J'ai passé une nuit horrible.
Je n'ai quasiment pas fermé l'œil de la nuit.
C'était infernal.
Le matin on a du aller au commissariat pour que la police prennent nos témoignages à Emma, Shinichiro et moi.Je me retrouve donc dans une petite pièce fermé avec un policier assis derrière un bureau écrivant tout ce que je dis sur son ordinateur.
"Bon. Commençons. Je suis Murwāra Schubart, présentez vous. Dit l'homme en uniforme
-Amélie Sano sur le papier.
-Sur le papier?
-Je me fais appeler autrement.
-Comment vous faîtes vous appeler?
-Manjiro Sano.
-Vous préférez que je vous appelle comme ça?
-Oui.
-Bien. Quel âge avez vous?
-11 ans.
-Si votre tuteur est d'accord quand vous aurez 13 ans, il vous sera possible de changer de prénom.
-Si mon grand-père part en prison mon frère deviendra mon tuteur légal?
-Si vous n'avez plus d'autre famille est qu'il est majeur oui.
-Il est majeur.
-Alors oui.
-D'accord.
-Vous pouvez m'expliquer ce qui s'est passé hier?
-Je venez de rentrer chez moi... J'étais à l'hôpital depuis un mois. Et quand je suis rentré il m'a giflé en me traitant par des insultes qui me rabaissait.
-Vous pouvez me dire quelles étaient ses insultes?
-il me traitait de pute, de putain, de catin, il me disait que j'étais parti faire les trottoirs...
-Je vois, continuez s'il vous plaît.
-Après ça, il m'a pris par le colback et m'a plaqué contre le mur en m'étranglant. J'ai encore des traces sur mon cou.
-Vous pouvez me montrer?"
Je hoche simplement la tête et enlève mon écharpe pour lui montrer les marque que les mains de papi ont laissé sur mon cou. On voit bien les traces de ses mains répugnantes. J'ai tellement honte de montrer ça.
Il regarde attentivement mon cou et me demande si il peut prendre des photos. Je lui donne la permission de le faire.
Il prends quelques photos."Merci, vous pouvez poursuivre.
-Ensuite ma petite sœur, Emma est arrivé. Elle a essayer de m'aider mais mon grand-père l'a jeter loin de nous. Emma pleurait et lui criait de me lâcher mais il n'écoutait pas, il a dit des paroles qui m'ont écœuré... 'pleure pas ma belle'. C'était répugnant sortant de sa bouche. Le regard qu'il posait sur moi... C'était un regard meurtrier... Il voulait me tuer. Mon frère venait de rentrer de son travail. Il voit ma sœur en larme, mon grand-père m'étranglant contre le mur. Mon frère essayait d'éloigné mon grand-père en vain alors il était parti chercher une casserole dans la cuisine. Il l'a assommé. J'avais du mal à respiré... La suite vous la connaissez."
Il ne me posait plus de questions, notant seulement dans son carnet des informations.
-C'est tout bon, je vais pouvoir te laisser partir. Il me sourit tendrement puis il me tendit une petite carte, ou un bout de papier je ne sais pas trop..
VOUS LISEZ
I will give everything (Drakey)
FanfictionDrakey ⚠️Cette fanfiction aborde beaucoup de sujets sensibles⚠️ "Pour te plaire, je te sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé et ma vie..." "Mikey qu'est-ce qui t'as pris?!" ➡De Mikey A Inconnu(e) Comment t'as eu ce numéro?! Je me trouve...