Hors-série 2.1

71 2 48
                                    

"ROH MAIS ARRÊTES DE GIGOTER COMME CA ENFIN C'EST POURTANT PAS COMPLIQUER CE QUE JE TE DEMANDE HAKKAI!! Criais-je avec agacement et énervement

-TOI ARRÊTES DE ME GUEULER DESSUS MITSUYA! S'énerve le dit Hakkai

-Désolé. Lui lançais-je sèchement"

Je pose ma tête dans mes mains. 
Ca fait à peine un mois que je connais Hakkai, il est dans le même collège que moi. 
J'ai fais connaissance avec lui alors qu'on était tous les deux en permanence, il était sympathique alors on est vite devenu ami. 
Pour l'évènement de fin d'année du club de couture, qui est, un défilé de mode,  j'avais besoin d'un mannequin pour créer une tenue qui allait concourir. Alors j'ai demandé à Hakkai.
Comme on peut s'en douter, il a accepté. 
Chaque lundi, mercredi et vendredi, on se voit après les cours pour que je puisse avancer sur la tenue. 

Dans quelque mois, les tenues des concurrent doivent être terminé. 
Le problème étant que j'ai vraiment du mal à avancer. Je peux pas travailler plus de 30 minutes en dehors des cours à cause de mes sœurs, je dois m'occuper d'elles étant donner que ma mère travail énormément. Ce problème me fait stresser énormément. 

"Taka, tu vas finir cette tenue à temps ok? 

-Qu'est-ce que tu en sais?! J'ai même pas encore finis la base alors comment vzux-tu que je la finisse en temps et en heure?! Il me reste à peine 3 mois putain! Et nos disputes de merde nous font perdre un temps monstrueux! Il faut que je me rende à l'évidence... Jamais je ne pourrais terminé cette tenue dans 3 mois. Je devrais tout de suite me retirer des concurrents... Je regarde ma montre, Désolé, je dois aller chercher mes sœurs. Au revoir, à demain, passe une bonne soirée."

Je laisse Hakkai seul derrière moi et sort du collège. 

Je cours jusqu'à l'école de Mana et Luna pour ne pas être en retard pour les récupérer. J'arrive pile au moment où les filles sortent de l'école. 

"Coucou Taka!! Disent les filles avec un grand sourire

-Coucou, ça à été votre journée? 

-Oui, on a apprit plein de chose! Dit Mana

-Super, racontez-moi tout."

Les filles me racontent leur journée en détails. Je les écoute en acquiesçant quelques fois.
A la maison, je prépare le repas, fais un peu de ménage mais également mes devoirs. J'aide les filles pour leurs leçons et mets la table. 
Une fois le repas prêt, j'appelle mes sœurs pour manger. 
Elles arrivent en courant et s'installent à table. Je leur donne leur assiette et elles mangent.

"Tu manges pas Taka? Me demande Luna

-Non, t'inquiète pas pour moi Luna, mange avant que ce ne soit froid.

-Mais Taka.. ca fait plusieurs jours que tu manges pas ou casi pas... Ajoute Mana

 -Ca va, ne vous inquiétez pas j'ai juste pas très faim. 

-Si quelque chose n'allait pas tu nous le dirais pas vrai? Demande Luna

-Bien sur, aller, mangez maintenant."

Les filles continuent de manger en rigolant. 
Une fois qu'elles ont finit de manger, elles m'aident à débarrasser la table te à faire la vaisselle. Mana et Luna essuient et rangent pendant que je nettoie. 
Une fois cela fait, elles partent se préparer pendant que je continue un peu de confectionner la tenue pour le concours.

Tu devrais lâcher l'affaire, elle ne sera jamais prête à temps rends-toi à l'évidence. Tu devrais aider ta mère au lieu de faire de la couture pour ton petit bonheur personnel. Pense à ta pauvre mère qui se démène chaque jour de sa vie pour pouvoir vous offrir une vie convenable à toi et tes sœurs. Tu penses pas qu'elle mériterait un peu de repos? 

I will give everything (Drakey)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant