Epilogue

90 2 27
                                    

Je tourne en rond ne sachant pas quoi faire. 
Je ne comprends pas...
Comment j'ai pu en arriver là?
Comment j'ai pu arriver à cette situation?
Faire les cents pas dans la salle d'attente de l'hôpital pendant que mon Manjiro est allongé sur un lit pendant que des médecins essaient de le sauver...
J'angoisse. 
Je me ronge les ongles à sang, je ne sais pas quoi faire, quoi penser...


Shinichiro et Wakasa sont en lune de miel, ils me faisaient confiance pour m'occuper de Manjiro et voilà ou ça nous a mener. Je n'ai pas oser les appeler...

Emma est en voyage d'affaire, je ne peux pas la déranger, c'est un voyage très important et elle nous a clairement dit qu'elle ne devait pas être déranger au risque de se retrouver à la porte. 
C'est égoïste de sa part mais dans un sens je la comprends... 

Enfaite tout ce qu'il y a à retenir est que je suis seul dans cette situation angoissante, affreuse et merdique, qu'Emma et Shinichiro vont probablement perdre leur frère par ma faute, et que je suis une merde. 

Tout est de ma faute, j'aurais du demander une aide soignante pour m'occuper de lui, je savais que je serais incapable de le faire seul... 

J'en peux plus, c'est trop dur... 

On aurait du l'euthanasier pour lui épargner toutes ses souffrances inutiles...

Je craque...

Je sens un flot infinie de larmes dévaler mes joues à une vitesse folle. 

Un médecin rentre dans la salle d'attente et je l'entends appeler mon prénom, je relève la tête et me dirige vers lui en disant un petit "oui" dans un sanglot étouffé. 

"Monsieur, je suis vraiment désolé mais... Nous n'avons rien pu faire, votre petit ami est mort... Toutes mes condoléances..."

C'en est trop, je craque complétement...
Je m'effondre en larmes et cette fois-ci, je ne parviens pas à retenir mes sanglots. 
Je prends mon téléphone dans mes mains tremblantes et passe le coups de fil le plus terrible de ma vie.
Le coup de fil où j'annonce la mort de Manjiro à son frère. 
Le coup de fil où j'ai entendu les sanglots douloureux d'une personne en deuil...
Je savais que je serais pas capable d'annoncer deux fois la mort de l'amour de ma vie alors Wakasa a dit qu'il le ferait à ma place. 

Les semaines suivantes ont été encore plus dur, l'organisation des funérailles et surtout le sentiment de manque que je ressentais...

Tout me manque...

Sa présence...

Son odeur...

Son sourire...

Son rire... 

Tout...

Absolument tout...*

I will give everything...

Je donnerais tout pour te revoir... 

"Pour te plaire, je te sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé et ma vie..."

The end

I will give everything (Drakey)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant