Son message me touche mais je suis incapable de pardonner tout le mal qu'elle m'a fait.
J'ignore son post et continue de scroller en attendant les résultats.
Je vois rien de spécialement intéressant juste des influenceur postant leur vie ou faisant des partenariat avec des marques comme nord vpn ou autre.
Je m'ennuie, j'ai envie de rentrer chez moi. J'espère que mes résultats sont bon sinon je suis bon pour rester un mois de plus dans ces lieux et moi je veux pas.
Je soupire et un vieux monsieur au crâne à moitié chauve entre dans la pièce, il s'assoit sur un tabouret, s'éclaircit la voix et prend la parole."Bonjour, je me nomme Albarami Musaki et je suis nutritionniste. On m'a demandé de venir te préparé un menu varié pour t'aider à rééquilibrer ton alimentation et éviter de potentiel rechute. Tu as bien tout compris?"
Je hoche la tête positivement.
Il me demande des aliments que j'aime pour préparé son menu."Bonjour Manjiro. Dit mon infirmière, La préparation du menu se passe bien?
-Oui ça va. Dis je
-Je vais vous laissez je récupère juste ton plateau.
-Attendez. Intervient Albarami, Pourquoi dites-vous Manjiro alors que son nom c'est Amélie dans le dossier?
-Car mon patient souhaite que je l'appelle par ce prénom, je respecte son choix.
-Marenka c'est bon... C'est pas la peine de se prendre la tête... Je la regarde
-Si justement, il devrait respecter votre choix de sexualité. Ce genre de mentalité ne devrait même plus exister!
-Je vous permets pas de m'insulter de la sorte! Harengère!
-Káca pitomá ! Jdi do hajzlu ! Vlez mi na hrb!
-Je ne sais pas ce que ça veut dire Poissonière.
-Allez vous faire enculer par un chameau.
-Marenka! Calmez vous s'il vous plaît... Je suis choqué par ses propos
-Je vous prie de m'excuser. S'incline-t-elle
-Vieille mégère... S'étrangle le nutritionniste
-Tch. Jdi do prdele své velké mrtvé přes osm generací, bubáku své rasy!
-... "
Je soupire, il se dispute jusqu'à ce que Musaki lâche l'affaire.
"RAHH C'EST BON FERMEZ LA! J'abandonne! Vous êtes trop boucher pour comprendre que cette gamine est juste dans une faze et que ça lui passera! Maintenant laissez moi faire mon travail"
Marenka se retient de le gifler et part sur les nerfs.
"Bon, nous pouvons reprendre. Dit il"
Il continue à me proposer des plats adaptés pour moi puis il me donne une feuille avec les menus dessus.
Il se lève et me salue avant de sortir de la chambre.
Si on m'a préparé un menu c'est que je peux partir d'ici non?J'attends...
Une heure puis deux puis trois...
Personne n'est venu.J'en ai marre d'attendre.
Je décide donc de me déplacer et d'aller demander directement à une infirmière ou un médecin, tout dépend sur qui je tomberai en premier.Je déambule dans les couloirs sans voir de personnel capable de me renseigner, je soupir.
Après plusieurs longues minutes je vois enfin un médecin.
VOUS LISEZ
I will give everything (Drakey)
FanfictionDrakey ⚠️Cette fanfiction aborde beaucoup de sujets sensibles⚠️ "Pour te plaire, je te sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé et ma vie..." "Mikey qu'est-ce qui t'as pris?!" ➡De Mikey A Inconnu(e) Comment t'as eu ce numéro?! Je me trouve...