La porte de la chambre d'Emma s'ouvre sur elle et Alceste sortant en souriant et se tenant par la main.
"J'ai passé un super après-midi en ta compagnie. Dit le garçon en embrassant ma soeur
-Ravie de l'entendre chéri. Elle sourit tendrement"
Je pousse un soupir en me reconcentrant sur mes devoirs, et oui... Déjà des devoirs. Enfin bon...
Ca me répugne de le voir jouer le parfait petit ami avec Emma alors qu'en réalité c'est juste un salop qui a essayer d'aller se taper une pute dans son dos. J'aurais du le dire à Emma, mais je n'ai pas réussi.
J'ai pas envie de la voir malheureuse par ma faute, surtout la question est: est-ce qu'elle m'aurait cru? Même si ça me fait mal de me l'avouer, je pense pas.
Elle se comporte comme si j'existais pas et me parle que quand elle est obligé, c'est à peine si elle me dit bonjour sinon.Je continue mes devoirs sans me préoccuper d'elle ni de son petit ami.
Après environ 1h, je finis tout et fais mon sac pour le lundi.
Je m'installe dans mon lit et parle toute la soirée avec Kenny au téléphone.
Le lendemain je sors avec des potes pour aller manger au restaurant, on s'amuse tout l'après-midi ensemble.
En bref, le week-end s'est bien passé.Pendant cette première de cours, on s'est créé une routine avec Ken-chin et Mitsuya.
Le marin quand on commence à la même heure on s'attend tous les trois devant la grille, au récré on se retrouve, le midi quand on peut on mange ensemble, quand on a des heures de creux en même temps on se retrouve à nouveau et le soir on s'attend au bus et si on peut on traîne un peu.
Aussi, j'ai parlé avec quelque personne de la classe et nos camarades sont plutôt sympas. Je peux pas dire qu'ils sont devenus mes amis mais c'est des bonnes connaissances amicales.Shinichiro est super content que tout se passe bien. Quand j'ai du mal avec des notion de cours, il fait tout ce qu'il peut pour m'aider. Ca me fait vraiment plaisir que cette proximité entre soit de retour.
Quant à Emma, le fait que je me sente bien dans ma classe, ça a l'air de lui faire ni chaud ni froid. Ca me fait quand même mal au coeur mais je dis rien...Je fais mon lit rapidement et me couche après avoir vérifié que mon réveil soit bien mis pour 6h30.
Je pousse un léger soupir, je ferme ma porte et éteint la lumière avant de me coucher.
Je regarde mon plafond et essaye de dormir. Je suis assez anxieux pour demain car c'est l'élection des délégués. J'aimerai bien me présenter mais j'ose pas. Ken-chin, Mitsuya et Shinichiro essayent de me pousser à essayer.
J'ai décidé que j'allais réfléchir à l'éventualité de me présenter même si c'est toujours inconcevable pour moi d'être élu. Pour moi, je suis juste là pour faire joli et bosser dans mon coin sur les notions à savoir pour passer en 1re.Je finis par sombrer dans un sommeil profond.
Le lendemain, mon réveil sonne. Je soupir ne voulant aucunement me lever. De plus, il y a plusieurs de mes profs qui sont absents car aujourd'hui, jour de grève.
Shin m'a dit qu'il n'était pas question que je loupe les cours et à cause de ça, on s'est disputé.
Je supporte pas quand on s'engueule tous les deux, ça me fait pleurer après.
Ca me rends vraiment triste de me dire que la plupart du temps, on arrive à se fâcher pour des broutilles sans aucun intérêt.
Enfin bon, je suppose quand dans toute relation il faut bien des engueulades.♥。・゚♡゚・。♥。・゚♡゚・。♥。・゚♡゚・。♥。・゚♡゚・。゜♥。゚♡゚・。♥。・゚♡゚・。♥。
Plusieurs mois sont passées, à présent j'ai 16 ans.
Je suis toujours potes avec Baji, Mitsuya, Takemichi, Pah-chin, Peyan, Smiley, Angry et Kazutora.
Et, bien sur, je suis toujours en couple avec Ken-chin.Mes relation avec Shin se sont amélioré, on se dispute de moins en moins.
Mais, avec Emma, rien n'a vraiment changé.
Enfin si, entre Alceste et elle, c'est fini. Je ne vais pas mentir en disant que ça m'a rendu triste, justement, c'est le contraire. Je pense que c'est mieux comme ça pour elle.Leur relation s'est vraiment mal finis.
♥。・゚♡゚・。♥。・゚♡゚・。♥。・゚♡゚・。♥。・゚♡゚・。゜♥。゚♡゚・。♥。・゚♡゚・。♥。
Emma est rentrée à la maison après ses cours, elle était épuisée de sa journée et voulait juste un câlin réconfortant de son copain. Mais, ça ne s'est pas passé comme ça. Elle avait laissé son sac dans l'entrée et était partie en direction de sa chambre et une vision ignoble s'est révélé à elle.
"Oh mon dieu! Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre avec cette grosse pute?! Hurlait Emma hors d'elle
-E...Emma?! Alceste Sursaute de surprise
-C'est qui celle-là?! Et pourquoi elle dit que c'est SA chambre?! Je croyait que c'était chez toi?! Beugle la jeune femme dans le lit en lingerie
-Elsa, Emma, je peux tout vous expliquez...
-Ferme ta gueule sale chien et dégage de MA maison avec ta pute! Je veux plus jamais te voir de ma vie! Je te déteste! Sale connard! Emma pleure de haine
-E.. Emma... Murmure-t-il les larmes aux yeux
-DEGAGE!"
Elle le pousse hors de la maison avec la jeune femme.
Elle s'effondre derrière la porte en larme.♥。・゚♡゚・。♥。・゚♡゚・。♥。・゚♡゚・。♥。・゚♡゚・。゜♥。゚♡゚・。♥。・゚♡゚・。♥。
Emma a très mal vécu sa rupture avec Alceste. Elle n'est pas allé en cours et n'est pas sortie de sa chambre pendant plus d'une semaine. A cause de tous ça, Shinichiro et elle se sont disputés. Shin s'inquiète énormément et essaye en vain de la secouer et de lui faire se rendre compte qu'elle ne peut pas foutre sa vie en l'air pour un garçon.
L'ambiance à la maison s'est dégradé à cause des disputes avec Emma. j'essaye de l'aider moi aussi mais elle m'envoie bouler et refuse catégoriquement de me parler. J'ai l'impression de ne plus être à ma place à la maison à cause de son comportement envers moi. Je ne sais pas ce que j'ai fais de mal. Je ne comprends pas ce qu'elle a contre moi. Ca me travail beaucoup mais j'essaye de laissé mes problèmes un maximum en dehors du lycée, je ne peux pas me permettre de raté mon année juste à cause de son comportement bizarre.
VOUS LISEZ
I will give everything (Drakey)
FanfictionDrakey ⚠️Cette fanfiction aborde beaucoup de sujets sensibles⚠️ "Pour te plaire, je te sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé et ma vie..." "Mikey qu'est-ce qui t'as pris?!" ➡De Mikey A Inconnu(e) Comment t'as eu ce numéro?! Je me trouve...