"-Qu'est-ce que j'ai fais entre le moment ou j'ai... J'ai pleurer et le moment ou je me suis réveillé...?
-...
-Réponds moi s'il te plait Ken-chin....
-Tu as tenté de mettre fin à tes jours Manjiro.
-Q...Quoi...?"
Que... Qu'est-ce qu'il me raconte...? Il me ment, pas vrai..? C'est pas possible, si j'avais fait ça je m'en souviendrais forcément..! Comment je pourrais oublier une chose pareille!? C'est juste impossible. C'est une blague, c'est forcément une blague. De très mauvais goût, certes, mais une blague quand même.
"Dis-moi que c'est une blague... Ken-chin... Je.... C'est impossible... Haha.... Je ris nerveusement"
Il ne me répond pas, il se contente simplement de baisser la tête.
Je ne comprends rien, comment je pourrais avoir fait ça et n'en avoir aucun souvenir?"Mikey, tu étais dans un état second, tu n'étais pas vraiment toi-même. Tu entendais seulement ce que ton cerveaux voulais que tu entende. Tu était comme déconnecté de la réalité. Dit Ken-chin
-C'est... Ca me parait tellement... irréel... Impossible... Répondis-je
-J'aurais pas du te le dire comme ça... Tu dois être en état de choc, je suis désolé.
-T'excuse pas, ce serait plutôt à moi de le faire.... J'allais faire une belle connerie... Je te remercie sincèrement de m'avoir sauver la vie.
-C'est normal, tu es mon meilleur ami, tu es la meilleur rencontre que j'ai faites durant ces dernières années Manji'.
Je rougis légèrement et lui adresse un sourire à la fois triste et heureux. Je me sens tellement bien à ses côtés, sa présence est vraiment agréable...
Si je ne l'avais pas rencontré, je serais mort à l'heure actuelle."Viens, on sèche... Proposais-je
-C'est pas vraiment une bonne idée Mikey. Répondit-il
-Aller... S'il te plait...
-Bon, ok... Mais que ça ne devienne pas une habitude.
-Youpi! Merci Ken-chin, t'es le meilleur!"
Je sourit de toutes mes dents, ce sourire n'est ni totalement vrai, ni totalement faux.
Ce qui me rends heureux là tout de suite, c'est de savoir qu'il tient à moi, de savoir que dans ce bas monde quelqu'un m'apprécit, ne serait-ce qu'un tout petit peu....
Je prends sa main dans la mienne et je l'entraine à ma suite hors du collège.
On sort par la petite barrière cassée de la cours de sport et on marche dans les rues marchandes. Je regarde les vitrines sans m'attarder sur les babioles en tout genre qui y sont exposées. Des montres, des bracelets, des livres d'auteurs méconnus, des cadres, des horloges ou encore des accessoires de mode. En soit, rien qui ne m'interesse plus que ça.
Nous continuons de marcher sans but précis lorsque mon ventre gargouille."Ken-chin.. J'ai faim. Dis-je"
Son ventre gargouille à son tour.
-Ah... bah moi aussi! Répondit le tatoué"
On rigole puis nous cherchons maintenant un petit café où nous pourrons trouver des croissants ou des chocolats chauds.
Je m'arrête brutalement devant un restaurant qui ne paye pas de mine."Quoi, tu veux aller ici? Ça me parait pas tr...
-Regarde la glace! Elle a l'air trop bonne!"
VOUS LISEZ
I will give everything (Drakey)
FanfictionDrakey ⚠️Cette fanfiction aborde beaucoup de sujets sensibles⚠️ "Pour te plaire, je te sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé et ma vie..." "Mikey qu'est-ce qui t'as pris?!" ➡De Mikey A Inconnu(e) Comment t'as eu ce numéro?! Je me trouve...