Chapitre 24

749 43 10
                                    

PDV Océane

- entrez! Dis-je alors que l'on venait de frapper à ma porte après que kely soit partie.

- hé j'espère que.... Océane ? Pascal perd son sourire en s'approchant de moi. Mais tu pleure.

Quoi, mais...je vais finir par croire que mes larmes coulent seules.

- je viens de voir Kely sortir, c'est à cause d'elle ?

Oui. Quoi hum non.

- non, c'est pas à cause d'elle. Dis-je en m'asseyant au bord du lit, mais c'est la même place ou Kely était en face de moi me disant qu'elle m'aime, donc je pousse comme si ça devait effacer cette scène de ma chambre.

- Océane, c'est à cause de quoi alors? Il s'approche à son tour pour s'asseoir près de moi.

- j'ai eu une petite dispute avec Crystal mais c'est rien. Je sais que ça va s'arranger.

- ha les disputes entre filles je vois. Dit-il amusé en voulant me prendre dans ses bras, je me lève et essuie bien mes larmes.

- Pascal, il n'y a pas que ça. Dis-je alors qu'il se lève à son tour. Je veux parler de nous.

- de nous? Mais pour dire quoi?

Je laisse échapper un soupir avant de soutenir son regard.

- je veux que....que ça s'arrête entre nous.

Sur cette image de lui en train d'écarquiller les yeux, je regrette déjà d'avoir voulu soutenir son regard.

- Océane, ma princesse. Il s'approche et pose ses mains sur mes épaules. C'est moi, Pascal, ton Pascal. Tu ne vas pas me dire que d'un coup tu veux arrêter ? S'il-te-plaît, reprends toi d'accord.

- je... j'ai besoin de me remettre de beaucoup de chose Pascal, comprends que...

- dis moi que tu veux une pause pas que tu veux que ça s'arrête. Me coupe ce dernière en déplaçant ses mains sur mes joues. On a fait trois ans Océane, c'est pas pour venir tout arrêter d'un coup de tête.

- Pascal, j'y ai réfléchi.

- depuis quand ? Son regard s'assombrit et il laisse mes joues pour croiser ses bras sur sa poitrine.

- depuis la dernière fois...dans ta chambre , après la soirée de tes parents.

Il ferme les yeux un instant avant de revenir près de moi. Son regard s'est attendri, il pose de nouveau ses mains sur mes joues qu'il caresse.

- Océane, encore une fois, c'était une erreur je n'avais pas l'intention de te faire du mal crois moi. Si Kely n'était pas entrée, je suis sûr que l'on ne devait plus être en train de parler de ça.

Kely!

- laisse moi juste du temps car entre nous s'est plus pareil.

- justement, laisse moi changer ça. Laisse moi tout recommencer, reprendre comme avant l'arrivée de Kely.

Kely!

- laisse moi juste du temps, j'ai l'impression que quelque chose s'est brisé et....laisse moi juste du temps.

- on fait une pause alors?

- non, je..

- pas la peine de te fatiguer, j'ai compris. Dit-il le regard devenu noir.

Il se sépare de moi et se dirige vers la porte où, il s'arrête un instant pour me faire face.

- Océane, comprends que si entre nous ça s'arrête, je pourrais sortir avec d'autres filles, c'est ce que tu veux, me voir  avec d'autres filles?

Impossible! Une fille ne peut pas aimer une autre fille!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant