3

191 5 78
                                    

Le lendemain matin, Ken-chin m'a raccompagner chez moi comme il me l'avait dit la veille. Je suis arriver à l'heure, c'est à dire avant 10h00. 
Mon grand-père m'a crié dessus tellement fort que je me demande si les voisins n'ont pas entendu.

"TU TE RENDS PAS COMPTE?! TA SOEUR S'EST FAIT UN SANG D'ENCRE!! ELLE A MÊME CRU QUE TU ETAIS MORTE!!

-Papi cris pas... C'est bon... Dit Emma 

-FILE DANS TA CHAMBRE AMELIE!"

Je n'ai même pas eu le droit de parler, mais c'est pas étonnant. 
Je suis parti dans ma chambre et j'ai fermé la porte à clef pour pleurer. 
J'ai enfoui ma tête dans l'oreillet pour crier sans qu'ils m'entendent. 


Chaque jour, j'ai l'impression de sombrer un peu plus...
Ma vie est une torture.
J'ai l'impression que personne ne m'aime.
D'être seul, que personne ne me comprends. 
De me noyer dans les abysses sombres de mon esprit.

Je ferme les yeux un instant et plus rien...
J'ai du m'endormir...

La suite des vacances a été une torture.
J'ai subis la haine de mon grand-père tous les jours sans exception. 
La seule chose positive qui s'est passé c'est que je me suis réconcilié avec les gars. 

Je n'avais qu'une seule hâte: que la rentrée arrive et vite! 
Mais, selon moi, il est arrivé bien trop lentement. 

Après 3 semaines d'enfer, mon vœu est enfin exaucé. 
Aujourd'hui, c'est la rentrée. Je rentre au collège, en 6e. 
Je me suis préparé en quatrième vitesse pour fuir la maison le plus rapidement possible. 
J'ai couru jusqu'à chez Ken-chin et je l'ai attendu devant. Mitsuya ma rejoins. 

"Hey Mikey! Ca fait longtemps. Dit-il en me voyant

-Hey, salut... Ouais, c'est vrai. Je lui sourit

-J'espère qu'on sera dans la même classe! 

-Oui, moi aussi!"

On discute tranquillement en attendant Ken-chin. 
J'ai l'impression qu'il prend tout son temps. Ca fait un certain temps déjà que nous l'attendons. 
Je continue ma discussion avec Mitsuya pour faire passer le temps. 

"Il commence à être long, si il ne se dépêche pas on va être en retard... Dit Mitsuya

-Hm... Peut-être qu-..."

Des éclats de voix provenant de la maison me coupe la parole. 
Je ne sais pas vraiment ce qui se dit à l'interieur mais la dispute a l'air virulente. 

"NIQUE TA RACE SALE CONNASSE DE MERDE! TU SAIS RIEN FAIRE D'AUTRE QUE DE TE FAIRE PENETRER PAR DES PUTAINS D'INCONNUS!"

Je reconnais la voix de Draken. Je pense vraiment qu'on est pas censé entendre ça. 
Il sort en claquant la porte et s'arrête en nous voyant le regarder avec des yeux ronds.

"Vous avez entendu...? Demande-t-il gêné"

Nous répondons à sa question par un simple hochement de tête. Ken-chin, lui, se contente de baissé la tête et souffler un léger "putain" dans sa barbe. 
Je ne lui pose pas de question sur ce qui vient de se passer, je me contente juste de la forme de politesse qu'on dit tous quand on voit quelqu'un le "ça va?".
Ken-chin m'a répondu bof. Une réponse plutôt honnête, c'est agréable de savoir qu'il ne ment pas. 

"Tu t'es disputé avec l'une des fille, si ce n'est pas trop indiscret? Demande Mitsuya

-Non ne t'en fait pas, et pour répondre à ta question, oui. Répond simplement le tatoué

I will give everything (Drakey)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant