Après une heure interminable, la sonnerie retentit me sauvant au passage.
J'ai cru que j'allais mourir de chaud et d'ennuie.
Monsieur je sais plus quoi -et je m'en branle parce que j'ai et j'aurais jamais aucun respect pour lui- nous autorise -heureusement- à sortir de sa salle qui pue la sueur.Ken-chin et moi sommes les premier de notre groupe d'ami à sortir de la salle.
Nous attendons Smiley, Angry, Takemichou et Mitsuya pour partir rejoindre les autres dehors. Après plusieurs minutes, ils arrivent et nous pouvons donc aller dans la cours.Une fois dehors à l'air frais, on parle tous ensemble en attendant les autres.
Ils prennent un certains tamps à arriver."Alors cette première matinée? Demande Baji
-Nulle. Mais genre pas nulle en mode c'était juste ennuyeux donc ça passe mais nulle genre vraiment pourrie. Râlais-je
-Ah... Qu'est-ce qui s'est passé? Dit Kazutora
-Il s'est fait "humilié" par le prof parce qu'il était soit disant en retard sur le niveau d'anglais de la classe alors que c'est faux vu que personne comprenait ce qu'il racontait. Répondit Draken
-Coup dur pour Mikey! Intervient Baji
-Ta gueule toi, j'vais te démarrer si tu continue. Je le regarde mal
-Ok ok calme jol-....
-T'allais dire quoi la...? A mon ton on sentait que je ne rigolais plus."
Les autres ne comprennent pas ce qu'il se passe et heureusement pour Baji. Si il avait finit sa phrase, ils auraient su.
"Mikey calme toi... Dit Baji
-J'rigole pas avec ça Baji et tu le sais très bien.
-Mikey, je...
-C'est bon arrête.
-M~...
-J'vais aux chiottes."
Je pars sans dire un mots de plus.
Je déambule dans les couloirs à la recherche des toilettes, je sens que je vais me perdre, cet établissement et deux fois plus grand que l'école primaire.
Personne n'était là. Personne à qui demander de l'aide."Excu~"
Chaque individu sur qui je tombe m'ignore royalement.
Je suis perdu. Un monde inconnu est devant moi, chaque chemin mène quelque part mais je ne sais pas ou.
Je vais jamais retrouver mon chemin...(TW: PROPOS HOMOPHOBES ET GROSSOPHOBES)
"Eh regardez les filles! Il y a une vache dans le couloir hahaha!! Dit une fille"
Le groupe de fille me regarde, elles rigolent de moi.
"Mais c'est une fille ou un gars? Eh la grosse vache! T'es quoi au juste?! Dit l'une d'elle
-En quoi ça te regarde la putain? Tu veux ma photo? Tu peux me traiter de grosse vache si ça te chante mais t'es pas mieux avec ton allure de cure dent. Ca va? Ca pue pas trop dans la gueule des gens?
-Tu te crois drôle ? Je préfère ressembler à un cure dent qu'a une prostitué en manque d'argent. Ou alors t'es peut-être une drag queen ? Ca veut dire que t'es pd ! Beurk ! Tu dégoute ! Pourquoi tu es venu ici ? J'aurais trop honte à ta place !
-Oh ooh outch... Mon dieu! Quelle insulte. Quel manque d'originalité! C'est d'un banal! T'as pas mieux en stock la pétasse? Ou alors... Je peux t'aider à trouver mieux? peut-être que mon pied dans ta grosse gueule de pot d'peinture t'aideras à trouver mieux...?
VOUS LISEZ
I will give everything (Drakey)
FanfictionDrakey ⚠️Cette fanfiction aborde beaucoup de sujets sensibles⚠️ "Pour te plaire, je te sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé et ma vie..." "Mikey qu'est-ce qui t'as pris?!" ➡De Mikey A Inconnu(e) Comment t'as eu ce numéro?! Je me trouve...