Pendant les vacances, il s'est passé des choses assez étranges avec Emma...
Elle me faisait des crise de jalousie pour tout et n'importe quoi. Au moindre truc que j'ai fais mieux elle piquait une crise. Même elle commençait à jalouser mon couple avec Ken-chin. Pourquoi? Je ne sais pas, surement à cause de la frustration qu'elle ressent à cause de ses résultats, je cite "insuffisants et inferieurs à ceux de Manjiro".Depuis l'annonce des résultats, Emma est vraiment distante avec moi et je dois bien avouer que, même si je ne le montre pas, ça me fait souffrir.
Je suppose qu'elle a ses raisons d'agir comme ça, même si je ne les comprends pas.
J'essaie de ne pas trop y penser même si elle se comporte de manière vraiment étrange que ce soit avec moi ou Ken-chin.Par exemple, dès que j'invite Ken-chin, elle s'en va dans sa chambre et n'en sort pas tant qu'il est à la maison.
Ou encore, quand je dis que je vais chez lui, elle fait la gueule.
Ces réactions sont vraiment bizarre sachant qu'avant, elle était plutôt contente de savoir que mon couple allait bien. Maintenant c'est limite si dès que j'en parle elle est lassé.
Je vois pas pourquoi elle le serait sachant que j'en parle casi jamais...Ce qui fait que je ne comprends vraiment pas ses réactions par rapport à Ken-chin et moi, c'est le fait qu'il y a quelques jours, elle avait ramener son petit copain à la maison. C'était la première fois qu'elle était en couple alors elle était vraiment heureuse, du moins elle avait l'air de l'être. Je ne sais pas si elle l'est vraiment, j'ai beaucoup de mal à savoir ce que les gens ressentent.
D'après ses dires, il s'appellerai Alceste Nebucriarcios et il aurait 16 ans, donc deux ans de plus qu'Emma. Je le connaissais pas avant qu'Emma nous le présente. Apparemment il serait au lycée Hernes d'après ce qu'il avait dit, il me semble qu'Emma aussi avait choisi ce lycée.
"C'est un garçon formidable! Il fait parti de l'équipe d'athlétisme et de natation du lycée et il est vraiment intelligent! Il fait même parti du club de lecture! En plus de toutes ses activités il trouve le temps d'aider les personnes en difficulté..! Je l'aime tellement..."
Ce qu'elle disait de lui nous laissait croire qu'il était parfait. Mais j'en doute, tout le monde à un jardin secret...
Elle ne devrait pas boire ses paroles comme si c'était une vérité absolue. C'est mauvais et ça apporte que des soucis, je m'inquiète pour elle, elle aurait du se laissé le temps de se faire son propre avis sur ce gars avant de sortir avec..Je reste un instant perdu dans mes pensées jusqu'à se que Kazutora m'appelle en criant comme un vieux con.
"Manjiro Sano alias Mikey est demandé à l'accueil. Je répète. Manjiro Sano alias Mikey est demandé à l'accueil, merci. Dit-il
-Hein on me parlait? Demandais-je perdu
-Nan mais t'écoutais pas. Intervient Peyan
-Ouai désolé j'étais perdu dans mes pensées... Vous parliez de Cally si j'ai un minimum suivit?
-Oui je disais que ça avait pas marché entre nous... On était pas fait pour être en couple. Mais on a réussi à resté meilleurs potes! S'exclame Kazutora
-Oh c'est cool! Tu nous la présentera?! Souriait-je tout excité
-Bien sur!"
La discussion se poursuit alors que je continue à penser à Alceste. Rien que son visage ne m'inspirait pas confiance.
Il avait un sourire sournois plaqué sur sa face de con et son regard... Il était pas amoureux ou quoi que ce soit dans ce style, on aurait dit qu'il se jouait d'elle.
Peut-être que je me faisais des films sur sa personne mais j'en doute.L'après-midi se passe.
Je prends la route pour rentrer chez moi, toujours la tête dans les nuages.
Je continue d'avancer, la tête basse mais malheureusement mes pensées furent coupé par une personne que j'ai malencontreusement percuté de plein fouet."Aïe.. Je suis désolé jeune homme tout va bi... Manjiro?! Dit une voix féminine
-Oui ça va, merci... Excusez-moi mais on se connaît?
-Oui, bien sur! C'est moi Jena! Tu me reconnais pas?"
Je regarde la personne en face de moi et la dévisage.
"AH C'EST TOI?! M'exclamais-je surpris
-Oui! Ca fait longtemps!
-Ouahh t'as grave changer!
Elle me sourit.
"Tiens vu que t'es un ado tu pourras peut-être me dire si tu connais un gras qui s'appelle Alceste?
-Euh ouai pourquoi? Et d'où tu connais ce gars?
-Il est venu au bordel pour voir une pute mais on lui a demander son âge et tout car on peut pas faire 'ça' avec n'importe qui et il est parti en oubliant son portefeuille... Tu pourrais lui rendre vu que tu le connais?
-Hum oui bien sur..."
J'avais raison. Il est pas net ce type. Ma soeur ne doit pas le satisfaire pour qu'il aille chercher à aller baisé des putes. J'hésite à le dire à Emma mais vu comment elle le voit et vu le petit nuage sur lequel elle se trouve quand elle parle de lui ou est avec lui je doute fortement qu'elle croit ce que je dis même si c'est la vérité...
Jena me propose de me raccompagner pour qu'on puisse discuter un peu, chose que j'accepte.
Depuis le temps elle a beaucoup changer, elle est bien plus mature et beaucoup plus souriante que quand je l'avais rencontré. Ca me fait plaisir de voir qu'elle a réussi à passer outre ces problème d'antan.
On discute beaucoup, surtout de tout et de rien. Une discussion des plus banales quoi.Une fois arrivé chez moi, je la salut et rentre chez moi.
Je cherche Emma pour lui donner les papiers de l'autre con qui lui serre de petit ami."EMMA!! Je hurle
-QUOI?! Répond-t-elle
-UNE POTE A TROUVER LES PAPIERS DE TON MEC DANS LA RUE FAUDRAIT QUE TU LUI RENDES!"
Elle vient vers moi, m'arrache le portefeuille des mains en me jetant un regard désagréable puis retourne dans sa piaule sans m'adresser un mot ou un regard de plus.
Je sais pas c'est quoi son problème mais ça commence vraiment à me faire de la peine et à me blesser...
VOUS LISEZ
I will give everything (Drakey)
FanfictionDrakey ⚠️Cette fanfiction aborde beaucoup de sujets sensibles⚠️ "Pour te plaire, je te sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé et ma vie..." "Mikey qu'est-ce qui t'as pris?!" ➡De Mikey A Inconnu(e) Comment t'as eu ce numéro?! Je me trouve...