//5 ans plus tard//
J'ai finis mon master en psychologie. J'ai 23 ans.
Avec Ken-chin on vie ensemble maintenant, dans un petit appartement.
Je vie de mieux en mieux, j'apprends à profiter de l'instant présent. J'ai enfin pu faire les opérations que je voulais depuis maintenant 5 ans. Le temps passe si vite.
Actuellement je me prépare pour passer le concours d'entré à l'Institut de Criminologie.
Le concours est dans deux semaines.J'ai travaillé dur toute la semaine et Kenny a décidé de m'emmener au restaurant pour m'encourager.
Vu que le restaurant est a côté, on a décidé d'y aller à pied.
On sort de l'appartement puis je prends la parole."D'ailleurs j'ai eu Kazu au téléphone hier et il m'a dit qu'il avait enfin trouvé la perle rare.
-Comment ça? Il est en couple?
-Ouai! Avec une fille qu'il a rencontré sur un forum. Anao, je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle.
-Oh c'est cool pour lui!
-Ouai, d'après ce qu'il m'a dit elle a pas de famille... ca m'a fait de la peine, si je pouvais je demanderais à Shin' de l'adopter. Mais le truc c'est qu'elle a notre âge donc ce serait bizarre non?
-Je sais pas trop. C'est gentil de ta part de vouloir la sortir de cette solitude mais c'est à elle de décider tu ne crois pas?
-Si, si tu as raison..."
Sur le chemin du restaurant, je commence à me sentir mal. Je ressens des douleurs dans les jambes, une grosse faiblesse musculaire.
Je le remarque trop tard car je sens mes jambes me lâcher et je m'écroule au sol sous le regard choqué et inquiet de mon amour."Manjiro! Ca va?! Draken se baisse à ma hauteur -au ras du sol-
-Non... Je... Je sens plus mes jambes..."
Le visage de Ken-chin se décompose sous l'inquiétude, il déglutit difficilement et prend son téléphone pour appeler une ambulance.
Pendant tout le trajet jusqu'à l'hôpital, je pouvais voir l'inquiétude ronger le visage de Draken.
Une fois arriver là-bas, il a du rester dans la salle d'attente. Draken avait appeler mon frère pour le prévenir, il est venu aussi vite qu'il a pu avec Emma et Wakasa qui essayaient de le rassurer en vain. Wakasa et Shin qui avaient prévu de remplir les papiers pour adopter leur futur enfant ce soir...Les médecins ont décidé de me faire passer une IRM du cerveau et de la moelle osseuse pour savoir ce que j'ai.
En attendant les résultats, j'ai du rester alité ne pouvant toujours pas me déplacé.
Ken-chin, mon frère, ma sœur et Wakasa sont venus me tenir compagnie dans ma chambre.Après un moment qui m'a semblé durer une éternité, un médecin rentre dans la chambre avec une tête d'enterrement, ce qui n'était vraiment pas rassurant.
"Les résultats sont arrivé... Dit-il
-Alors? Demande mon frère
-Je suis au regret de vous annoncer que vous êtes atteint d'une sclérose latérale amyotrophique... C'est une maladie neuro-dégénérative qui se caractérise par une perte progressive des neurones moteurs du cerveau et de la moelle. L'espérances de survie est très variable, cependant, dans les cas les plus fréquents, après 3-4 ans, la maladie progresse vers une insuffisance respiratoire.
-E... Est-ce qu'il y a un traitement...? Questionne Ken-chin les larmes aux yeux à l'idée de me perdre
-Pas vraiment, seul le riluzole a été efficace pour rallongé l'espérance mais pas à chaque fois..."
Le médecin finit par nous laisser et Shinichiro s'effondre en larme dans les bras de son homme. Quant à Ken-chin, il se contente de baisser la tête en retenant ses larmes qui finissent quand même par couler et s'écraser contre la couverture qui recouvre mon corps.
Je prends sa main dans la mienne et fais de petits mouvements circulaires sur le haut de celle-ci pendant qu'il sanglote. Emma est sortie pour prendre l'air ne se sentant vraiment pas bien.Le médecin nous a dit que je pouvais repartir le lendemain, ce que j'ai fais. Je voulais juste profiter de ma famille et de mes amis.
J'ai invité tout le monde à la maison.
Kazutora nous a présenté à Anao, elle voulait absolument nous rencontrer. Elle était très belle avec ses cheveux au carré.
On était tous ravi de faire sa connaissance.On a tous profité de l'instant présent pour rire et s'amuser.
Tout notre petit groupe taquinait Kazutora et Anao en leur posant tout un tas de question plus gênantes les unes que les autres.
C'était vraiment très bien même si je fus très tôt fatigué, j'ai du me retirer vers 23h00 car j'étais sur le point de m'effondrer de fatigue.
Malgré ça, ce fut une soirée mémorable.Les jours suivants, j'étais mal. Je me sentais vraiment triste et déprimé.
A ce qu'il parait c'est l'effet que ça fait d'apprendre que sa mort va bientôt arriver.
Je suis littéralement vidé de toute énergie, j'ai plus la tête à faire quoi que ce soit.
Emma essaye de me faire sortir du lit mais je n'y arrive pas.
J'ai la sensation d'être essoufflé à mes moindres faits et gestes ce qui est vraiment démotivant.
J'ai beau me dire que je peux encore faire des choses, ça m'encourage pas a bouger.
Les seuls mouvements que j'effectue son pour manger et aller aux toilettes.Au fil des jours, je commence a enfin me lever et ceux, malgré mes difficultés à marcher.
Je traine du pied et j'ai de plus en plus de mal à bouger ma jambe droite.
Le traitement que m'avait prescrit le médecin n'est pas efficace.
A cause de cette foutu maladie, Ken-chin et moi sommes retourné vivre dans mon ancienne maison.
Je ne voulais pas que Ken-chin aie à s'occuper de moi tout seul, en plus avec son travail (il est mécanicien auto), c'est compliqué.
Comme si ce n'étais pas suffisant, j'ai du stopper mes études, je ne pourrait donc jamais devenir psychologue spécialisé dans la criminologie et les sciences du crime.L'ambiance à la maison est morne et macabre. Notre moral à tous est vraiment au plus bas.
Shinichiro et Ken-chin travaille d'arrache pied pour pouvoir payer des traitements expérimentales pour que je puisse survivre, sauf que moi je ne crois pas en tout ça. J'ai peur que justement ça ruine encore plus ma santé et la famille par la même occasion.J'ai peur de mourir, de les abandonné...
VOUS LISEZ
I will give everything (Drakey)
FanfictionDrakey ⚠️Cette fanfiction aborde beaucoup de sujets sensibles⚠️ "Pour te plaire, je te sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé et ma vie..." "Mikey qu'est-ce qui t'as pris?!" ➡De Mikey A Inconnu(e) Comment t'as eu ce numéro?! Je me trouve...