Chapitre 31

800 36 1
                                    

PDV Océane

- merci beaucoup de m'avoir invité, je me suis beaucoup amusée. Remercie kely en serrant la main de ma mère.

- c'est normal, ça nous a fait plaisir que tu viennes. Lui sourit mon père en lui tapotant l'épaule.

- bon, je vais vous laisser. Termine kely avant de nous faire un sourire et de tourner les talons, elle me jette un dernier regard en me faisant un clin d'œil puis de sortir.

Pas besoin de dire que je souris comme une maboule alors que mes joues me chauffent déjà.

- heuu chérie ça va? Me demande mon père avec un sourire sur le coin des lèvres.

- wai wai ça va, dis-je en essayant de reprendre mon sérieux, je vais monter pour  ranger mes affaires.

- d'accord. Consentit ma mère avant que je les laisse pour me précipiter dans ma chambre.

Les fêtes avec Kely étaient trop bien, je n'aurai jamais cru ça réel. Dormir dans ses bras, profiter de ses sourires d'aussi près et sans oublier ses regards, hihi je vais fondre.

Je me laisse tomber sur mon lit et je prends mon téléphone, je dois écrire à crystal. Mais...ho non, cette pensée m'a fait vite me redresser car je viens de me rendre compte que je m'apprêtais à dire à crystal que je sors avec Kely.

Bon Océane réfléchit un peu, tu sors avec une FILLE, UNE FILLE, qui est Kely, genre Kely Kely, la sœur, fin la demi-sœur de mon ex, ex qui n'est que Pascal et de sur quoi, je veux en parler à Crystal.

Je suis fichue c'est clair, j'ai l'impression d'avoir un vilain secret.

Et là, une lampe vient de s'allumer au dessus de ma tête. Pourquoi Kely ne peut pas être mon secret? Oui, juste le moment de trouver le courage d'en parler à Crystal, car au lycée ben les gens savent que je suis allergique aux lesbiennes.

Merde! Foutu destin ! Pourquoi il a fallut que ça tombe sur moi?

Oui quoi! Pourquoi il a fallu que Kely ait un si beau regard, un regard si sombre dont j'ai l'impression qu'elle m'envoute? Pourquoi il a fallu que ses baisers soient si bons, ou ses caresses si agréable, ou même son parfum si envoûtant , non ou pourquoi elle est si simple de caractère, ou non pourquoi mon cœur s'emballe quand elle est si près de moi?

C'est pour tout ça que je suis amoureuse. Pourquoi ???

- Océane ? Je lève la tête pour voir ma mère les yeux écarquillés en train de me regarder.

- heu, oui?

- ça va? Depuis tout à l'heure je n'ai fait que t'appeler.

- ho désolé, j'avais pas entendu. Dis-je en me levant.

- j'ai compris ça oui, qu'est ce qui peut te préoccuper autant chérie ? Tu peux m'en parler tu sais. Me fait savoir ma mère en me prenant les mains.

- ça va maman, je réfléchissais juste au fait que mardi on reprend les cours... alors qu'il y a tellement de choses que je voulais encore faire.

- hum si tu le dis. Dit-elle peu convaincue. Ton père a fait une tarte au fruit, et comme tu avais l'air de bien t'entendre avec la jeune Kely, on se disait que tu pouvais lui en apporter une part.

- oui, oui bien-sûr. Dis-je assez rapidement étant presser d'aller voir Kely.

- vu ton sourire, je crois que l'on va descendre. Dit-elle en faisant un drôle de regard.

Qu'est-ce que ça veut dire? Et quel sourire? Je souris normalement moi.

PDV Kely

Bon, je crois que je vais profiter de ce weekend pour aller voir mon père, je ne peux pas le fuir pour toujours, on doit parler un jour ou l'autre. Et en plus, ça me permettra de voir Lytche pour lui raconter ce qui s'est passé, j'espère qu'elle sera déjà rentrée.

Impossible! Une fille ne peut pas aimer une autre fille!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant