48

62 2 10
                                    

"MANJIRO SANO!"

Oh non, je sens que je vais passer un sale quart d'heure.

"Oui...? Répondis-je à mon frère

-Mais enfin qu'est-ce qui t'as pris?! Il est vraiment furieux

-De quoi tu parles enfin..?

-Fais pas celui qui ne sais pas de quoi je parles! 

-Le... Le coup de fil?

-Oui! Oui le putain de coup de fil que je viens de recevoir du principal! Putain mais qu'est-ce qui t'as pris?! Tu cherches quoi?! A te faire renvoyer?!

-Non, non bien sur que non... Je... Je sais pas moi-même je... J'étais énervé et c'était la goûte de trop je crois...

-Tu sais pas comment j'ai galérer à convaincre le directeur de ne pas te punir! Tu es marqué absent jusqu'à après-demain et aussi tu devras écrire une lettre d'excuse à ton prof de maths. C'est non négociable et c'est la seule condition que tu devras remplir pour retourner en cours, en plus de ne plus jamais refaire ça évidemment. 

-Ok.

-File dans ta chambre maintenant."

Je m'exécute sans demander mon reste et reste enfermé dans ma chambre toute la soirée. Ca se voit à des kilomètres à la ronde qu'il est déçu de moi. 
Je savais que j'allais regretter mais c'était plus fort que moi, je n'étais plus moi-même, je ne me contrôlais plus. Il fallait que ça sorte tout simplement. 
J'ai juste envie de me faire réconforter par Ken-chin mais lui aussi est sûrement déçu. Il ne m'a pas envoyer de message ou juste appeler pour savoir ce qu'il s'est passer ou juste pour me dire bonne nuit comme d'habitude. 
Je me rends malade en imaginant plusieurs scénarios ou il me quitte à cause de ce qu'il s'est passé. 

Sur ces pensées bien déprimante, mon corps me dit stoppe et je m'endors. 
Les pensées que j'avais avant de m'endormir me suivent jusqu'à mon sommeil et viennent perturber mes songes les rendant noirs. 

Le lendemain, je me réveil en sursaut, en sueur en plus d'être paniqué. 
Ma respiration est rapide et saccadé, après avoir reprit mes esprits, je ferme les yeux et soupir de soulagement en me rendant compte que ce n'était qu'un cauchemar. 

Les larmes me montent aux yeux à l'instant ou je me mets à penser que ça aurait pu être réel. 
Non, je dois arrêter de me dire ça. Tout ira bien. 

-----------------------------------------------------------------------------------

"Quoi de mieux qu'une belle soirée à la patinoire pour se retrouver en amoureux. Ken-chin me sourit

-Est-ce que tu m'en veux? Demandais-je

-Pourquoi je t'en voudrais?

-Je sais pas, tu ne m'envoie plus de message alors je m'inquiétais, c'est tout..

-J'ai juste plus de téléphone, je l'ai fais tombé dans de l'eau et il marche plus. Ken-chin rigole légèrement et patine vers moi et vient me prendre dans ses bras avec douceur"

Je sourit et me blotti contre lui. Draken se recule et me prend la main en m'entraînant sur la glace à sa suite. 
Je me sens si bien, je voudrais que cet instant dure pour toujours. J'ai l'impression d'être dans une bulle de confort avec lui. Une bulle de bien-être ou aucun mal ne peut m'atteindre. 
Ce genre d'instant hors du temps me protège de tous les malheurs de ce monde. 

Le bruit de nos patins glissant sur la glace me détend, le brouhaha en sourdine casse légèrement cette atmosphère de pur bonheur me rappelant que nous ne sommes pas seuls et que cette bulle n'est pas si réelle que ça. L'air frais me chatouille le visage faisant rougir mes joues et le bout de mon nez. L'odeur de gaufre et de croustillons me chatouille les narines et me donne faim mais je veux simplement profiter de ce moment magique. Les flocons de neige tombe sur les arbres et le sol donnant cette ambiance magique et féerique qu'il est possible de voir seulement en décembre à l'approche des fêtes de Noël.
Je pense qu'il n'est pas utile de précisé que j'adore cette période de l'année. 

"Deck the halls with boughs of holly
Fa la la la la, la la la la 
'Tis the season to be jolly
Fa la la la la, la la la la 
Don we now our gay apparel
Fa la la la la, la la la la
Troll the ancient Yuletide carol
Fa la la la la, la la la la"

Cette musique qui est joué en fond est si douce et agréable. Elle me rappelle les chorales de Noël dans les films Américain. 

"Manjiro, regarde là-bas, c'est ta sœur et Cally! Me dit Ken-chin" 

Je dirige mon regard vers l'endroit que m'indique mon Amour et en effet, je vois ma sœur et Cally assis sur un banc et se regardant amoureusement. Je sourit et mon sourire s'agrandit quand je vois que Cally se rapproche dangereusement d'Emma et prend les lèvres de celle-ci en otage. 

"Oh mon dieu! Ken-chin! On à réussi!!!!"

Je regarde Ken-chin qui à l'air aussi heureux que moi.
Je prends Ken-chin dans mes bras et sourit en le regardant. Je lui vole un baiser.

"Je suis tellement content pour elle..."

Je me blotti contre Ken-chin et jette un dernier regard vers les deux filles, Emma à l'air tellement heureuse, ça me fait vraiment plaisir.
Je sourit et prends les mains de Ken-chin et l'entraîne avec moi sur la glace. 

Je patine toujours en tenant la mains de Draken et vais dans ses bras en souriant. 
Une soirée mémorable et magique. 

Je rentre chez moi le soir, Kenny m'a raccompagné mais n'est pas resté dormir aujourd'hui. 
Je me douche et me mets en pyjama avant de me laissé tombé sur mon matelas en souriant, je me mets en position étoile de mer et soupir d'aise. 

"J'aurais tellement aimé que ce moment continue encore et encore... Pour toujours... Murmurais-je"

Je ferme les yeux et finis par m'endormir toujours en pensant à la soirée que j'ai passé en compagnie de mon Ken-chin. 
J'ai rêvé de lui et de moi, posés tous les deux sur une colline avec une magnifique vu sur la mer sous un clair de lune et sous une pluie d'étoiles filantes plus brillantes les unes que les autres. Un rêve digne d'un compte de fée en somme. 
Suite à ça, j'ai passée une merveilleuse journée le lendemain.

I will give everything (Drakey)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant