si elle était toujours autant rempli de rage, laissa Pascal mettre l'enregistrement.
Pascal: dis moi je veux savoir?
Kely : savoir quoi, que j'ai fini par sortir avec Océane hein? Que on est ensemble et que je lui ai fait l'amour à un point où même au lycée elle me l'a demandé mais que je n'ai pas pu te prévenir pour profiter de ses gémissements ? Ou non, peut-être que tu veux que je te dise que au final tu t'étais trompé et que tu perdais ton temps car elle aime les filles? Tu veux que je te dise quoi de plus, que tu perds ton temps en la dragant car elle est avec moi? Ben voilà crois ce que tu veux.
VOUS LISEZ
Impossible! Une fille ne peut pas aimer une autre fille!
RomanceC'est la folle histoire de Océane. Une fille qui pense que deux filles ne peuvent pas s'aimer. Elle ne se considère pas comme une homophobe non. Pour elle, l'amour entre femmes est juste impossible. Mais, le destin va lui jouer un tour, celui d'être...