21

89 3 14
                                    

(IMPORTANT: CONTENUE SENSIBLE)

"Eh t'as pas le droit de faire ça Shin!

-Bien sur que si! C'est écrit dans les règles!

-Roh vous prenez pas la tête pour si peu les gars. Dit Emma

-Il y a écrit que tu peux dire UNE hypothèse et faire UNE accusation juste après mais que SI ton accusation est FAUSE tu joues plus A PART pour montré les cartes aux autres joueurs pour faires avancer la partie! Shin me montre les règles en lisant à voix haute et en insistant bien sur certains mots"

Je jette mes cartes et boude. 

"J'en ai marre j'arrête de jouer. Je me mets dos à eux

-Oh mais non! Sérieux! Juste pour des règles mal expliqué quoi... Aiho soupire, Ken dit à ton homme d'arrêter de bouder."

Ken-chin pousse un léger soupire puis me prend dans ses bras et colle mon dos contre son torse. 

"Mauvais joueur. Me susurre-t-il à l'oreille"

Un frisson me parcoure l'échine. 
Je tourne ma tête vers lui, les joues légèrement rougie. Il en profite pour me voler un baiser, ce qui a pour effet de me faire rougir encore plus. 

"Maniro tout roue. Ichigo me pointe du doigt

-Ahah oui tu as vu mon ange. Sourit Shinichiro

-Foutez vous bien de moi comme si j'étais pas là, je dirais rien. Je croise les bras et fais une moue boudeuse"

Ils éclatent tous de rire ce qui me fait bouder encore plus. 
J'adore ce genre de moment de complicité, ces soirées jeux de société en famille. Oui, je dis famille parce que Ken-chin fait partie de ma famille. 

C'était vraiment une bonne soirée, n'est-ce pas? 

Je ne savais pas encore que tout allait basculer du jour au lendemain, que j'allais peut-être perdre un membre de cette famille.

"La police n'a pas retrouvé le coupable de cet accident qui a failli couter la vie à un jeune adolescent qui à été emmener à l'hôpital dans un état critique hier soir à 23h30. Nous savon simplement qu'à l'heure actuelle sa vie n'est plus en danger malgré le faite qu'il soit dans le comas, nous espérons sincèrement pour sa famille que ce jeune homme se remettra vite. Passons à l'act-"

Je coupe la télé et pose mes yeux sur la personne allongé dans ces vieux draps blancs sûrement sales. 

"Comment on en est arrivé là...? Murmurais-je"


♥。・゚♡゚・。♥。・゚♡゚・。♥。・゚♡゚・。♥。・゚♡゚・。゜♥。゚♡゚・。♥。・゚♡゚・。♥。


Ce jour-là, il faisait beau, très beau. 

Ca faisait une semaine depuis la soirée jeux, une semaine que je l'avais pas vu, une semaine sans voir mon Ken-chin. J'étais vraiment heureux de pouvoir le voir avant qu'il ne parte en voyage scolaire. 

Aiho, Shinichiro, Emma et Ichigo était venu de leur côté pour nous laissé profiter seuls, rien que tous les deux vu que nous sommes souvent tous les six. 

"Aller viens te baigner avec moi Kenny! 

-Arrête de m'appeller comme ça p'tite tête! Il sourit en me regardant

I will give everything (Drakey)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant