Prologue

587 15 48
                                    

"Pour te plaire, je te sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé et ma vie..."

"Amélie! Tu vas être en retard pour la rentrée! Dépêches toi!

-C'est bon papi j'arrive..."

Je finis de boutonné ma chemise blanche et je sors de ma chambre pour rejoindre mon grand-père dans la cuisine. Il m'attends assis à la table en sirotant son café noir amère. 
Il me regarde a peine mais trouve quand même le moyens de me faire une remarque. 

"Les filles ne porte pas de pantalon. Regarde-toi, tu n'as pas honte de te faire passer pour un homme?! Grogne le vieil homme

-Tais-toi... Murmurais-je

-Ne me parles pas comme ça Amélie! Je t'ai nourris et élevé sans me plaindre une seule fois alors tu me dois le respect! Excuse toi tout de suite!

-Pardon, je suis désolé...

-C'est bien, maintenant déjeune et vas-t-en et vite. 

-Oui..."

Je prends une tartine qui était posé dans l'assiette et la mange vite, j'ai pas envie de resté plus longtemps ici. L'atmosphère et devenue trop pesante à mon goût. 
J'enfile la veste de mon uniforme et Emma arrive pas longtemps après. 

"Papi... Tu lui as encore dit quelque chose par rapport à son choix vestimentaire? dit ma petite soeur 

-Non mais regarde moi ça! Tu trouves ça normal toi?! A mon âge on se prenait un coup de martinet si on ne respectait pas les normes sociales! Il râle 

-Les temps ont changé et tu devrais t'en rendre compte. Arrêtes de lui faire des réflexions ou elle va partir. 

-Oh bah qu'elle le fasse, ça me fera des vacances!"

Emma le regarde avec dédain, elle avait honte de l'avoir comme grand-père, elle me l'avait déjà dit. 
Je le regardais une dernière fois avant de sortir en courant de la maison. Je n'ai jamais compris pourquoi il avait tant de haine envers moi, je me sens vraiment pas à ma place dans cette maison... 
J'ai plusieurs fois pensé à partir mais pour aller ou? En dehors de lui je n'ai pas de famille. 

Après quelques minutes pendant lesquelles je courrais en me répétais à quel point je haïssais la vie de me faire subir tout ça, j'arrive devant l'école primaire. 
Aujourd'hui c'est la rentrée des classes, personnellement je rentre en CM2. Emma, elle, elle rentre en CM1, elle est extrêmement mature et intelligente pour son âge, ses professeurs voulaient lui faire passer un examen pour sauter une classe mais papi avait refusé par peur que sa lui fasse prendre du retard par rapport aux autres.

J'entre dans la cours et attends que Baji arrive. 
Baji c'est mon meilleur ami depuis que je suis tout petit, c'est le seul de toute l'école à savoir que je suis une fille. Les professeurs et le personnelles de l'école savent aussi que je suis une fille mais ils respectent tous mon choix et me genre au masculin, donc, à part Baji, aucun des élèves de l'école n'est au courant que je suis une fille. 

La sonnerie retentit et Baji n'est toujours pas là. 
Je suis persuadé qu'il a décidé de ne pas venir et que sa mère a accepter puisqu'elle ne peux rien lui refuser. 
Je pousse un soupir, je vais m'ennuyer. 

"Euhm... Excuse moi..."

Je relève la tête et regarde la personne qui me parle.
Je ne l'ai jamais vu... Pourtant je connais tout le monde, même si je suis pas spécialement ami avec eux. 

"Oui? 

-Je suis Ken Ryuguji mais tu peux m'appeler Draken... 

-Je suis Manjiro Sano mais tu peux m'appeler Mikey. Je suis ravi de te connaître, je crois que tu es nouveau ici? Je connais tout le monde et je t'ai jamais vu...

I will give everything (Drakey)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant