12

118 4 34
                                    

Ca fait 1 mois.
Les médecins ont décidé que la sonde naso-gastrique pouvait m'aider donc ils ont demandé à Shinichiro ce qu'il en pensait, il a dit qu'il acceptait qu'on me la pose.
J'étais inconscient pendant la pose mais à mon réveil j'ai subis l'un des effets secondaires; l'épistaxis.
Ca a été dure à supporter tout ça même si ça a fonctionné... J'ai repris 1 kg.
Je me trouve gros, c'est ignoble.

"Manji' comment u vas aujourd'hui? Me demande Shinichiro

-Bof, comme d'habitude...

-Ne t'en fais pas, je crois en toi. Tu vas y arriver. "

Il me sourit et me serre dans ses bras.

"Est-ce que tu sais si Ken-chin va venir me voir aujourd'hui?

-Oui, il va venir cette après-midi. D'ailleurs, j'ai finis ta fiche d'inscription au CNED.

-Oh c'est bien, je commence quand?

-Tu commences l'années prochaine, pour l'instant tu vas continuer les cours avec moi et Ken.

-D'accord.

-Je suis fier de toi Manjiro, vraiment."

Il me fait un sourire sincère et fière, je répond doucement à son sourire.

"Tu sais quand est-ce qu'on me retirera la sonde?

-Non, les médecins ne me l'on pas dit.

-Hm...

-Je sais que c'est dur, mais tu iras mieux après, je te le promet.

-Tu dis ça à chaque fois comme si c'était la vérité absolu mais je sais bien que c'est faux. A tout moment je peu faire une rechute et je retournerais ici et je veux pas.

-Manjiro...

-Je veux pas rester ici moi, je le fais juste pour toi et Ken-chin...

-Je sais que tu ne veux pas rester, je sais que tu préfèrerais être à la maison... Moi aussi je préfèrerais ça. Mais moi je veux que tu sois à la maison, avec moi, mais surtout en bonne santé physique et mentale.

-Hm...

-Aller, boude pas, Ken va pas être content si tu l'accueil avec cette mine triste et boudeuse. Je suis sur qu'il préfère te voir avec un beau sourire!

-Sale traitre. Tu joues joue avec mes sentiments c'est pas cool.

-Ouai mais c'est efficace!"

Il rigole de bon coeur pendant que je boude.
Traitre.
Je te pensais vraiment pas comme ça Shin'! Je suis sur que c'est Aiho qui t'as donné cette mauvaise habitude! (Après elle est pardonnée avant même que je la boude elle m'a offert des taiyakis gratuits (oui je suis facilement influençable))

"Rohh boude pas!

-Si.

-Tu veux des biscuits "Hello Panda"?

-Tu triches... Tu influences mon choix avec mes biscuits préférés...

-Totalement.

-...

-Tu les prends ou je les bouffe?

-NAN MAIS SALE FOU DONNE MOI CA!! CA A MOI DE LES BOUFFER! Merci."

Je prends le paquet sous le regard amusé de mon frère. Je m'éloigne de lui et le pose dans le tiroir de mon guéridon.
Je connais chaque recoins de cette chambre aux murs trop blancs par coeur.

I will give everything (Drakey)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant